DUNE • Amiga AGA

Forum Amiga Gaming DUNE • Amiga AGA

• Créateur
    Sujet
    Barjack
    • Level 2

Bonjour à tous,

Nous réalisons une adaptation du Dune de Cryo pour Amiga AGA.

Nous tenons à garder toute l essence de l original et son aventure, cependant étant une adaptation, des personnages en plus issus de l œuvre de Franck Herbert y ont été ajoutés comme autant d intrigues supplémentaires, bien plus de lieux, de contenu.

• Les batailles sont désormais sous forme de RPG Tactics au tour par tour en 3D isométrique.

• La gestion à été aussi enrichie avec des échanges supplémentaires.

• Pas un lieu n’est identique, chaque sietch possède une identité visuelle différente, un chef de tribue unique.

• La résolution est de 320×256, AGA 512 couleurs.

Nous savons par avance que l’adaptation d’un jeu aussi culte ne satisfera pas tout le monde. S’il vous plait, gardez en tete que ce n’est pas un copier coller de l’original, il faut plus y voir un nouveau jeu qui lui rend un hommage appuyé…

Quant aux éternels insatisfaits, aux trolls, aux frustrés, a ceux qui ne font rien mais critiques le mieux, comprenez bien que : C’est notre projet, notre plaisir, nous en faisons ce que nous en voulons, nous ne demandons pas de conseils, pas d’avis, nous savons exactement quelle direction nous désirons prendre :)

Merci a tous ceux que le projet hype et qui l’encourage, nous espérons ne pas vous décevoir ;)

Barjack (Gfx) • Jeeg (Code) • Helba (Code).

Palais 01

JESSICA

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 138)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Kimy
    • Level 15

Darknior
      • Level 0 - Newbie

WOAW la claque !!!! C’est sublime, moi aussi je fais un peu de pixel art, mais rien d’aussi fou, chapeau bas, j’espère vraiment que un jour on pourra jouer à ce jeu finaliser <3

Klassik
        • Level 5

Ce remake du chef d’oeuvre de Cryo s’annonce si bien !

On a vraiment beaucoup de chance sur nos vieilles bécanes d’avoir régulièrement des projets aussi enthousiasmants. Merci Barjack d’avoir choisi DUNE (J’adore la typographie du logo au passage) !

Suis curieux : Comment as-tu réalisé ces splendides graphismes ?

Merci de nous tenir au courant des avancées de ton  « DUNE Ehanced »

Sokolovic
          • Level 2

Le problème du forum d’eab c’est surtout la négativité permanente et l’agressivité qu’on y trouve. A éviter quand on se lance dans un tel projet à mon avis.

Et en parlant de projet, celui ci est hyper enthousiasmant. Dune est mon jeu favori sur Amiga, j’ai longtemps rêvé d’en voir une vesion AGA (je rêve toujours que la version CD32 qui devait être quasi terminée ressorte d’un vieux DD…)

Et j’adore l’idée d’en faire non pas une « bête » adaptation de la version VGA mais une nouvelle interprétation. Bon courage et longue vie à ce projet !

rnuls
            • Level 7

Mazette mais c’est magnifique !!! Je vais tomber amoureux de Jessica :heart:

Quel projet ambitieux, les premiers screenshot me font baver d’envie.

Et mon jeu préféré amiga, quelle chance et quel talent :good:

Merci @Barjack, je souhaite que tu puisses arriver au bout de ce projet qui s’annonce superbe :yahoo:

1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

Kimy
              • Level 15

Merci @Barjack, je souhaite que tu puisses arriver au bout de ce projet qui s’annonce superbe ! :yahoo:

Ce n’est pas un souhait, c’est une obligation ! :yes: :heart:

:lol: :lol:

Barjack
                • Level 2

Hello,

Merci pour vos gentils encouragements, on vas y arriver pas d’inquiétudes a avoir, juste de la patience et du travail pour que le résultat soit a la hauteur de notre belle machine.

Pour les trolls j’ai l’habitude, c’est pareil sur Amstrad CPC… On a mis les choses au clair, a présent ca glisse… ;)

Kimy
                  • Level 15

Superbe la capture !

J’aurai plutôt mis « Fin du dialogue » que « Fin de dialogue ». :-p

fondriesete
                    • Level 1

Grand projet, n’oubliez pas les cycles jour-nuit, pour les bonnes images.

Great project, remember the day-night cycles to make the images look correct.

Barjack
                      • Level 2

Superbe la capture ! J’aurai plutôt mis « Fin du dialogue » que « Fin de dialogue ». :-p

Le Hud et l’interface ont été améliorées, c’est déjà du vieux gfx… :)

Grand projet, n’oubliez pas les cycles jour-nuit, pour les bonnes images.

Rien ne manquera de l’original, par contre il y aura bien plus ;)

fondriesete
                        • Level 1

:good: :-) :mail:

yogib33r
                          • Level 4

Bravo à vous !

Superbe, bonheur donc ^^

Bonne continuation !

rnuls
                            • Level 7

Quelle chance d’avoir des personnes aussi talentueuses sur notre machine préférée.

:good: :rose: :yahoo:

1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

Staff
                              Jim Neray
                              • Level 21

Un énorme bravo pour ce projet ambitieux et prometteur. Il y a des polémiques mais c’est normal, ca fait parti du cycle comme on dit. Dune … Ca n’est pas rien. Les premiers visuels dévoilés laissent rêveur. :good:

Un énorme merci également d’avoir choisi Amiga France pour communiquer sur ce projet d’envergure. :mail:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                Barjack
                                • Level 2

Coucou Jim ;)

Les polémiques se trouvent ailleurs, ici j’ai bon accueil et pour voir comme les infos circulent a toute vitesse, je n’ai pas de raison de communiquer ailleurs.

+ le discord où l’on travaille c’est plus de temps pour travailler pour moins a blablater :)

Merci à toi pour ce portail et pour le XBench <3

Hud retravaillé et définif.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.