[Projet] Compendium of Amiga Games

Forum Amiga Divers [Projet] Compendium of Amiga Games

• Ce sujet contient 77 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Bardock
      • Level 12

Salut à tous,

N’ayant pas trouvé mon bonheur avec le livre “101 jeux Amiga” et ne trouvant pas d’occasion le livre “La Bible de l’Amiga”, j’ai décidé de faire mon propre livre sur les jeux Amiga (510 Pages :) ) et je vous partage aujourd’hui le résultat :

Couverture

Golden Axe

Fire & Ice

J’ai commencé par y mettre tous mes jeux préférés, puis j’ai ajouté des jeux pour avoir un livre le plus complet possible :) Les mauvaises langues vont dire qu’il manque des jeux “culte” mais personnellement je le trouve super complet :)

A chaque page on a la jaquette du jeu et au dos, un grand screenshot du jeu + le nom de l’éditeur, développeur, année de sortie, nombre de disquette, nombre de joueur simultané…

Affichage de 2 réponses de 76 à 77 (sur un total de 77)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Bardock
        • Level 12

Oui dans 10 ans il y aura une annonce sur ebay : vend livre Amiga tres rare ; prix 300€ 🤣🤣🤣

Kimy
          • Level 16

Pas assez cher, mon fils !

Nous sommes sur Amiga, il y a la Classe, la Notoriété, la Nostalgie de la machine… donc, au moins 500€. :lol: :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 76 à 77 (sur un total de 77)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.