Argh j’arrive après la guerre … tant pis j’avais cas participer avant
Eh ben alors?! On s’est oublié?
Désolé pour toi, mais saches que je me ferai un plaisir d’inclure ton score en « Hors Concours » pour le plaisir des statitistiques.
Oui, car je le rapelle, il est tout a fait possible, pour son plaisir personnel (et / ou par soif de records en tout genre) de continuer de jouer et de poster ses scores une fois un concours terminé. Je les inclurais volontiers dans les tableaux des scores en rajoutant bien sur le mois de réalisation du dit score et il sera suivi de la mention « HC » pour « Hors Concours ».
C’est bien… ça me permet de vous en reparler car ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Et je suis même pratiquement sur que certains n’étaient pas au courant
C’est expliqué dans l’article « Hall Of Fame » dans l’onglet jeux en haut du site … Roh!! oui ça va hein!
J’en entends déjà me dire qu’il est plus à jour!
… Pffff… on y viens, un peu de patience…
En tout cas, si vous êtes encore chaud sur un jeu, post concours … voir simplement envie de vous mesurer à un vieux record… n’hésitez pas.
La seule et unique condition bien sur, c’est de jouer dans les mêmes conditions / règlement que durant la période du concours. A partir de là, c’est infini. Vous pouvez continuer de jouer jusqu’à plus soif!
PS: ah oui … et si certains sont surpris que je ne poste moi-même pas plus de scores « HC »… eh bien sachez que la raison est simple:
D’une part, en ce moment le temps me fuit… mais surtout: je suis lié par un serment qui date du concours de septembre 2019!
Pour les plus courageux/curieux, ça fera un peu de lecture.