Concours du mois – Arkanoid – Taito

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Arkanoid – Taito

Ce sujet a 89 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Doc Holliday Doc Holliday, il y a 1 mois et 3 semaines.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 367 Messages

C’est assez curieux, la version AGA fixée semble être une version NTSC.

J’ai loupé le coup des initiales. :lol: J’ai pris l’IPF.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Mandrake
    Mandrake
    • 134 Messages

Bon j’arrête pour le moment faut que je bosse quand même :lol:

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A - http://gilles.susini.free.fr

Mutt2828
    Mutt2828
    • 148 Messages

Il est vraiment dur et frustrant à la fois ce foutu jeu!

Mais malgré tout, ça progresse…

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 178 Messages

Beuh, pourquoi le niveau 3 est-il si pénible ? C’est l’enfer d’envoyer cette balle dans ce dédale. En plus quand on y arrive, elle en ressort rapidement … et à pleine vitesse …

Au fait est-ce normal qu’en mode ‘multibille’ plus aucun bonus ne descende ? Du coup il vaut mieux éviter de sauver les deux autre billes et n’en garder qu’une.

Mutt2828
    Mutt2828
    • 148 Messages

@ Doc Holliday, je sais pas si c’est « normal » pour la multi bille, mais en tout cas pour moi c’est systématiquement pareil. Elle bloque les autres bonus tant que tu en as au moins 2! Et pour le fait de n’en sauver qu’une… ben ça dépends du niveau. Des fois t’as vraiment besoin qu’il y en ai plusieurs, histoire d’avoir une infime chance qu’une d’entre elle atteigne la brique inaccessible!

Et pour le niveau 3… pfff…. je pense qu’il devrait y avoir une sorte de justicier à la « Judge Dredd » que l’on pourrait appeler de temps en temps, histoire de punir les « méchants Rico …heu…niveaux » comme celui-ci! Et crois moi y’a pas que celui là!!! :rant:

Mandrake
    Mandrake
    • 134 Messages

jolie le score ça monte :yahoo:

Pour le niveau 3 un bonus B est toujours le bienvenue ou sinon le multi-bille quand la balle rentre dans ce foutu dédale :wacko:

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 178 Messages

Je vois que Mandrake et Mut avez déjà réalisé de beaux scores. Foul n’a pas l’air de vouloir poster le sien … c’est pour éviter de nous dégouter trop tôt peut-être … :lol:

A mon tour de m’y mettre. Voici mon premier score.

Record Doc one

Dans la série : « niveau chiant », voici le numéro 8. Est-il pire que le 3 ?

niveau chiant

Mandrake
    Mandrake
    • 134 Messages

Dépassé le tableau 17 enfin B-)

j’ai encore un score qui a sauté du tableau, mal sortie de WinUAE sans doute

Foul
    Foul
    • 404 Messages

Putain y’a de jolis scores ! Pas le temps de jouer en ce moment moi  :cry:

Mais j’ai pas dis mon dernier mots ;)

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 807 Messages

Beuh, pourquoi le niveau 3 est-il si pénible ? C’est l’enfer d’envoyer cette balle dans ce dédale. En plus quand on y arrive, elle en ressort rapidement … et à pleine vitesse …

Purée pareil je trouve que ce niveau est une tannée. Surtout que le niveau 4 est quand même plus simple. Il y a un petit loupé au niveau de la progressivité de la difficulté.

Sinon bravo à tous pour vos scores. Ca monte bien là. J’espère que je vais trouver un peu le temps de m’y mettre parce que c’est typiquement le genre de jeu ou j’ai des chances de ne pas être dans le top 3 en partant de la fin du classement  :lol:

@Mutt2828 : Les tableaux Excel avec tout les scores sont prêts mais j’ai terriblement manqué de temps pour mettre ca en forme d’article propre. Bravo pour tes stats.  :good:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Mutt2828
    Mutt2828
    • 148 Messages

@ Jim: Merci, j’ai hâte de voir ça.

@ Mandrake: Joli score…je vois qu’il y a du répondant!

@ Doc Holliday: Non, le niveau 8 c’est vraiment de la rigolade par rapport à d’autres. Tu as juste dû manquer de chance sur celui-ci. Si tu lance bien ta balle au début, tu le passera tranquille!

@ Foul: Bravo pour le suspense….

@ Mutt2828: Joli score! Heu… à non merde, c’est moi ça.

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 807 Messages

Le demi million est franchi !!  :lol:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Outlaw
    Outlaw
    • 59 Messages

Sérieusement, il y a des gens qui ont acheté ce type de jeu à l’époque??? :D
    Vivement le mois de mars pour un nouveau jeu et j’espère que le gagnant va choisir un jeu de plateforme!!!!!! :D

Ma souris a failli passer par la fenêtre!!! :D

Pourquoi certain ont une colonne « code » avec des chiffres/lettres en violet?

Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
    www.outlaw-site.com

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 367 Messages

Pourquoi certain ont une colonne « code » avec des chiffres/lettres en violet?

Je vais regarder. Il y a plusieurs versions. NTSC ou PAL.

Attention : il y a une version toute prête Whdload qui circule avec un slave 1.7 alors qu’un 1.9 est dispo depuis 2013. :-p On peut sauvegarder les scores.

Tu utilises une version DK ou bien un Whdload ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Foul
    Foul
    • 404 Messages

Ptite partie ce matin au taf :D

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.