Concours du mois (février 2021) – Celtic Heart – Night Owl Design

Forum Amiga Gaming Concours du mois (février 2021) – Celtic Heart – Night Owl Design

  • Ce sujet contient 110 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DualG4, le il y a 3 années.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 110)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #110780
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      Le stage 2 est vraiment pas mal. dommage pour ce problème de longueur du tir, avec juste un bras de longueur en plus on avait la un superbe jeu!! :D



      #110797
      SacrePierrot
      • Level 2
      • Messages : 34

        #110798
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4078

          C’est parti pour ce nouveau jeu, je démarre aussi tranquillement que le héros dégaine son arme ! Cela demande une sacrée adaptation.

          C’est vrai que c’est inhabituel. Mais on arrive à s’y faire au bout d’un moment. Le plus dur reste les enchaînements « timing tir + saut d’esquive + re-tir etc… » lorsqu’il y a plusieurs ennemis et des « obstacles non destructible » en simultané! :wacko:

           

           

          Très belle chute Bud!

          #110799
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4078

            @tous:

            Je vois que ça démarre sur les chapeaux de roues! :yahoo: :good:

            En plus Outlaw est déchaîné! B-)

            Quelqu’un arrivera-t-il à le stopper? :lol:

             

            Très belle chute Bud!

            #110802
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              Si vous mémoriser bien le parcours, et que vous récupérer tous les ‘1up’ on peut avoir 6 vies avant d’attaquer le stage 2 :D

              EDIT : en fait il y a même une 7e vie au niveau suivant, car mon grab d’écran est l’avant dernier niveau du stage 1 :)

              Edit 2 : Au total il y a 5 vies dans le stage 1, ce qui permet de commencer le stage 2 avec 8 vies

              #110811
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                Le niveau « Forest » est balaise!!! :(
                Il y a ce qui ressemble à des chiens, mais ils sont super rapide. En tuer un çà va, mais deux d’affiler c’est mission impossible :(

                #110813
                Kaeril
                • Level 5
                • Messages : 156

                  Ça commence gentiment…

                  #110816
                  かすりん (Kathleen)
                  • Level 9
                  • Messages : 849

                    Mais tu fais comment @Outlaw, suis dégoûtée… Tu es trop fort !

                    #110819
                    Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1671

                      @Kathleen : tout est dans le doigté ;)
                      J’adore les jeux de plateforme à la Flashback :)

                      #110820
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671



                        #110823
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          Pour ceux qui iront jusqu’au Stage 3 « The Forest », faites attention aux chenilles sur les branches d’arbre. J’ai l’impression que le jeu bug lorsqu’il s’agit de les tuer. Une fois sur deux le tir passe à travers la chenille et celle-ci vient toucher notre personnage et zouu une vie en moins!!! :( C’est un peu la roulette russe pour les tuer ….. Voila…plus envie d’y jouer :cry:   :)

                          #110826
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4078

                            Une fois sur deux le tir passe à travers la chenille et celle-ci vient toucher notre personnage et zouu une vie en moins!!! :( C’est un peu la roulette russe pour les tuer ….. Voila…plus envie d’y jouer :cry: :)

                            Avec quelle version joues-tu?

                            Je vais voir s’ils en parlent de ce bug…

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #110828
                            Staff
                            Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14590

                              Tu es bien en position accroupi pour tirer sur les chenilles? (je viens de vérifier sur les longplay mais cela n’apparaît pas).

                              Il n’y a qu’une seule version (si l’on ne compte pas la version flashtro).

                              #110838
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4078

                                Tu es bien en position accroupi pour tirer sur les chenilles? (je viens de vérifier sur les longplay mais cela n’apparaît pas). Il n’y a qu’une seule version (si l’on ne compte pas la version flashtro).

                                Merci pour la rapidité d’intervention! :good:

                                @Outlaw: Effectivement, je viens de lire qu’il faut les tuer au moment de leur « position haute ». Quand elles ont le dos rond quoi. :-p   C’est le moment où elles sont vulnérable. Ou bien c’est simplement qu’elles sont tellement basses que même accroupi ton tir ne peut les atteindre! :lol:

                                En tout cas c’est surtout une difficulté de plus. Pour faire un gros score, il faut les éliminer à tout prix, et être prêt à bondir pour esquiver en cas de tir raté! :wacko:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #110847
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                  Ah ben voila, encore un jeu qui a été programmé pour qu’on n’en voie pas la fin!!! :D

                                  Il va donc falloir abandonner les boucliers où il y a des chenilles, car parfois l’espace est vraiment trop étroit pour tirer et se retirer aussitôt :D
                                  Idem pour les chiens, ils courent trop vite dans le niveau « the forest »et il est plus prudent de les éviter, car avec un tir qui fait la longueur d’un bras, il est difficile de jauger la vitesse du chien avec le tir du personnage :) Les vies dans ce jeu sont trop précieuses juste pour des boucliers !!! :D
                                  Je pense que le concepteur du jeu n’a pas pensé à ceux qui font du « scoring » :D

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.