Attention je monte dans le classement, regarder bien dans vos rétroviseur, je voudrais pas vous rentrer dedans … je freine JAMAIS
Bien joué!
Tu vois que tu progresses.
Mutt2828 wrote: Remarque … heureusement qu’on est pas en multijoueur. On te prendrai pour une enclume!
Non, mon problème c’est plus les virages, je fait comme un certain Alesi a une époque…
Bon là, je vais peut-être faire un peu mon rabat-joie …
Jean Alesi était un très bon pilote de F1. N’en déplaise à certains, particulièrement aux guignols de l’info qui ont matraqués et martelés les cerveaux pendant tant d’années, à tel point de finir par convaincre et marquer les esprits … pour ne pas dire réécrire l’histoire, sur tout un tas de sujet!
La plupart du temps, en réalité ceux qui se moquent de lui, ne connaissent pas vraiment les faits.
Alors certes il n’était pas le meilleur, mais quand on a eu la chance de suivre un peu sa carrière, et (ou) en se donnant un peu la peine de regarder sur des sites de stats de F1, on comprends un peu mieux où est la vérité. Certainement pas chez tous ceux qui ont rit de lui, suivant alors « le mouvement » lancé.
Bon, on a le droit de rire d’absolument tout. Enfin moi, c’est ce que je pense … donc pourquoi pas de lui, mais il s’en est bouffé pendant trop longtemps et injustement … alors je tenais simplement à (tenter de) rétablir un peu la vérité à son sujet. Car comme tu l’aura compris, je fais fièrement partie de ses défenseurs.
« Fin du mode rabat-joie ».