Concours du mois (août 2022) – Naughty Ones – Interactivision

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2022) – Naughty Ones – Interactivision

  • Ce sujet contient 123 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 7 mois.
Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 123)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #148013
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      Je dois pouvoir améliorer de quelques petits points mon dernier score, mais j’ai pas encore compris comment récupérer certains items….



      #148018
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        #148020
        Kimy
        • Level 15
        • Messages : 2795

          Tu as fait autant en finissant le jeu ou pas ?

          140 000 points de plus que moi, ce n’est pas énorme vu que je n’ai pas pris grand chose au stage bonus comme trop souvent…

          #148022
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            Oui j’ai fini le jeu, mais j’ai laissé beaucoup de point derrière moi ne sachant pas comment les récupérer. Par exemple sur le niveau où il y a un pyromane, pas compris comment prendre les points avant qu’il ne brule les passages.

            #148038
            Kimy
            • Level 15
            • Messages : 2795

              Oui ! Il a l’air casse-pied ce « petit pyromane » !! Je n’avais pas assez de vie pour aller bien loin dans le monde 4, et lui, il m’a eu par surprise. ;-)

              Avec une ou deux vie de plus, 10 000 ou 15 000 points de mieux, ça me semblait possible…

              #148061
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7005

                Du coup j’ai voulu y jouer sur ma machine principale (le 500 Plus) et j’ai des petits soucis. J’ai l’intro cracker puis dès que je clique pour en sortir, power led qui clignote et crash de la machine. :cry: D’autres ont rencontré ce souci ?

                Bon copié l’adf sur une disquette physique, lancé depuis le df0, avec ou sans relockick en 1.3 même sanction. Le jeu ne se lance pas. Plantage après l’intro cracker. Ca load puis powerled qui clignote et guru.

                Quelqu’un a essayé la version OCS/ECS sur vrai hardware (pas aga) ?

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #148064
                Bruno
                • Level 6
                • Messages : 347

                  Ce jeu est top ! :good:

                  Niveau 1 et 2 terminés :

                  Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                  #148073
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    #148088
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4159

                      Bon copié l’adf sur une disquette physique, lancé depuis le df0, avec ou sans relockick en 1.3 même sanction. Le jeu ne se lance pas. Plantage après l’intro cracker. Ca load puis powerled qui clignote et guru. Quelqu’un a essayé la version OCS/ECS sur vrai hardware (pas aga) ?

                      Eh ben oui … et ça fonctionne bien. Mais visiblement pour un 500+ ça a l’air plus taquin :wacko: .

                      Même que je t’ avais indiqué une autre version à essayé dans ce message. :-p

                       

                       

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #148090
                      Kimy
                      • Level 15
                      • Messages : 2795

                        @Jim
                        Tu as essayé de garder le bouton gauche de la souris enfoncé pour que ça « passe » l’intro de crack directement sans l’afficher ?

                        Je faisais comme ça pour lancer « Tennis Cup » sur mon A500 OCS (512 Ko) à l’époque, ça permettait de passer la cracktro sans qu’elle s’affiche car du fait qu’elle demandait 1 Mo de RAM, on ne pouvait pas la quitter…



                        #148106
                        Staff
                        Jim Neray
                        • Level 22
                        • Messages : 7005

                          Bon copié l’adf sur une disquette physique, lancé depuis le df0, avec ou sans relockick en 1.3 même sanction. Le jeu ne se lance pas. Plantage après l’intro cracker. Ca load puis powerled qui clignote et guru. Quelqu’un a essayé la version OCS/ECS sur vrai hardware (pas aga) ?

                          Eh ben oui … et ça fonctionne bien. Mais visiblement pour un 500+ ça a l’air plus taquin :wacko: . Même que je t’ avais indiqué une autre version à essayé dans ce message. :-p

                          My bad … Désolé j’avais loupé ce message. Téléchargé cette autre version qui fonctionne impec. L’autre crack a du bricoler un truc un peu sale. Par contre obligé de la passer sur une disquette physique en df0:, mon lecteur adf est en df2: et le jeu crash s’il n’est pas en df0:

                           

                          Merci @Mutt2828 :good:

                          Tu as essayé de garder le bouton gauche de la souris enfoncé pour que ça « passe » l’intro de crack directement sans l’afficher ?

                          Effectivement j’avais quelques jeux qui passaient en maintenant l’un ou l’autre bouton de la souris enfoncé à l’époque. :yes:

                          Bon me reste plus qu’a essayer de trouver le temps de tester le jeu maintenant qu’il fonctionne :yahoo:

                          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                          #148259
                          thief
                          • Level 6
                          • Messages : 316

                            Salut. Je suis arrivé au 2nd monde mais je suis bloqué au 1er écran. Impossible d’accéder au haut du niveau. Faut s’y prendre comment ?

                            #148262
                            Kimy
                            • Level 15
                            • Messages : 2795

                              Allez, je te donne un indice… Tu vas à gauche en sautant les obstacles et tu es au deuxième écran. :yahoo:

                              #148283
                              thief
                              • Level 6
                              • Messages : 316

                                <p style= »text-align: center; »>Bon allez j’arrête avec ce jeu. Toujours bloqué au premier écran du second monde. J’ai réussi le saut une seule fois. Je comprends rien à la gestion du décor dans cet écran. C’est moi ou bien la version piratée je sais pas. Impossible d’avancer dans le jeu. C’est pas un game over c’est un abandon.</p>

                                #148301
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                  @thief: sur le premier ecran du 2e monde, tu ne peux pas monter en haut, il faut te rendre sur la gauche pour aller sur l’écran suivant et de la tu vas pouvoir revenir par le haut sur le 1er écran.

                                  Astuce: si tu rebondis plusieurs fois sur le canapé,  ton personnage va être propulsé toujours plus haut à chaque rebond.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 123)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.