Concours du mois (Mai 2022) – Vroom Data Disk – Lankhor

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Mai 2022) – Vroom Data Disk – Lankhor

  • Ce sujet contient 142 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #142909
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

    Extrait de l’article :

    Ahh… le mois de mai. S’il est dit que l’on peut-y faire ce qu’il nous plaît, c’est parce qu’il est souvent synonyme du début de la belle saison, et

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mai-2022-vroom-data-disk-lankhor/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 142)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #143419
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7009

      Merci pour cette longue présentation Mutt. Joué en version whdload sur 1230 … Compliqué entre les glitchs et la vitesse :lol:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #143420
      stephbb75
      • Level 10
      • Messages : 1075

        C’est paradoxale mais j’avance doucement … pour le score !

        En fait il faut freiner parfois :lol:

        https://youtube.com/@stephbb75

        #143447
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7009

          Joué en version whdload sur 1230 … Compliqué entre les glitchs et la vitesse

          J’ai voulu tester sur le 500Plus en 68010 aujourd’hui mais mon lecteur d’adf refuse les adf fournis dans la description du concours. Ceci dit ils sont étranges car ils ne font pas 880K mais 881K. Ca passe sur un Gotek/HxC normal chez vous ? :scratch:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #143450
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4173

            Joué en version whdload sur 1230 … Compliqué entre les glitchs et la vitesse

            J’ai voulu tester sur le 500Plus en 68010 aujourd’hui mais mon lecteur d’adf refuse les adf fournis dans la description du concours. Ceci dit ils sont étranges car ils ne font pas 880K mais 881K. Ca passe sur un Gotek/HxC normal chez vous ? :scratch:

            Arf… désolé. :unsure:

            C’est toujours une vraie galère ce jeu sur 1200. :scratch:

            Pour les adfs, essaie ceux là. Testé et chez moi ça passe nickel (A500). :unsure:

            Vroom data disk

            Vroom

             

             

            Très belle chute Bud!

            #143452
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4173

              Liens précédent rajoutés dans la présentation sous « autre version ». J’ai laissé les anciens également, car ils fonctionnent bien … au moins chez moi. :unsure:   :wacko:   :scratch:   (et qui plus est sur mon vrai 500. :yahoo:

              @tous:

              Y-en-a-t-il d’autres qui ont des soucis pour jouer?

               

               

               

               

              Très belle chute Bud!

              #143455
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7009

                Merci Mutt. Je retesterai ca ASAP :good:

                (et qui plus est sur mon vrai 500.

                Interessant tu as quoi pour lire des adf sur ton 500 ?

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #143457
                jouet24
                • Level 5
                • Messages : 240

                  Y-en-a-t-il d’autres qui ont des soucis pour jouer?

                  :lol: oui sur le Circuit de Montreal….. sinueux et bourré d’enclumes :rant: , tu n’aurais pas un adf sans les enclumes? :lol:

                  A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                  #143465
                  marcus28s
                  • Level 7
                  • Messages : 431

                    j’ai trop joué à ce jeu mais je m’aperçois que je bute toujours sur le stage 5 ….alors que les 4 premiers circuits une fois qu’on les a bien en tête il suffit d’éviter les voitures sans permis :lol:

                    jeu amiga mai

                    Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                    Because Amiga is great, the owner too !

                    #143467
                    stephbb75
                    • Level 10
                    • Messages : 1075

                      J’avance j’avance aussi vite qu les voiture sans permis sur le circuit :rant:

                      https://youtube.com/@stephbb75

                      #143468
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4173

                        Merci Mutt. Je retesterai ca ASAP :good:

                        (et qui plus est sur mon vrai 500.

                        Interessant tu as quoi pour lire des adf sur ton 500 ?

                        Un bon vieux lecteur disquette que j’ai bien nettoyé et bichonné avec soin…

                        …et un p’tit appareil magique qui m’a changé la vie: un ADF-copy! :yahoo:

                        :-p

                        Depuis, fini l’émulation sur 500! :yahoo:   (même si de manière générale cette dernière s’est grandement améliorée grâce à de récentes découvertes sur les filtres pour le rendu visuel …)

                        Bon, à part ça, je suppose que je dois faire partie de l’infime minorité qui utilise l’ADF-copy pour pouvoir jouer directement sur 500 plutôt que pour sauvegarder ses vieilles disquettes. :wacko:   :lol:

                        Moi y’en a aimer encore beaucoup les disquettes!! :yahoo:

                        :-p

                         

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #143470
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4173

                          J’avance j’avance aussi vite qu les voiture sans permis sur le circuit :rant:

                          Lentement, mais surement.  Ça progresse. :good:

                          Remarque … heureusement qu’on est pas en multijoueur. On te prendrai pour une enclume! :lol:

                          ;-)

                          j’ai trop joué à ce jeu mais je m’aperçois que je bute toujours sur le stage 5 ….alors que les 4 premiers circuits une fois qu’on les a bien en tête il suffit d’éviter les voitures sans permis :lol:

                          Jolie entrée en matière! :good:

                          Ben du coup t’étais où pour Banshee? on a pas vu ton avion? :scratch:

                          :-p

                          Mutt2828 wrote: Y-en-a-t-il d’autres qui ont des soucis pour jouer? :lol: oui sur le Circuit de Montreal….. sinueux et bourré d’enclumes :rant: , tu n’aurais pas un adf sans les enclumes? :lol:

                          Ah… le GP du Canada… :wacko:

                          :lol: Il n’y a pas que les enclumes, selon moi. Il est extrêmement contraignant pour les pneus! :wacko:

                          :-p

                          Bon demain, je rentre en piste!

                          :yahoo:

                          Très belle chute Bud!

                          #143475
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            #143495
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4173

                              Bon, premiers essais … et première connerie! :lol:

                              Je l’avais vaguement évoqué dans la présent’, et voici donc ce qu’il ne faut pas faire! :rant:

                              Ceci est valable uniquement pour ceux qui jouent en vitesse manuelle:

                              J’étais tellement à donf, pied au plancher et content d’en découdre de nouveau (après une bien longue trêve) avec cette fameuse et maudite course de Montréal… qu’à peine la course chargée … j’ai cramé le feu! :wacko:

                              Il faut savoir, qu’en automatique, on accélère simplement, du coup pas de risque, le feu passe au vert et on démarre. En manuelle, il faut enclencher en plus la 1ère vitesse, mais si on le fait alors que le feu n’est pas au vert … on est disqualifié!

                              GAME-OVER! :cry:

                              Ah j’avoue que celle-là, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé! :lol:   Comme quoi, la vieillerie…

                              :lol:

                              Du coup, je n’ai pas pu gouter aux joies  de cette piste bourrée d’enclumes  dans les virages! :lol:

                              Ce sera pour le prochain coup!

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #143506
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                #143507
                                Kimy
                                • Level 15
                                • Messages : 2817

                                  @Mutt2828
                                  A fond ! A fond !! A fond !!! :lol:

                                  Le « Game over » très très rapidement, ça m’est arrivé à la deuxième partie… je suis toujours avec des scores plutôt bas, donc il reste du boulot avant de poster une capture. ;-)

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 142)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.