La persévérance paye
Ah… ben voilà, bien joué!
Méfies-toi tout de même … c’est les sommets après!
1er jour de chauffe, un peu rouillé, a demain pour la suite
Le Grand @Mandrake nous sort enfin une grenouille de son chapeau!
Bon, pour ma part …
Hier soir, une partie encore fantastique, pleine d’émotions,
d’énervements
… de hauts … mais aussi de bas.
Je suis parti, sur les chapeaux de roues en faisant un bon 1er monde. Alors ce que je veux dire par là, c’est: bon dans la non-perte de vies, une très bonne collecte des bonus cachés et de la chance aux machines à sous. Puisque j’ai attaqué le début du 2ème monde avec environ 700’000 pts! Ensuite les 2 premiers niveaux du château … bien passé également… jusqu’à ce fameux 3ème niveau, qui est littéralement en train de devenir une zone de hantise pour moi.
J’avais un bon stock de vies (je sais plus trop combien …) et j’ai tout perdu, jusqu’à presque la toute dernière, puisque je n’avais plus qu’une barre d’énergie en finissant le niveau! Ouf!
La suite fut du même acabit, malgré le gain d’une vie ou deux ça et là, entre le gain via le score et ou la collecte … car j’étais dans une phase … disons trop graissante … heu glissante je veux dire.
Bref, j’ai réussi à atteindre le 3ème monde, de façon ric-rac encore dans ma dernière vie
, passé le 1er niveau puis…
La machine à sous du diable à fait parlé la poudre!!!

arrivé à ce stade (à droite) grâce au « Gamble » … le X2 est là … il n’y a plus qu’ à collecter!

Le niveau 2, se passa très bien… mais la chance tourna quand je fis le zouave, en étant trop gourmand à vouloir tout collecter dans le 3ème niveau …
Le timer fut plus fort que moi … et malgré un stock de vies fabuleux, j’ai tout gâché!

Néanmoins, le score est là, et me fait prendre provisoirement la tête!