Concours du mois (Mars 2022) – Superfrog – Team 17

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Mars 2022) – Superfrog – Team 17

  • Ce sujet contient 144 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bardock, le il y a 2 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #138657
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4165

    Extrait de l’article :

    Aujourd’hui dans La Cuisine de Maïté, une grande spécialité: Les cuisses de grenouilles farcies à l’armagnac et son zeste d’orange! Tout d’abords, on

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mars-2022-superfrog-team-17/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 144)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #140349
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4165

      Oui. Mais, il faut trouver le temps au moins, même si on a pas le talent. ;-)

      Ah… trouver du temps, on en est tous là. :unsure:

      Mais dans un 1er temps, rien ne t’empêches de participer « modestement » selon tes envies/dispo.

      Le Championnat est prévu pour récompenser même les petites participations. ;-)

      Et puis le talent n’émergera pas sans jouer. Ou alors, c’est que tu es vraiment très très doué. :-p

       

      Très belle chute Bud!



      #140354
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2809

        Il faudra que je m’y mette. Tant que je ne fais pas une participation négative, ça devrait aller ! :lol:

        #140357
        Marchalus
        • Level 4
        • Messages : 140

          Pfff le dernier niveau est vraiment balèze… J’arriverai pas à la sauver non plus la maudite princesse…qu’elle se libère toute seule d’abord comme l’autre là avec sa grande tignasse blonde :lol:

          #140368
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2809

            C’est quand même dingue… il faut toujours en sauver une de Princesse ! Mais, qui nous sauvera si ça nous arrive à nous de se faire enlever ? :lol:

            Je m’y suis mis rapidement, mais il va falloir s’y remettre vraiment pour véritablement avancer, surtout que c’est pour faire un bon score. ;-)

            Quand je vois les millions affichés, je me dis en être encore loin…

            #140370
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4165

              Pfff le dernier niveau est vraiment balèze… J’arriverai pas à la sauver non plus la maudite princesse…qu’elle se libère toute seule d’abord comme l’autre là avec sa grande tignasse blonde :lol:

              Comment? Tu abandonnes? hum… méfis-toi, tu n’as pas tant d’avance que ça!  :whistle:

              Non je déconne. :lol:

              Ce soir, normalement je suis peinard … alors je vais tout donner pour mon dernier run. :yahoo:

               

              Très belle chute Bud!

              #140371
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4165

                Je m’y suis mis rapidement, mais il va falloir s’y remettre vraiment pour véritablement avancer, surtout que c’est pour faire un bon score. ;-)

                C’est bien ça. :good:

                Poste-nous donc un petit score. C’est le dernier jour, donc ne t’oublies pas! :wacko:

                Quand je vois les millions affichés, je me dis en être encore loin…

                Ben … le fait de commencer le denier jour, c’est un sacré handicap. Surtout sur ce genre de jeu. :lol: Mais il y a un début à tout. ;-)

                 

                 

                Très belle chute Bud!

                #140372
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4165

                  Petit rappel:  le mois prochain, notre bon vieux Doc ne pouvant s’en occuper, c’est moi qui m’y colle. :lol:   Donc pour ceux qui vont (peut-être) cartonner d’ici la clôture, pensez des à présent au jeu du mois prochain et communiquez-le moi en mp. Merci.

                  Alors, présentement parmi les 4 premiers, il n’y a que @marcus28s qui soit concerné par ce que je viens de dire …. mais @Outlaw et @thief n’êtes pas très loin, donc au cas où creusez-vous les méninges! :-p

                  Allez @tous: mettez tout le monde au lit de bonne heure ce soir. Pourquoi pas dés maintenant tiens! :lol:   Et madame également tant qu’on y est. A moins qu’elle ne soit déjà kidnappée par la sorcière… dans ce cas là dilemme … quelle princesse sauver en 1er? Hum… :scratch:   bon en tout cas, ce soir à minuit ce sera marron pour celle de Superfrog! Vous savez ce qu’il vous reste à faire donc! :lol:

                  :bye:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #140374
                  Marchalus
                  • Level 4
                  • Messages : 140

                    Eh oui,obligé d’abandonner,le boulot m’empêche de rejouer aujourd’hui :cry: …Bonne chance donc…il suffit de doubler le score vers le cirque ou les pyramides et c’est bon je suis mort…mais j’espère pas B-)

                    #140376
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4165

                      …il suffit de doubler le score vers le cirque ou les pyramides et c’est bon je suis mort…mais j’espère pas B-)

                      :lol: En tout cas, merci encore pour cet excellent jeu! :good:

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #140384
                      Marchalus
                      • Level 4
                      • Messages : 140

                        De rien Mutt, de rien :good:

                        Bon je vais faire dans l’auto satisfaction mais je m’autoremercie aussi pour ces bon moments passés avec cette grenouille si mimi :cry:

                        Quel bonheur quand on ouvre des passages secrets au château ou à la pyramide :yahoo:   et les musiques tellement régressives mais tellement top… Allez j’arrête je vais pleurer :lol:



                        #140408
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4165

                          :cry: :cry:

                          Bouhhh… il y a encore moins d’un quart d’heure, j’étais dans le dernier niveau du chateau… :cry:   trop de temps mis pour arriver jusque là … :cry:   et pas assez de points :cry:   … j’ai dû abandonner… OUIIIIINNNNNN :cry: :cry:

                          :lol:

                          Bon, eh bien en attendant les résultats et le débrief, Félicitation @Marchalus qui a cartonné! Ni plus ni moins. B-)   Et Bravo à toutes les autres Supergrenouilles du mois! :good:   Vous avez bien bondit partout! Maintenant … c’est: cuisses de grenouilles farcies!!! :yahoo: :yahoo:

                          Ah… et la princesse, ben … on ira la chercher plus tard. Elle attendra. :lol:

                          A très vite…

                          :bye:

                          Très belle chute Bud!

                          #140414
                          Marchalus
                          • Level 4
                          • Messages : 140

                            Ahah… Je pensais vraiment qu’il y aurait une vicieuse et visqueuse grenouille, tapie dans l’ombre, prête à poster un score à 23h59…mais non… Tant mieux :yahoo:

                            #140415
                            Mandrake
                            • Level 8
                            • Messages : 772

                              Bon pas eu le temps d’ameliorer le score, la prochaine fois 🙄

                              Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                              Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                              Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                              Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                              Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                              Revox B77 MKII 1975
                              Collection audio :
                              https://urlz.fr/j10t

                              #140416
                              Kimy
                              • Level 15
                              • Messages : 2809

                                Je m’y suis mis rapidement, mais il va falloir s’y remettre vraiment pour véritablement avancer, surtout que c’est pour faire un bon score. ;-)

                                C’est bien ça. :good: Poste-nous donc un petit score. C’est le dernier jour, donc ne t’oublies pas! :wacko:

                                Avec la vitesse, le glissement du personnage, le petit score était vraiment petit ! ;-)

                                #140436
                                thief
                                • Level 6
                                • Messages : 316

                                  Je suis arrivé au dernier niveau de la pyramide mais sans obtenir aucun doublement de score hier soir. Je felicite ma manette master system qui m’a permis d’arriver jusque là.

                                  Je rends hommage à ma manette commandée aux USA qui aura tenu un an et qui est décédé ce mois de mars durant une partie de super frog. Je me souviendrai de toi avec ton bouton B qui reprenait la commande up et qui me facilitait bien la vie. Tu étais bien jolie mais tellement fragile au final. :cry:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.