Concours du mois (Mai 2022) – Vroom Data Disk – Lankhor

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Mai 2022) – Vroom Data Disk – Lankhor

• Ce sujet contient 142 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Ahh… le mois de mai. S’il est dit que l’on peut-y faire ce qu’il nous plaît, c’est parce qu’il est souvent synonyme du début de la belle saison, et

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mai-2022-vroom-data-disk-lankhor/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 142)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

@Kimy : Poste quand même. Tout le monde n’a pas forcément un super niveau (Et/ou le temps disponible suffisent) pour faire des scores extraordinaires. Du coup ne voire que des gros scores est un peu décourageant et beaucoup ne doivent pas participer en se disant vu les scores meme pas la peine que j’essaye. C’est plus entrainant si on a des scores de tous niveux je trouve. Ca laisse une perspective meme si on est pas un hardcoregamer sur micro des années 90 :-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -

Bruno
          • Level 7

Après quelques vacances, je rejoins la piste :bye:

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Bardock
            • Level 12

Bardock
              • Level 12

stephbb75
                • Level 11

Attention je monte dans le classement, regarder bien dans vos rétroviseur, je voudrais pas vous rentrer dedans … je freine JAMAIS :wacko:

Remarque … heureusement qu’on est pas en multijoueur. On te prendrai pour une enclume! :lol:

Non, mon problème c’est plus les virages, je fait comme un certain Alesi a une époque…

Tout le monde n’a pas forcément un super niveau

C’est sur je confirme :lol:

C’est plus entrainant si on a des scores de tous niveux je trouve.

Oui c’est sur, et pour une fois je ne me bas pas pour la dernière (enfin pour le moment) :yahoo:

https://youtube.com/@stephbb75

Bardock
                  • Level 12

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Attention je monte dans le classement, regarder bien dans vos rétroviseur, je voudrais pas vous rentrer dedans … je freine JAMAIS :wacko:

Bien joué!

Tu vois que tu progresses. :good:

Mutt2828 wrote: Remarque … heureusement qu’on est pas en multijoueur. On te prendrai pour une enclume! :lol: Non, mon problème c’est plus les virages, je fait comme un certain Alesi a une époque…

Bon là, je vais peut-être faire un peu mon rabat-joie …

Jean Alesi était un très bon pilote de F1. N’en déplaise à certains, particulièrement aux guignols de l’info qui ont matraqués et martelés les cerveaux pendant tant d’années, à tel point de finir par convaincre et marquer les esprits … pour ne pas dire réécrire l’histoire, sur tout un tas de sujet!

La plupart du temps, en réalité ceux qui se moquent de lui, ne connaissent pas vraiment les faits.

Alors certes il n’était pas le meilleur, mais quand on a eu la chance de suivre un peu sa carrière, et (ou) en se donnant un peu la peine de regarder sur des sites de stats de F1, on comprends un peu mieux où est la vérité. Certainement pas chez tous ceux qui ont rit de lui, suivant alors « le mouvement » lancé.

Bon, on a le droit de rire d’absolument tout. Enfin moi, c’est ce que je pense … donc pourquoi pas de lui, mais il s’en est bouffé pendant trop longtemps et injustement … alors je tenais simplement à (tenter de) rétablir un peu la vérité à son sujet. Car comme tu l’aura compris, je fais fièrement partie de ses défenseurs.

« Fin du mode rabat-joie ».

:-p

Très belle chute Bud!

stephbb75
                      • Level 11

Jean Alesi était un très bon pilote de F1.

J’ai pas dit le contraire ;-)

Effectivement c’était une référence au guignols …

https://youtube.com/@stephbb75

thief
                        • Level 7

Un peu mieux aussi. 

Kimy
                          • Level 17

@Mutt2828
                          Pour Jean Alesi, ayant suivi la F1 de 1992 à 2006, je l’ai bien cerné. Il ne se prenait pas la tête et semblait quelqu’un de sympa dans la vie de tous les jours, et je trouve que c’est le plus important. ;-)

Je me rappelle surtout de ça:

Alesi - Schumi (Canada 1995)

Alesi - Schumi (Canada 1995) (miniature 1/16ème)

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

Jean Alesi était un très bon pilote de F1.

J’ai pas dit le contraire ;-) Effectivement c’était une référence au guignols …

Oui, je n’en doute pas. T’en fait pas, je suis parti un peu vite …

;-)

@Mutt2828 Pour Jean Alesi, ayant suivi la F1 de 1992 à 2006, je l’ai bien cerné. Il ne se prenait pas la tête et semblait quelqu’un de sympa dans la vie de tous les jours, et je trouve que c’est le plus important. ;-) Je me rappelle surtout de ça: Alesi - Schumi (Canada 1995) Alesi - Schumi (Canada 1995) (miniature 1/16ème)

Ahh… un moment inoubliable. :heart: Bien sur cette victoire tant attendue et espérée par tout pilote de F1 (voir par tout pilote tout court…) arrive enfin après 6 longues années, durant lesquelles cette 1ère place lui aura échappée maintes fois.

Alors, on pourrait croire la malchance terminée pour de bon… pourtant, comme si le sort s’obstinait encore et toujours a lui faire comprendre qu’il garderai toujours son drôle d’oeil sur lui, Jean tomba en panne sèche … durant son tour d’honneur! Ouf. :wacko:
                            C’est pourquoi, son ami Michael Schumacher  (2ème alors sur cette course) l’embarqua sur son capot pour faire ce qui restera à jamais un des plus mémorable et plus beau tour d’honneur dans un Grand Prix de Formule 1. :yahoo:

Bien sur, il y aurait beaucoup à dire encore, tant sa carrière fut passionnante … mais bon, après on va vraiment tomber dans le « hors-sujet ». :-p

Aussi je conclurai par ceci:

Il ne se prenait pas la tête et semblait quelqu’un de sympa dans la vie de tous les jours, et je trouve que c’est le plus important. ;-)

J’ai eu la chance de le rencontrer par deux fois (bon, pas sur GP de F1, mais en D.T.M.) et oui, il est simplement humain, gentil et accessible. Loin de ce que certains, notamment dans ce milieu, sont.

Très belle chute Bud!

Kimy
                              • Level 17

Le syndrome Raymond Poulidor ! :-p

Fin du HS B-)

Bardock
                                • Level 12

Petite amélioration

Bardock
                                  • Level 12

Kimy
                                    • Level 17

J’avoue que c’est dur vu la vitesse du jeu, mais voilà ma très modeste contribution ! :heart:

Vroom Data Disk (Kimy) 1

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 142)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.