Concours du mois (Mai 2022) – Vroom Data Disk – Lankhor

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Mai 2022) – Vroom Data Disk – Lankhor

  • Ce sujet contient 142 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #142909
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4073

    Extrait de l’article :

    Ahh… le mois de mai. S’il est dit que l’on peut-y faire ce qu’il nous plaît, c’est parce qu’il est souvent synonyme du début de la belle saison, et

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mai-2022-vroom-data-disk-lankhor/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 142)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #144235
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2729

      Tu fais déjà mieux que moi, c’est déjà bien ! :-p



      #144251
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        #144255
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4073

          Pfiou, enfin je réussis le second circuit ! :yahoo:

          Excellent! Et tu nous fait une sacré progression en plus. :yes:   Tu viens de doubler 4 concurrents dans l’avant dernier tour … chapeau! B-)

          Ce grand prix du Mexique était vraiment sinueux et difficile, je trouve. Les 3ème et 4ème courses (Portugal, Italie) m’ont semblé faciles en comparaison.

          Oui, elles sont plus relaxantes. Ici dans ce Data Disk, c’est comme dans le 1er Vroom, il y a 3 courses « facile » (entre guillemets car jamais vraiment facile non plus…) et 3 courses difficile voir très difficiles. :wacko:   L’ordre de ces dernières changeant seulement à une course près.

          Je n’ai pas encore retenté ma chance pour (re) découvrir la 6ème et dernière course, mais je me rappelle qu’elle est aussi très très dur.

          Quant au 5ème circuit, à Montréal… sinueux comme le mexicain mais il faut dépasser vraiment davantage de concurrents que dans les premiers circuits :wacko:

          C’est pas compliqué, ça commence à 8 voitures pour se qualifier sur le 1er circuit. Et ça augmente de 3 à chaque fois. Donc 20 empaf… heu pardon :lol: … concurrents pour la 5ème… :wacko:

           

          Très belle chute Bud!

          #144257
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4073

            Ce jeu … Me rend fou. Je crois que je n’ai plus la patience pour ca :rant:

            C’est bien, tu as essayé … :good:

            Et puis tu sais, il faut dire qu’il est très exigeant comme jeu. Il demande une sacré concentration. Et j’oserai même dire, plus tu progresses, plus le niveau de stress est élevé comme en compétition… il mériterait d’être en e-sport tiens! :lol:

            Bon et puis si tu ne l’as pas vraiment « dompté » à l’époque, c’est d’autant plus difficile de le faire maintenant. Surtout en ne pouvant y consacrer le temps nécessaire. :unsure:

            Donc t’en fais pas. ;-)

            Et au fait, tu avais réussi à le faire tourner correctement?

             

            Très belle chute Bud!

            #144259
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4073

              @TOUS LES PILOTES:

              Nous abordons le dernier virage avant d’entamer le tout dernier tour de course. Les pneus ont été changés, les réservoirs ont encore de quoi faire, et les moteurs semblent pouvoir tenir encore un peu…

              Aussi, @Marchalus, @marcus28s et moi-même étant tous trois sous restriction, je vous invite à songer de suite à la prochaine course. Enfin, à votre choix pour le prochain jeu, j’veux dire. :lol:

              Donc, pensez-y communiquez le moi en mp ou ici au plus vite. ;-)

              Merci et bon dernier tour! Et brûlez bien la gomme… faut tout lâcher maintenant!

              :bye:

               

               

              Très belle chute Bud!

              #144263
              Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2729

                Moi… mon moteur vient de lâcher ! J’arrive tout doucement pour rentrer au stands, voire je vais rentrer à pieds !! :lol:

                L’essentiel étant de participer, donc voilà… :-p

                Nota: je me suis fait mal au poignet gauche comme si j’avais fait une manchette sur une table, donc jouer là, c’est dur… :yes:

                #144273
                jouet24
                • Level 5
                • Messages : 233

                  VROM Data Disk: Plus j’y ai joué plus je l’ai apprécié. Je n’avais écumé que VROOM premier du nom.

                  Enfin! J’ai passé le cap du circuit de Montreal. Je ne me suis pas soucié du score ou si j’avais passé suffisamment de voiture pour passer a la course suivante alors lorsque j’ai vu cet écran j’étais soulagé et plutôt fier de moi :yahoo:

                  J’y ai cru… mais en fait non  :cry: Un moment je me suis surpris a constater que les voitures a doubler se faisaient rares. Sans compter les quelques crashs….

                  Voici donc mon score B-)   Avis aux compétiteurs, encore quelques heures pour faire mieux :-)

                  A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                  #144290
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4073

                    La vache!!! Chapeau @Jouet24 !!!! B-)

                    Très bien joué. :good:   Tu viens de me doubler en beauté. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot… il se trouve que j’ai un peu de temps aujourdh’ui… je repart en piste! :yahoo:

                    Quoiqu’il en soit, pense d’ores et déjà à ton choix de prochain jeu, et commnuniques-le moi au plus tôt stp.

                    Merci.

                    VROM Data Disk: Plus j’y ai joué plus je l’ai apprécié. Je n’avais écumé que VROOM premier du nom.

                    Ravi qu’il te plaise. :yahoo:

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #144292
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 21
                    • Messages : 6981

                      Et au fait, tu avais réussi à le faire tourner correctement?

                      Non j’avoue j’y joue toujours sur le 1200 en mode buggy fast alors entre mes articulations qui craquent, mes yeux qui saignent et les gosses qui me regardent en balançant des « Regarde maman, papa il ne sait pas conduire …. » … Non vraiment c’est tendu :rant:

                      :lol:

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #144312
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4073

                        et les gosses qui me regardent en balançant des « Regarde maman, papa il ne sait pas conduire …. » … Non vraiment c’est tendu :rant:

                        Mais que font les commissaires de courses! :unsure:

                        :lol:

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #144313
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4073

                          CA Y EST!!!! ENFIN….

                          Je l’ai eu cette satané 5ème course! :wacko:

                          :yahoo:

                          Comme @Jouet24 … à une voiture tout pile! OUF… :wacko:

                          Hélas, à la fin de l’utlime course, le compte n’y est pas. Il en manque 5! :cry:

                          :yahoo:

                          Mais il reste encore de quoi faire quelques tours de piste…

                          Les records peuvent tomber! :yahoo:

                           

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #144314
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            Dernier score pour ma part, ras le bol des tortues en plein milieu de la route à la sortie d’un virage!!! :D

                            #144315
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              #144320
                              stephbb75
                              • Level 10
                              • Messages : 1036

                                J’ai pas réussit a amélioré de mon coté

                                Mais bon, je suis pas dernier ce moi ci :yahoo:
                                Encore ?

                                https://youtube.com/@stephbb75

                                #144326
                                thief
                                • Level 6
                                • Messages : 313

                                  Trop dur ces voitures enclumes. C’est pas une f1 qu’il faut mais une voiture bélier. 

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 142)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.