[Projet] Compendium of Amiga Games

Forum Amiga Divers [Projet] Compendium of Amiga Games

• Ce sujet contient 77 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Bardock
      • Level 12

Salut à tous,

N’ayant pas trouvé mon bonheur avec le livre « 101 jeux Amiga » et ne trouvant pas d’occasion le livre « La Bible de l’Amiga », j’ai décidé de faire mon propre livre sur les jeux Amiga (510 Pages :) ) et je vous partage aujourd’hui le résultat :

Couverture

Golden Axe

Fire & Ice

J’ai commencé par y mettre tous mes jeux préférés, puis j’ai ajouté des jeux pour avoir un livre le plus complet possible :) Les mauvaises langues vont dire qu’il manque des jeux « culte » mais personnellement je le trouve super complet :)

A chaque page on a la jaquette du jeu et au dos, un grand screenshot du jeu + le nom de l’éditeur, développeur, année de sortie, nombre de disquette, nombre de joueur simultané…

Affichage de 2 réponses de 76 à 77 (sur un total de 77)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Bardock
        • Level 12

Oui dans 10 ans il y aura une annonce sur ebay : vend livre Amiga tres rare ; prix 300€ 🤣🤣🤣

Kimy
          • Level 17

Pas assez cher, mon fils !

Nous sommes sur Amiga, il y a la Classe, la Notoriété, la Nostalgie de la machine… donc, au moins 500€. :lol: :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 76 à 77 (sur un total de 77)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.