Bon copié l’adf sur une disquette physique, lancé depuis le df0, avec ou sans relockick en 1.3 même sanction. Le jeu ne se lance pas. Plantage après l’intro cracker. Ca load puis powerled qui clignote et guru. Quelqu’un a essayé la version OCS/ECS sur vrai hardware (pas aga) ?
Eh ben oui … et ça fonctionne bien. Mais visiblement pour un 500+ ça a l’air plus taquin
. Même que je t’ avais indiqué une autre version à essayé dans ce message. 
My bad … Désolé j’avais loupé ce message. Téléchargé cette autre version qui fonctionne impec. L’autre crack a du bricoler un truc un peu sale. Par contre obligé de la passer sur une disquette physique en df0:, mon lecteur adf est en df2: et le jeu crash s’il n’est pas en df0:
Merci @Mutt2828
Tu as essayé de garder le bouton gauche de la souris enfoncé pour que ça « passe » l’intro de crack directement sans l’afficher ?
Effectivement j’avais quelques jeux qui passaient en maintenant l’un ou l’autre bouton de la souris enfoncé à l’époque.
Bon me reste plus qu’a essayer de trouver le temps de tester le jeu maintenant qu’il fonctionne
A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD
- Micromiga.com - La boutique Amiga -