Concours du mois (Mai 2022) – Vroom Data Disk – Lankhor

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Mai 2022) – Vroom Data Disk – Lankhor

  • Ce sujet contient 142 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #142909
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

    Extrait de l’article :

    Ahh… le mois de mai. S’il est dit que l’on peut-y faire ce qu’il nous plaît, c’est parce qu’il est souvent synonyme du début de la belle saison, et

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mai-2022-vroom-data-disk-lankhor/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 142)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #144328
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

      Un peu à l’arrache, celle-là de photo… :-p   mais c’est parce que j’ai fait une p’tite vidéo de ce dernier run.

      J’essaie de la mettre en lien plus tard…

      :yahoo:

       

      Très belle chute Bud!



      #144335
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2818

        J’ai pas réussit a amélioré de mon coté Mais bon, je suis pas dernier ce moi ci :yahoo: Encore ?

        C’est moi cette fois ! Et pour améliorer, je n’ai pas réussi non plus… :yes:

        Trop dur ces voitures enclumes. C’est pas une F1 qu’il faut mais une voiture bélier !

        + 1000 ! Quoi dire de plus ? :heart:

        #144338
        jouet24
        • Level 5
        • Messages : 240

          Wahou bravo @Mutt2828 pour ce score de folie :wacko:   As tu gané la 6 ième course ou est ce un game over? Dans tout les cas encore bravo, quelle maitrise :good:

          A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

          #144342
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4173

            Wahou bravo @Mutt2828 pour ce score de folie :wacko: As tu gané la 6 ième course ou est ce un game over? Dans tout les cas encore bravo, quelle maitrise :good:

            Merci! :yahoo:

            J’avoue que je suis assez fier de moi. Toujours content de remporter un p’tit Vroom! :yahoo:

            Toi et @Outlaw pouvez être fier de vous également. Vous avez été de sacrés adversaires… et arriver à franchir cet obstacle qu’est la 5ème course est une sacré perf. Bravo! B-)

            Alors non, malheureusement c’est un game-over. :cry:   Comme on pourra (je l’espère, si j’arrive à la mettre en lien…) voir dans la vidéo, j’ai eu une toute petite possibilité dans le dernier tour. Il me manquait 4 voitures pour y arriver, et là dans la ligne droite des stands … un troupeau d’enclumes en liberté aurait pu me faire m’envoler vers la victoire, mais j’ai pris la mauvaise option… et du coup ça a été double auto-tamponneuse à la place. :lol:

            En fait, dans ma jeunesse il y avait un truc que je faisais dans ce genre de situation pour m’en sortir, c’est que je passais à pleine vitesse … par les stands! :wacko:   Bon évidemment, il faut beaucoup de sang froid, de folie également! Et puis, c’est pas à toutes les courses que c’est possible. :unsure:

            Là, la vieillerie se faisant, je n’ai pensé à cette option que trop tard… :cry:   Et en revoyant la vidéo, je suis un peu dégouté car c’était vraiment faisable. :rant:

            Enfin néanmoins, je suis content tout de même, atteindre 2 fois cette dernière course c’est déjà super!

            Bon alors, j’ai pas regardé encore ton chois de jeu … je fais ça au plus vite. Mais ça m’a l’air pas mal du tout. ;-)   (on le dit pas de suite… on va essayer de faire deviner les autres. :lol:   )

            En tout les cas, un Grand Bravo et Merci à tous! :good:   Car je sais qu’en plus pour certains, je vous ai proposé un challenge difficile ce mois-ci, non seulement de par le jeu en lui-même, mais aussi de part sa difficulté de mise en marche! :wacko:

            Donc encore Merci à tous d’avoir fait l’effort de participer! :heart:

            Les résultats arrivent… patience… là on fait le tour d’honneur comme après chaque grand prix. :-p

            Et le prochain jeu arrive également.

            :bye:

             

            PS: Allez 1er indice énorme: le futur jeu est de 1991! :-p

            PS: Quand même… si un jour on a la possibilité de le faire en vrai … je serais plus qu’honoré de faire du Vroom Multiplayer contre @Jouet24 & @Outlaw ! :yes:   :rose:

             

             

             

             

            Très belle chute Bud!

            #144345
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #144346
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                #144347
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  Merci pour le premier indice @Mutt2828, en gros on cherche un jeu dans une boite posso qui en contient 913 (source HOL) :D

                  #144349
                  rnuls
                  • Level 7
                  • Messages : 489

                    1991 ??? Hmmm F1GP pour rester dans la thématique :lol:

                    SWIV ?

                    1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                    #144355
                    thief
                    • Level 6
                    • Messages : 316

                      Hé je suis pas 7ième mais 6 ième.

                      J’ai fait un arret au stand pas valide ? C’est le jugement de la FIA ?  :-p

                      #144358
                      Kimy
                      • Level 15
                      • Messages : 2818

                        Même pas 100 000 points pour le premier ! Ça fait petit joueur là !! :-p

                        Boulet du jour !!

                        Un jeu de 1991… Est-ce un jeu d’action ?



                        #144359
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          Effectivement , je ne peux incriminer excel, le problème est forcément entre le clavier et la chaise :) je corrige ;)

                          #144362
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4173

                            Merci pour le premier indice @Mutt2828, en gros on cherche un jeu dans une boite posso qui en contient 913 (source HOL) :D

                            Ah, j’avais dit « un indice énorme » :lol:

                            Bon, un deuxième …

                            C’est un style de jeu inédit en concours du mois.

                            Et puis un troisième tiens …

                            Est-ce un jeu d’action ?

                            ben … je dirais pas action, non. C’est difficile à décrire sans trop en dire… :-p

                            Allez un p’tit 4ème parce que je vous aime bien…

                            Notre cher Aladin, l’a classé dans une sous catégorie « ? » du « Dossier Arcade » dans ses Fiches de jeux:-p

                            :lol:

                             

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #144363
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4173

                              Effectivement , je ne peux incriminer excel, le problème est forcément entre le clavier et la chaise :) je corrige ;)

                              Vroom est bien connu pour épuiser les yeux après de longues sessions.

                              C’est ça la rançon de la gloire. Mieux on pilote … moins on y voit. :lol:

                              Enfin heureusement, ça revient au bout d’un moment. Quoique avec la vieillerie… :wacko:

                              :-p

                              Même pas 100 000 points pour le premier ! Ça fait petit joueur là !! :-p

                              C’est bien envoyé! :lol:

                              Moi aussi je suis limite déçu…

                              Je tâcherai de faire mieux le prochain coup.

                              :-p

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #144366
                              Kimy
                              • Level 15
                              • Messages : 2818

                                Je tâcherai de faire mieux le prochain coup.

                                C’est ce que l’on dit toujours ! :lol:

                                Est-ce « Never Mind » de Psygnosis ?

                                Edit: non, il est sorti en 1989…

                                #144372
                                Bruno
                                • Level 6
                                • Messages : 347

                                  Bravo à Mutt2828, Jouet24 et Outlaw pour ce beau podium !!! :good:

                                  Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 142)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.