[Projet] Compendium of Amiga Games

Forum Amiga Divers [Projet] Compendium of Amiga Games

  • Ce sujet contient 77 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 3 mois et 4 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #54940
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

    Salut à tous,

    N’ayant pas trouvé mon bonheur avec le livre « 101 jeux Amiga » et ne trouvant pas d’occasion le livre « La Bible de l’Amiga », j’ai décidé de faire mon propre livre sur les jeux Amiga (510 Pages :) ) et je vous partage aujourd’hui le résultat :

    Couverture

    Golden Axe

    Fire & Ice

    J’ai commencé par y mettre tous mes jeux préférés, puis j’ai ajouté des jeux pour avoir un livre le plus complet possible :) Les mauvaises langues vont dire qu’il manque des jeux « culte » mais personnellement je le trouve super complet :)

    A chaque page on a la jaquette du jeu et au dos, un grand screenshot du jeu + le nom de l’éditeur, développeur, année de sortie, nombre de disquette, nombre de joueur simultané…

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 77)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #60444
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      @Aladin : ECS/AGA … j’ai ôte cette information de mon book :)
      Mais même concernant l’éditeur ou le développeur du jeu, parfois çà change d’un site à un autre, difficile de savoir lequel est le plus précis.



      #60474
      Salome
      • Level 6
      • Messages : 251

        Mon dernier test, après différents votes. Le logo Amiga a été viré, il a été jugé inutile, bouffant trop de place.
        Hormis l’ajout de quelques pictos qui reste à faire, je suis plutôt contente du résultat.
        J’ajouterai quelques options de mise en page dans le formulaire, comme par exemple la suppression du fond pour ceux qui veux économiser de l’encre.

        1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
        FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
        FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
        Powerbook G4+MOS
        Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/

        #60475
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          @Salome : ils sont où les votes? :D

          #60476
          Salome
          • Level 6
          • Messages : 251

            @Outlaw sur FB, mais tu m’as dit que t’avais pas FB… :\

            1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
            FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
            FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
            Powerbook G4+MOS
            Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/

            #60477
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              Ah ok, je pensais que tu avais mis en ligne un formulaire sur ce site ou Amiga Impact :)
              Sympa le rendu de ta page ;)

              Edit : j’avais pas cliqué au bon endroit, j’ai trouvé le fil de discussion sur Facedebouk, c’est en mode public donc pas besoin de compte pour consulter :)

              #60479
              Salome
              • Level 6
              • Messages : 251

                Ajout de quelques pictos, je viens de poster sur FB ^^
                https://www.facebook.com/groups/1653730221606670/permalink/2238067676506252/

                1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
                FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
                FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
                Powerbook G4+MOS
                Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/

                #60947
                Staff
                Jim Neray
                • Level 21
                • Messages : 6979

                  Je ne sais pas comment mais j’étais complètement passé à côté de ce sujet. Très jolie projet @Outlaw le rendu est très sympa surtout en deux pages côte à côte par jeu. Mais le prix risque effectivement de piquer un peu.  :scratch:

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                  #60955
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    Salut @Jim: pour baisser les coups, j’ai changé le format du book, bizarrement en A4 il est moins cher, ce qui en plus me permet de mettre plus de jeux. Il y a actuellement dans les 326 jeux listés (1 jeu par page au lieu de 2 pages par jeu auparavant)

                    Je vais mettre en ligne cette semaine la liste des 326 jeux pour avis.

                    #61109
                    dvallet
                    • Level 1
                    • Messages : 12

                      @salome : magnifique travail réalisé avec des scripts.

                      Je suis curieux de voir combien de softs amiga pourraient être ainsi catalogués.

                      Fan d'Amiga, possesseur d'Amiga 500, 500+, 600, 1200, 2000 et d'une belle CD32

                      #61154
                      Salome
                      • Level 6
                      • Messages : 251

                        @dvallet Merci. Pour le catalogage, je suis à plus de 5000 jeux (PD/Commercial), mais il en manque encore (ceux au format CD notamment). C’est pour ça qu’il y aura beaucoup de paramètres afin d’ajuster comme on veut et éviter d’avoir des catalogues trop volumineux.

                        1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
                        FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
                        FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
                        Powerbook G4+MOS
                        Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/



                        #66847
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          Mise à jour de la liste des jeux figurant dans le book format A4 (actuellement 330 jeux)
                          Vous la trouvez à cette adresse:
                          https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ilG_49oIDMGNZL6A5SIQQ1eo2N8HBe3PXAdoSFzF_cQ/edit?usp=sharing

                          Je vous propose :
                          –  de sélectionner le jeu qui pour vous ne mérite pas de figurer dans ce book (sera affiché en rouge)
                          – d’ajouter celui qui doit absolument y être (sera affiché en vert)

                          Si cela n’intéresse personne, il restera à 330 jeux :)

                          #66911
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4054

                            Salut Outlaw,

                            j’ai jeté un p’tit coup d’oeil rapide à ta liste, et quelques jeux manquent selon moi. Après, c’est mes goûts personnel, je donne juste mon avis.

                            • Cadaver
                            • Flood
                            • Jupiter’s Masterdrive
                            • Populous 2
                            • SPEEDBALL

                            Edit:

                            • Gobliiins

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #66913
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              Salut @Mutt2828 : J’ai inséré ta sélection sur le tableau ;)

                              #67027
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4054

                                @ Outlaw: :good:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #71092
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                  Un petit retour pour ceux qui ont suivi un peu ce projet :) La liste des jeux est close, merci aux participants.
                                  Voilà, le plus gros du boulot est enfin terminé :) On passe du format A5 au format A4 (358 pages)!

                                  Ce qu’il reste à faire :
                                  – corriger quelques bugs d’affichages qu’il y a sur certaines pages : le cover qui est à gauche au lieu d’être à droite, …
                                  – vérifier que toutes les images sont présente sur chaque page
                                  – trouver tous les icônes prenant place au-dessus de la date du jeu permettant d’afficher le genre du jeu sur la page. Ceux qui ont des idées, elles seront les bienvenues :)
                                  – ajouter sur mon site les icônes pour le genre du jeu déjà trouvé :)

                                  Une fois le book imprimé, je vais enfin pouvoir dégager du temps pour restaurer mon Amiga 1000 Vampire :)

                                  @Salome : tu as finie ton générateur de livre automatique?

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.