Réparateur amiga sur paris

Forum Amiga Hardware Réparateur amiga sur paris

• Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mk2elite, le il y a 1 jour et 13 heures.
  • Créateur
    Sujet
    jay
      • Level 3

Hello à tous

Je cherche un bon réparateur Amiga sur Paris…

J’ai mon 4000 (et son écran 1950) qui dort dans la cave, il s’allume mais ne boote pas. L’écran reste sur une couleur fixe, je ne sais plus laquelle.

Il y a quelques années, je l’avais envoyé en UK pour un recappage, et c’est depuis son retour qu’il ne boote plus. La carte mère n’a peut être pas aimé le voyage, c’est pourquoi j’aimerais trouver quelqu’un de plus proche de moi.

Si vous avez une bonne adresse ?
      Merci

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      TiMnZb
        • Level 4

hello halifax

https://steel-alive.fr/

jay
          • Level 3

Merci pour le tuyau
          D’après la fiche de prise en charge sur le site, il serait dans le 86 à 400km de chez moi.

J’avoue que j’aimerais bien trouver plus près pour éviter les risques d’un envoi par colis… J’ai peur que ça n’empire la situation.

Teuff
            • Level 11

Tu as Giants qui doit être en région parisienne je crois.

Voilà son site https://sasfepu78.ddns.net/

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Rnooo
              • Level 8

Ouais, Giants, je recommande, et en plus si tu cherches sur Paris, il est pas loin.

J’ai deux machines passées chez lui, au TOP !

En plus, il t’informe tout au long se son expertise, avec photos macro et explications.

Sérieux, compétant, pas cher … Si seulement il était garagiste :lol:

2.15.1.0
              2.15.1.0

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Razstore
                • Level 5

Merci pour le tuyau D’après la fiche de prise en charge sur le site, il serait dans le 86 à 400km de chez moi. J’avoue que j’aimerais bien trouver plus près pour éviter les risques d’un envoi par colis… J’ai peur que ça n’empire la situation.

C’est loin, mais c’est bien  !!!

Très bon travail sur mon Amiga 1200,soudures nickel :good:

Ne communique pas beaucoup, mais il doit avoir du boulot

Peut-être envoyer que la carte mère, bien emballé avec du plastique à bulles

J’appréhendais un envoi par La Poste, mais ça s’est passé

Amiga 1200 Blizzard IV 1230, Graveur HP SureStore scsi, Lecteur CDrom Plextor UltraPlex 40x scsi, 2 CD32, 2 Amiga 500, Nvidia Shield Pro, Émulation FS-UAE Amigasys4, HyperSpin

stephbb75
                  • Level 12

Salut,

Giants fait du très bon boulot surtout sur un 4000 qui est bien plus complexe qu’un 500 ou 1200 ;-)

https://youtube.com/@stephbb75

jay
                    • Level 3

Merci pour les conseils, je contacte M. Giants

mk2elite
                      • Level 5

Salut ! :bye: Je lui ai « colissimo+siganture » mon 1200 aujourd’hui…

Juste pour dire je lui fais confiance donc et les autres aussi ! ;)

PS: mon WB 3.2.3 marche nikel + PiStorm32lite + jeux aussi… sauf le clavier lol + condos à changer (90s) + d’autres trucs….

Franchement toute la journée j’ai regardé le bureau ds ma chambre d’amis…. ça faisait un vide.

Je me languis trop L’AMIGA12000 au TOP !!! :D

Edit: ôh… no soucy, Chui ds les Alpes moi lol ! :yahoo: :lol: B-)

Commodore: AMIGA 1200 + DOM SSD IDE 4 Go + PiStorm32 lite OS 3.2.3
                      console ROG Ally Z1 extreme + microSD 2 To + WinUAE
                      PC i7-13700k + RTX 3080 + 32Go RAM Corsaire + WinUAE...(4K)
                      ..
                      SAMPLES & AMIGA Stuffs & Prism2v2 2.8 on my cloud below.... (en cours de travaux) >
                      https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX
                      ..
                      notre super MEGADEMO débile lol de 2 enfants.. parce que on craint pas la protection du jeu ROBOCOP 3 lol ->
                      https://youtu.be/GtU6MXVtcog?t=44

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.