Concours du mois (février 2021) – Celtic Heart – Night Owl Design

Forum Amiga Gaming Concours du mois (février 2021) – Celtic Heart – Night Owl Design

  • Ce sujet contient 110 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DualG4, le il y a 3 années.
Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 110)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #110849
    DualG4
    • Level 6
    • Messages : 253

      Je comprends pas: j’ai voulu m’y remettre ce matin et mon high score a disparu. J’ai bien tous les autres sauf le premier :-(

      Je sais que j’avais eu des soucis de ce genre avec d’autres jeux, mais c’était sous WHDLoad. Quelqu’un a eu le souci?

      Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
      Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
      Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF



      #110850
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        Pas de soucis de perte de score de mon coté (je suis sous winuae)

        #110876
        DualG4
        • Level 6
        • Messages : 253

          Je comprends pas: j’ai voulu m’y remettre ce matin et mon high score a disparu. J’ai bien tous les autres sauf le premier :-( Je sais que j’avais eu des soucis de ce genre avec d’autres jeux, mais c’était sous WHDLoad. Quelqu’un a eu le souci?

          C’était une boulette de ma part: j’ai copié-collé mon .adf  de mon répertoire Téléchargements vers un autre disque, sauf que je n’ai modifié ma configuration WinUAE qu’après mon meilleur score.

          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
          Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

          #110895
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            C’est pas bien grave la perte de ton meilleur score, surtout si celui-ci était supérieur au mien :P

            #110896
            Bruno
            • Level 6
            • Messages : 345

              C’est parti pour ce nouveau jeu, je démarre aussi tranquillement que le héros dégaine son arme ! Cela demande une sacrée adaptation.

              C’est vrai que c’est inhabituel. Mais on arrive à s’y faire au bout d’un moment. Le plus dur reste les enchaînements « timing tir + saut d’esquive + re-tir etc… » lorsqu’il y a plusieurs ennemis et des « obstacles non destructible » en simultané! :wacko:

              Oui, je m’y fais et heureusement car c’est un bon jeu !

              Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

              #110906
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                #110913
                Kaeril
                • Level 5
                • Messages : 156

                  Amélioratiooooon !

                  #110914
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    Je vois qu’il n’y a pas beaucoup de scores de poster sur ce jeu alors je continue avec les miens :)
                    Une petite capture d’écran du niveau « The forest » :)
                    Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas encore parfaitement mémorisé le stage 2 « Sous la terre » et j’y ai laissé un paquet de vie :(
                    Je démarre le stage 3 avec seulement 3 vies et ce n’est vraiment pas beaucoup au vu de la difficulté du jeu à ce stade :( La, j’arrive à mes limites de réflexe et de mémorisation de la position des ennemies ainsi que du chemin à prendre :)

                    Astuces : Il faut toujours passer par le haut dans un niveau, car sur certains niveau, si vous descendez en bas dès le début, il sera impossible de remonter chercher les boucliers. Cela arrive de mémoire environ 3X dans le jeu. Donc avant d’entamer un parcours, toujours vérifier que si vous descendez en bas de l’écran, vous pourrez remonter jusqu’en haut ;)

                    Ah oui, j’oubliais!!! La bestiole rouge sur le grab c’est cette satanée chenille!!!! :D

                    #110916
                    Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1671

                      #110917
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        Voici un exemple où l’on voit bien que si on commence par le bas le niveau, on ne peut plus remonter sur l’arbre, car les branches sont trop hautes et on rate tous les boucliers qui sont en haut de l’écran :)



                        #110962
                        Kaeril
                        • Level 5
                        • Messages : 156

                          Ohlala, rien qu’avec ces screens je vois que je n’aurai pas gardé la première place bien longtemps… :lol:

                          #110964
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4078

                            WAOUH! Excellent score Kaeril! :good:

                            Même si c’est vrai qu’Outlaw semble en avoir sous le pied. :lol:

                            Bon de mon côté, ça avance tranquille…

                            En fait, c’est dingue… mais du coup je ne mettais pas rendu compte qu’on pouvait tuer les ennemis accroupi! :wacko:   J’étais complétement passé à côté jusque là. :negative: :unsure:

                            Même si je suis encore loin des ténors, le score s’en ressent immédiatement en seulement 2 essais en allant à peine plus loin! :yahoo:

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #110968
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              #110977
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                Les autres niveaux sont réalisable, en mémorisant les pièges, le va et vient des ennemies,etc. Sur le niveau de la foret il faut être rapide, précis dans les sauts, mémoriser les pièges, s’approcher toujours doucement d’un tronc pour voir s’il n’y a pas des pics qui en sortent. Un niveau de fou !!! :D

                                #110978
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.