DUNE • Amiga AGA

Forum Amiga Gaming DUNE • Amiga AGA

  • Ce sujet contient 141 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rnuls, le il y a 1 semaine et 6 jours.
  • Créateur
    Sujet
  • #175489
    Barjack
    • Level 2
    • Messages : 50

    Bonjour à tous,

    Nous réalisons une adaptation du Dune de Cryo pour Amiga AGA.

    Nous tenons à garder toute l essence de l original et son aventure, cependant étant une adaptation, des personnages en plus issus de l œuvre de Franck Herbert y ont été ajoutés comme autant d intrigues supplémentaires, bien plus de lieux, de contenu.

    • Les batailles sont désormais sous forme de RPG Tactics au tour par tour en 3D isométrique.

    • La gestion à été aussi enrichie avec des échanges supplémentaires.

    • Pas un lieu n’est identique, chaque sietch possède une identité visuelle différente, un chef de tribue unique.

    • La résolution est de 320×256, AGA 512 couleurs.

    Nous savons par avance que l’adaptation d’un jeu aussi culte ne satisfera pas tout le monde. S’il vous plait, gardez en tete que ce n’est pas un copier coller de l’original, il faut plus y voir un nouveau jeu qui lui rend un hommage appuyé…

    Quant aux éternels insatisfaits, aux trolls, aux frustrés, a ceux qui ne font rien mais critiques le mieux, comprenez bien que : C’est notre projet, notre plaisir, nous en faisons ce que nous en voulons, nous ne demandons pas de conseils, pas d’avis, nous savons exactement quelle direction nous désirons prendre :)

    Merci a tous ceux que le projet hype et qui l’encourage, nous espérons ne pas vous décevoir ;)

    Barjack (Gfx) • Jeeg (Code) • Helba (Code).

     

    Palais 01

    JESSICA

     

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 141)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #177846
    Klassik
    • Level 5
    • Messages : 184

      Suis fan des effets d’ombre qui font ressortir les volumes :heart:

      Ton DUNE AGA va être un méga  événement dans la communauté Amiga !!!



      #177858
      demether
      • Level 9
      • Messages : 977

        je suis content que ça soit sur les rails, ça va etre un évenement mondial pour les amigaistes !

        #177859
        Kimy
        • Level 15
        • Messages : 2823

          Je suis content que ça soit sur les rails, ça va être un événement mondial pour les Amigaistes !

          C’est un événement mondial !

          Fixed !! :-p

          #178859
          Barjack
          • Level 2
          • Messages : 50

            Juste un coucou ;)
            Nous avons eu un super cadeau ces derniers jours. On garde la surprise pour une future preview ;)
            Sinon comme d’habitude, ca avance…

            #178860
            Kimy
            • Level 15
            • Messages : 2823

              Très beau, les couleurs par centaines de milliers, ça le fait !

              Vivement la surprise qui pourrait être une participation de l’équipe originale, du moins une partie, ou des musiques de Stephane Picq ?

              #178866
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7012

                Nous avons eu un super cadeau ces derniers jours. On garde la surprise pour une future preview ;)

                Ahh un peu de teasing comme on l’aime :lol: :-)

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #178867
                Mandrake
                • Level 8
                • Messages : 774

                  Tout simplement magnifique 👍

                  Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                  Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                  Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                  Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                  Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                  Revox B77 MKII 1975
                  Collection audio :
                  https://urlz.fr/j10t

                  #178874
                  rnuls
                  • Level 7
                  • Messages : 493

                    :heart: :heart: :heart: :heart:

                    1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                    #178940
                    Sokolovic
                    • Level 2
                    • Messages : 32

                      J’ai encore du mal à y croire tellement j’en ai rêvé d’un jeu pareil.

                      J’espère qu’on pourra d’une manière ou d’une autre vous soutenir.

                      Vivement, en tout cas !

                      #178943
                      aRes
                      • Level 4
                      • Messages : 110

                        A l’heure actuelle quelle est la composition de l’équipe de développement ?

                        Amiga 500 avec ACA500+ et RGB2HDMI
                        rédacteur pour BOING Mag



                        #178944
                        Barjack
                        • Level 2
                        • Messages : 50

                          J’ai encore du mal à y croire tellement j’en ai rêvé d’un jeu pareil.

                          Tout Pareil ;)

                          A l’heure actuelle quelle est la composition de l’équipe de développement ?

                          Un graphiste (moi-meme), un coder et un musicien

                          #178945
                          demether
                          • Level 9
                          • Messages : 977

                            on va pouvoir mettre qques sous dans un paypal, à un moment ou un autre ? histoire au moins de vous aider à payer pizzas et bieres.

                            #178957
                            rnuls
                            • Level 7
                            • Messages : 493

                              Chaque nouvelle image est plus belle que la précédente.

                              Bravo @barjack je suis dans tous mes états :rant:

                              Clair que si on peut aider à vous motiver, j’en suis :rose:

                              1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                              #178958
                              Barjack
                              • Level 2
                              • Messages : 50

                                On a des chips et du coca…
                                Rien besoin de plus ;)

                                #178963
                                Poctokom
                                • Level 0 - Newbie
                                • Messages : 1

                                  Bonjour @ Barjack. :bye:
                                  Je suis Octokom, et je fais parti du Podcast Geekorama. Nous sommes une émission totalement indépendante, qui traite du jeu vidéo indépendant et de toute la culture qui gravite autour de notre média préféré. Cela fait depuis 2016 que nous sommes actif à une cadence hebdomadaire. (Oui c’est un travail de titan pour le plaisir :lol: )
                                  Nous sommes également une émission au direct sur les ondes hertziennes, sur une radio régionale.

                                  Je suis tombé sur un petit article qui parlait de ton travail sur le jeu Dune de Cryo, aux composition envoutante de Stéphane Picq. (Le theme de Chani <3 )

                                  Forcément, ce que tu présentes du boulot que vous réalisez, m’a totalement subjugué et massivement hypé comme on dit :lol:

                                  C’est pourquoi je viens ici pour te demander si cela pourrait t’intéresser de te prêter au jeu de la petite interview afin de discuter de votre projet (Dans la mesure de ce qu’il est possible de dévoiler) mais aussi parler de ton affect pour l’Amiga, le Dune de Cryo et de tas d’autres petits Trivias.

                                  Voila, c’est de bon coeur et avec passion et surtout tout mon soutient pour votre projet qui me fait rêver <3 <3

                                  :bye:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.