Concours du mois (août 2022) – Naughty Ones – Interactivision

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2022) – Naughty Ones – Interactivision

  • Ce sujet contient 123 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 6 mois.
Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 123)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #147959
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      Trop cool ce jeu :)
      J’ai raté plein de point par ci par la, mais il me reste encore quelques jours pour faire le score maxi :D Maintenant j’ai la technique sur les niveaux :D



      #147962
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2732

        Même sans bugs, je ne me vois pas y jouer encore des heures pour avancer dans le monde 4. J’accroche pas assez pour ça…

        Il est sympa, mais vu les défauts, ça me gène pour vraiment aimer. Par contre, la démarche de notre personnage, j’aime bien comme le principe du jeu et le monde 3 qui est plus vivant que les autres.

        Les petits animaux qui sortent du sol, les araignées, les yeux…, c’est bien également, et ça perturbe pour jouer car on peut croire que c’est un piège ! ;-)

        Lui aussi, je le trouve sympa:

        J’ai testé un peu plus la version « AGA », le choix des couleurs des réveils, comme déjà dit, est étrange, c’est pareil pour les gouttes d’eau qui sont aussi « vert pale » !

        #147964
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          @Kimy : tu as joué à beaucoup de jeu Amiga? :D :D
          Car, si tu n’accroches pas sur ce jeu, n’essaye même pas les autres :D Il fait parti des meilleurs :D
          Je suis en train de me faire un « full set » des jeux Amiga sous forme de carte style « pokemon » et pour ce faire, je regarde tous les jeux existant sur la machine (plus de 4000) un par un et lorsque tu vois certain jeu ……tu te demandes si le jeu a été codé dans les toilettes ou sur un atari 2600 :D :D

          #147966
          Bruno
          • Level 6
          • Messages : 345

            De retour de vacances B-)

            Je ne connaissais pas ce jeu et il m’a tout l’air d’être pour moi ! J’aime les graphismes colorés, les contrôles précis.

            J’ai fais quelques parties, je posterai le score ;-)

            Je joue à la version OCS en WHDload sur mon A500. Le jeu plante si je laisse l’intro se dérouler complètement avec une exception de WHDLoad : « Level 2 Autovector (CIA-A/EXT) » ($E068) at $642F2 occured.
            Mais si j’appuie sur le bouton j’arrive bien à l’écran titre et peux jouer, sans souci… Pour l’instant.

            Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

            #147969
            rnuls
            • Level 7
            • Messages : 460

              nouveau score mais je peste à vouloir aller trop vite …

              1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

              #147971
              Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2732

                @Outlaw
                Ça oui, j’en ai fait des jeux Amiga de 1989 à 1994. Beaucoup de jeux d’Arcade, d’adaptations de l’Arcade, de jeux de plate-forme et des jeux d’aventure. Un peu moins de shoots them up.

                J’ai toujours vu facilement les défauts des jeux, et c’est pareil pour les programmes, les sites…, je suis fait comme ça. ;-) Bien souvent, si je n’accroche pas dés le début sur consoles, PC, Amiga…, je sais que je n’accrocherai pas plus tard.

                #147978
                Mandrake
                • Level 8
                • Messages : 757

                  progression du matin la tête dans les réveils, ça commence à être ardus

                  Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                  Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                  Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                  Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                  Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                  Revox B77 MKII 1975
                  Collection audio :
                  https://urlz.fr/j10t

                  #147989
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4077

                    Trop cool ce jeu :) J’ai raté plein de point par ci par la, mais il me reste encore quelques jours pour faire le score maxi :D Maintenant j’ai la technique sur les niveaux :D

                    Waoh! Bravo! B-)

                    Mais … t’as pas oublié de poster ton score des fois?… :lol:

                    Même si je comprends bien que tu veux faire Le score ultime. :-p

                    Car, si tu n’accroches pas sur ce jeu, n’essaye même pas les autres :D Il fait parti des meilleurs :D

                    Malgré quelques défauts, c’est un bon jeu. De là à dire qu’il fait partie des meilleurs … tu t’emballes peut-être un peu. Après, c’est les goûts et les couleurs…

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #147991
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4077

                      Je n’ai jamais compris pourquoi les crackers laissaient la page de code à valider au lieu de la retirer et de lancer le jeu directement ?

                      Peut-être juste pour bien prouver leur efficacité? :scratch:

                      Bon en attendant, pour quelqu’un qui n’a pas trop aimé ce jeu, tu te démerdes vachement bien! :lol:

                      :-p

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #147993
                      Kimy
                      • Level 15
                      • Messages : 2732

                        Bon en attendant, pour quelqu’un qui n’a pas trop aimé ce jeu, tu te démerdes vachement bien! :lol:

                        Ben oui, je le disais plus haut ! Si j’avais aimé, ça serait le million au moins !!

                        Et puis, je me suis dit qu’il fallait en laisser aux autres. :lol:



                        #147994
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          #147995
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            Première fois que je réussis à prendre tous les cœurs du niveau bonus (niveau caché) au début du niveau 2!!!!
                            A la sortie du niveau bonus déjà plus de 91000 points :) et ce n’est que le 1er écran du niveau 2 :)

                            #147999
                            rnuls
                            • Level 7
                            • Messages : 460

                              :wacko: Tous les coeurs :wacko: ? Whoa quelle perf qui se ressent bien niveau points, effectivement :good: .

                              Petite amélioration mais je sens que mes nerfs ne m’autoriseront pas à aller beaucoup plus loin :unsure: .

                               

                              1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                              #148003
                              Kimy
                              • Level 15
                              • Messages : 2732

                                Vu le nombre de vies disponibles dans le premier monde, c’est assez facile dans avoir autant. Après, il faut les garder évidement !! :lol:

                                #148012
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 123)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.