[DIY Amiga Book] 225 Amiga Games

Forum Amiga Divers [DIY Amiga Book] 225 Amiga Games

Ce sujet a 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Mandrake Mandrake, il y a 1 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Outlaw
    Outlaw
    • Level 3

Salut à tous,

N’ayant pas trouvé mon bonheur avec le livre « 101 jeux Amiga » et ne trouvant pas d’occasion le livre « La Bible de l’Amiga », j’ai décidé de faire mon propre livre sur les jeux Amiga (510 Pages :) ) et je vous partage aujourd’hui le résultat :

Couverture

Golden Axe

Fire & Ice

J’ai commencé par y mettre tous mes jeux préférés, puis j’ai ajouté des jeux pour avoir un livre le plus complet possible :) Les mauvaises langues vont dire qu’il manque des jeux « culte » mais personnellement je le trouve super complet :)

A chaque page on a la jaquette du jeu et au dos, un grand screenshot du jeu + le nom de l’éditeur, développeur, année de sortie, nombre de disquette, nombre de joueur simultané…

Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
    www.outlaw-site.com

Foul
    Foul
    • Level 7

Dispo ? url ? on l’achète ou ???  :yahoo:

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

sinisrus
    • Level 0 - Newbie

c’est en français ?

Tu pourrais faire 2, 3 captures en hd qu’on puissent voir un peu mieux la mise en page ?

Jeeg
    Jeeg
    • Level 4

Chapeau bas, quel boulot ! :good:

Ce serait top d’avoir un extrait soit via des captures comme demandé par sinisrus ou mieux quelques pages dans un PDF. :-)

Outlaw
    Outlaw
    • Level 3

@sinisrus : il n’y a pas de texte en dehors des infos : développeur, Editeur. donc le book est en français :) .

www.outlaw-site.com

Outlaw
    Outlaw
    • Level 3

Deux nouvelles photos :

Mortal Kombat

Mortal Kombat II

Je vais également poster la liste des jeux du book comme çà si quelqu’un à un super jeu en tête que j’ai oublié, je le rajouterai dans la prochaine impression :)

Je me demande également si mettre le cover sur la page de gauche et le screenshot sur la page de droite ne serait pas mieux?

www.outlaw-site.com

Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 5

Salut,

Excellent boulot! Le rendu à l’air chouette et très pro. :good:

Et comme tu dis, le cover sur la page de gauche et le screenshot à droite me paraît être une bonne idée. On profiterai ainsi plus pleinement des deux!

Foul
    Foul
    • Level 7

Perso oui je mettrais le cover à gauche et le jeu à droite… question de gout ;)

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Outlaw
    Outlaw
    • Level 3

Voici la liste des jeux présents dans le book :
    https://textup.fr/327477IT

www.outlaw-site.com

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 5

Ben ça alors ! J’en rêvais. Outlaw l’a fait.

Et tu as pu trouver toutes les images des jaquettes originales en bonne qualité ?

C’est sûr que ça fait envie.

Superbe résultat.

Outlaw
    Outlaw
    • Level 3

Merci @Doc Holliday ;)
    Je regarde en ce moment pour changer son format et peut être aller vers une version avec spirale métallique et en A4, plus pratique pour ouvrir à la page voulue, car 500 pages en dos collé, il faut forcer pour l’ouvrir et çà déforme la couverture. Je ne sais pas, à voir…dépend aussi des finances :)

Pour répondre à ta question,  je n’ai pas trouvé toutes les jaquettes en bonne qualité, car :
    – souvent, elles ont été scanné il y a longtemps avec les scanners de l’époque;
    – scanné avec des boites abîmés;
    – trop petite pour etre exploité en impression, …
    et lorsqu’elles sont en bonne état (rare), il y a un copyright dessus.
    J’ai également eu du mal à trouver certaine jaquette en français, j’ai donc mis la jaquette version américaine par défaut.

www.outlaw-site.com

sinisrus
    • Level 0 - Newbie

Au sujet de la couverture :

Si tu pouvais faire quelque chose elle n’est pas au niveau du contenu elle ne donne pas trop envie.

Le texte manque de lisibilité

Outlaw
    Outlaw
    • Level 3

Salut @sinisrus,

Effectivement, la couverture est pas top mais j’avais pas d’autre idée :)

Et comme il faut imprimer le tout pour se faire une idée du rendu ;)

Je vais essayer de trouver un peu de temp pour travailler la couverture car je suis actuellement sur un bouquin du même genre mais sur la NeoGeo  :yahoo:

www.outlaw-site.com

Tophe38
    • Level 0 - Newbie

Hello,

Super boulot !

Concernant les jeux absents de ta liste, je te suggère :
    Black Crypt
    Hired Guns
    Hunter
    Indy Heat

Bonne continuation

Outlaw
    Outlaw
    • Level 3

@sinisrus : J’ai enfin trouvé un peu de temps pour retravailler la couverture :)

Simple mais efficace et elle ira très bien avec les volumes Amiga de chez Amiga.pl sur l’étagère :)

The Amiga Games

Livre chez Amiga.pl :

Amiga Workbench

J’ai également modifié l’ordre de présentation des jeux, la jaquette est maintenant à gauche avec son Screenshots sur la page de droite. J’ai aussi réorganisé les infos sur le jeu en ajoutant un petit synopsis du jeu ;)

www.outlaw-site.com

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.