[Projet] Compendium of Amiga Games

Forum Amiga Divers [Projet] Compendium of Amiga Games

  • Ce sujet contient 77 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 3 mois et 4 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #54940
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

    Salut à tous,

    N’ayant pas trouvé mon bonheur avec le livre « 101 jeux Amiga » et ne trouvant pas d’occasion le livre « La Bible de l’Amiga », j’ai décidé de faire mon propre livre sur les jeux Amiga (510 Pages :) ) et je vous partage aujourd’hui le résultat :

    Couverture

    Golden Axe

    Fire & Ice

    J’ai commencé par y mettre tous mes jeux préférés, puis j’ai ajouté des jeux pour avoir un livre le plus complet possible :) Les mauvaises langues vont dire qu’il manque des jeux « culte » mais personnellement je le trouve super complet :)

    A chaque page on a la jaquette du jeu et au dos, un grand screenshot du jeu + le nom de l’éditeur, développeur, année de sortie, nombre de disquette, nombre de joueur simultané…

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 77)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #54945
    Foul
    • Level 8
    • Messages : 762

      Dispo ? url ? on l’achète ou ???  :yahoo:

      My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
      A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
      A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A



      #54965
      sinisrus
      • Level 2
      • Messages : 51

        c’est en français ?

        Tu pourrais faire 2, 3 captures en hd qu’on puissent voir un peu mieux la mise en page ?

        #54978
        Jeeg
        • Level 5
        • Messages : 212

          Chapeau bas, quel boulot ! :good:

          Ce serait top d’avoir un extrait soit via des captures comme demandé par sinisrus ou mieux quelques pages dans un PDF. :-)

          https://www.amigapassion.fr/abbaye/

          #54979
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            @sinisrus : il n’y a pas de texte en dehors des infos : développeur, Editeur. donc le book est en français :) .

            #54987
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              Deux nouvelles photos :

              Mortal Kombat

              Mortal Kombat II

              Je vais également poster la liste des jeux du book comme çà si quelqu’un à un super jeu en tête que j’ai oublié, je le rajouterai dans la prochaine impression :)

               

              Je me demande également si mettre le cover sur la page de gauche et le screenshot sur la page de droite ne serait pas mieux?

              #54995
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4054

                Salut,

                Excellent boulot! Le rendu à l’air chouette et très pro. :good:

                Et comme tu dis, le cover sur la page de gauche et le screenshot à droite me paraît être une bonne idée. On profiterai ainsi plus pleinement des deux!

                 

                Très belle chute Bud!

                #54997
                Foul
                • Level 8
                • Messages : 762

                  Perso oui je mettrais le cover à gauche et le jeu à droite… question de gout ;)

                  My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                  A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                  A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                  #55009
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    Voici la liste des jeux présents dans le book :
                    https://textup.fr/327477IT

                    #55067
                    Staff
                    Doc Holliday
                    • Level 11
                    • Messages : 1354

                      Ben ça alors ! J’en rêvais. Outlaw l’a fait.

                      Et tu as pu trouver toutes les images des jaquettes originales en bonne qualité ?

                      C’est sûr que ça fait envie.

                      Superbe résultat.

                      #55093
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        Merci @Doc Holliday ;)
                        Je regarde en ce moment pour changer son format et peut être aller vers une version avec spirale métallique et en A4, plus pratique pour ouvrir à la page voulue, car 500 pages en dos collé, il faut forcer pour l’ouvrir et çà déforme la couverture. Je ne sais pas, à voir…dépend aussi des finances :)

                        Pour répondre à ta question,  je n’ai pas trouvé toutes les jaquettes en bonne qualité, car :
                        – souvent, elles ont été scanné il y a longtemps avec les scanners de l’époque;
                        – scanné avec des boites abîmés;
                        – trop petite pour etre exploité en impression, …
                        et lorsqu’elles sont en bonne état (rare), il y a un copyright dessus.
                        J’ai également eu du mal à trouver certaine jaquette en français, j’ai donc mis la jaquette version américaine par défaut.



                        #55095
                        sinisrus
                        • Level 2
                        • Messages : 51

                          Au sujet de la couverture :

                          Si tu pouvais faire quelque chose elle n’est pas au niveau du contenu elle ne donne pas trop envie.

                          Le texte manque de lisibilité

                          #55096
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            Salut @sinisrus,

                            Effectivement, la couverture est pas top mais j’avais pas d’autre idée :)

                            Et comme il faut imprimer le tout pour se faire une idée du rendu ;)

                            Je vais essayer de trouver un peu de temp pour travailler la couverture car je suis actuellement sur un bouquin du même genre mais sur la NeoGeo  :yahoo:

                            #55098
                            Tophe38
                            • Level 0 - Newbie
                            • Messages : 7

                              Hello,

                              Super boulot !

                              Concernant les jeux absents de ta liste, je te suggère :
                              Black Crypt
                              Hired Guns
                              Hunter
                              Indy Heat

                              Bonne continuation

                              #55763
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                @sinisrus : J’ai enfin trouvé un peu de temps pour retravailler la couverture :)

                                Simple mais efficace et elle ira très bien avec les volumes Amiga de chez Amiga.pl sur l’étagère :)

                                The Amiga Games

                                Livre chez Amiga.pl :

                                Amiga Workbench

                                J’ai également modifié l’ordre de présentation des jeux, la jaquette est maintenant à gauche avec son Screenshots sur la page de droite. J’ai aussi réorganisé les infos sur le jeu en ajoutant un petit synopsis du jeu ;)

                                #55779
                                marcus28s
                                • Level 7
                                • Messages : 430

                                  Super Taf Outlaw :good:

                                  As tu prévu de faire quelques exemplaires du livre, pour faire quelques ventes ?

                                  parce qu’il y a des chances que tu trouves preneur ;-)

                                   

                                  Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                                  Because Amiga is great, the owner too !

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.