[Résolu] DevilutionX installation ?

Forum Amiga Gaming [Résolu] DevilutionX installation ?

• Ce sujet contient 63 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sebiohazard, le il y a 4 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    Sebiohazard
    • Level 6

Bonjour à tous !

J’ai un soucis avec DevilutionX. J’ai téléchargé l’installateur ici créé un dossier DevilutionX dans ma partition GAMES & décompressé le contenu de l’archive dedans.

Ensuite j’ai copié le fichier diabdat.mpq dans le répertoire de DevilutionX. J’ouvre un shell j’exécute la commande suivant -> DevilutionX.exe -x comme indiqué dans le readme & là message d’erreur:

Où est l’erreur ? Merci

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 63)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Zarnal
    • Level 22

J’ai trouvé AmiKit 8.5 ici mais j’aimerais bien la version X qui devrait être gratuite mais impossible de la télécharger sans carte de crédit je ne comprends pas ?!

Ce n’était pas limité dans le temps cette offre ?

Je viens d’aller voir. Pour la récupérer c’est très simple : dans le prix, tu mets 0 à la place de 9.95 puis tu poursuis ta  » commande « . Tu confirmes ton panier, tu rentres un mail bidon ( ou pas c’est au choix ) et tu as accès au lien de téléchargement En bout de course il te file un lien. Le fichier fait 268Mo.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
      Aladin
      • Level 25

La version X qui devrait être gratuite mais impossible de la télécharger sans carte de crédit je ne comprends pas ?!

Il y a écrit: « Pay What You Want. €9.95 RECOMMENDED »

Donc il doit toujours être gratuit. Apres, je ne sais pas s’il faut rentrer une carte de crédit pour ouvrir un compte même si ce n’est pas débité.

Personnellement je me suis arrêté au 8.5. Le dernier fait par un « fan » avant de devenir un business. J’ai fait les mises à jour moi-même de ce que j’avais besoin.

Staff
        Zarnal
        • Level 22

C’est toujours gratuit. Voir mon edit plus haut.  :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
          Aladin
          • Level 25

Si quelqu’un l’a pris cet Amikit 10, il demande quoi comme source de WB officiel D7/CD pour l’installation des fichiers sous License ?

Pour Amikit 8.5 :

Staff
            Zarnal
            • Level 22

Si quelqu’un l’a pris cet Amikit 10, il demande quoi comme source de WB officiel D7/CD pour l’installation des fichiers sous License ?

Je regarde et je reviens dans quelques minutes. :-p

Staff
              Zarnal
              • Level 22

J’ai ta réponse : Amikit X

Quoi qu’il en soit, le support du 3.1.4 est dispo avec la XE 11.

Le support pour le 3.2 est apparu avec la XE 11.6. Mais tu dois repasser à la caisse. :unsure:

Staff
                Aladin
                • Level 25

Merci, donc le 10 demande la même chose que le 8.5. C’est à partir du 11 que cela change.

Staff
                  Zarnal
                  • Level 22

Merci, donc le 10 demande la même chose que le 8.5. C’est à partir du 11 que cela change.

Oui, avec Amikit XE 11 :

Après, je n’ai pas la maj 11.6.  :unsure:

Je ne peux pas dépasser proprement 11.4.3. Dommage.

Hors de question de (re)mettre des sous dedans… :rant: :lol: :lol: :lol:

Sebiohazard
                    • Level 6

Tu as peut-être un mauvais fichier diabdat.mpq. Tu as bien pris celui de GOG ? diabdat.mpq (GOG) : 517 201 282 octets diabdat.mpq (CD) : 517 501 242 octets Ou alors un truc bizarre dans ton diablo.ini

Hello non j’ai pris le fichier d’une ISO mais la taille est identique à la tienne:

Staff
                      Aladin
                      • Level 25

Par acquis de conscience (et pour éviter de dire une connerie) je viens de tester avec la version CD (j’utilise la version GOG par défaut) et cela fonctionne bien (j’utilise l’exe d’octobre 2020).

Comme te l’as dit Zarnal, tu as bien mis un FPU?

Perso, je règle en 68060 avec FPU internal. Et j’utilise la libs 68060.library de phase5 pour initialiser le 68060. (pour ressembler à mon amiga réel).

Tu as bien monté ton stack avant de lancer le jeu ?

demether
                        • Level 8

diablo pour amiga ?

Staff
                          Aladin
                          • Level 25
                            Sebiohazard
                            • Level 6

J’ai trouvé AmiKit 8.5 ici mais j’aimerais bien la version X qui devrait être gratuite mais impossible de la télécharger sans carte de crédit je ne comprends pas ?!

Ce n’était pas limité dans le temps cette offre ? Je viens d’aller voir. Pour la récupérer c’est très simple : dans le prix, tu mets 0 à la place de 9.95 puis tu poursuis ta » commande « . Tu confirmes ton panier, tu rentres un mail bidon ( ou pas c’est au choix ) et tu as accès au lien de téléchargement En bout de course il te file un lien. Le fichier fait 268Mo.

OK merci beaucoup c’est tout bon je l’ai téléchargé faut absolument que j’essaie ça, l’interface a l’air de toute beauté (les icônes notamment) sinon tu dis qu’avec AmigaOS 3.9 sans autres programmes ajoutés tu as réussi à le lancer ?

Faut que j’essaie alors :good: par contre je prends quelle version de DevilutionX ?!

Staff
                              Aladin
                              • Level 25

Tu change l’exe de la version aminet par celui que j’ai rajouté dans la news de devilutionx d’amigafrance (l’exe du 10/2020).

/Il y a un nouveau exe de cette semaine, mais je n’ai pas réussi à le faire fonctionner. Donc je n’ai pas mis le lien.

Sebiohazard
                                • Level 6

Tu parles bien de ce lien HDD (68k  11/10/2020) ?

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.