Athanor 2 OCS/AGA FR (2021 Safar Games) (€)

Forum News Room Actualités Athanor 2 OCS/AGA FR (2021 Safar Games) (€)

  • Ce sujet contient 184 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #61964
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14622

    Athanor 2 la légende des hommes oiseaux (2021 Safar Games)

    Code: François Gutherz (Astrofra) 
    Scénario: Eric Safar (Atlantis) 

    Athanor est un jeu d’aventure de Eric Safar (Cryo) sorti en 2013 sur Oric (porté ensuite sur cpc en 2014 et c64 en 2015). Sa suite, par le même auteur, est apparu en 2018 sur CPC

    Une adaptation sur ordinateur 16bit de cette suite a été annoncé en 2015. Au programme une interface revue avec un affichage de 16 couleurs pour la version Atari ST et de 32 couleurs pour la version Amiga.

    Cette version Amiga, qui est réalisé par Astrofra, est programmé en C. Une première vidéo avait été dévoilé en juillet 2019.

    Athanor 2 (2021 Safar Games)

    Synopsis Athanor 1:
    Athanor a lieu dans le sud de l’Italie au 12ème siècle. Vous jouez en tant que moine franciscain, envoyé par son ordre sacré pour enquêter dans une abbaye où des événements suspects ont suscité de nombreuses craintes. Vous conduirez cette enquête afin de découvrir les mystères de cette abbaye. Laissez votre conscience vous guider et vous découvrirez peut-être de plus grands secrets auxquels vous auriez pu penser.

    Synopsis Athanor 2:
    L’aventure continue… Après être venu à bout des mystères de l’abbaye, partez maintenant à la recherche de vos origines à travers le monde. Quatre lieux principaux à explorer, de nouveaux personnages à rencontrer et de nombreuses énigmes à résoudre.

    Version Atari ST:

    Bande annonce Athanor 2 CPC:

     

    Version boite amigasafargames.fr

     

    Source:
    http://safargames.fr/
    https://www.amigaimpact.org/2019/03/un-podcast-avec-astrofra/
    http://gamopat.over-blog.com/2018/04/interview-eric-safar-nous-presente-athanor-ii.html
    https://www.ordiretro.fr/interview-deric-safar-developpeur-dathanor-oric-amstrad-cpc/
    https://nexus23.com/warfare2/athanor/
    http://astrofra.com

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 184)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #123063
    Atlantis
    • Level 2
    • Messages : 31

      Salut et merci de ton soutien !

      Oui la version boite du jeu est également fournie avec une copie numérique (ADF) pour jouer sous émulateur. :bye:

      ES

      Il y a 10 sortes de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
      www.safargames.fr
      (Amiga 500, 600, 1000, 1200, 2000)



      #123164
      aRes
      • Level 4
      • Messages : 110

        Super merci :good:

        Amiga 500 avec ACA500+ et RGB2HDMI
        rédacteur pour BOING Mag

        #123208
        Jeeg
        • Level 5
        • Messages : 212

          Argh, je n’arrive pas à m’enregistrer sur le site http://safargames.fr/ pour réserver un exemplaire. :-(

          https://www.amigapassion.fr/abbaye/

          #123209
          Atlantis
          • Level 2
          • Messages : 31

            Argh, je n’arrive pas à m’enregistrer sur le site http://safargames.fr/ pour réserver un exemplaire. :-(

            Salut Jeeg

            Il te suffit d’envoyer un mail sur eric(c)safargames.fr

            Amicalement

            ES

            Il y a 10 sortes de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
            www.safargames.fr
            (Amiga 500, 600, 1000, 1200, 2000)

            #123269
            Tarzin
            • Level 5
            • Messages : 151

              Réservé (par email), ça sera sans aucun doute mon jeu de l’été!

              Content de le voir sortir celui-là! :good:

              A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmiKit/Amiga Forever

              #124146
              k1200rs21
              • Level 8
              • Messages : 664

                le jeu commence a etre livré pour ceux qui l’on réservé ;-)

                Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                #124248
                Atlantis
                • Level 2
                • Messages : 31

                  le jeu commence a être livré pour ceux qui l’on réservé ;-)

                   

                  Merci à toi de relayer ! :yes:

                  Oui effectivement, j’ai commencé les expéditions !

                  Un peu de patience les amis. :bye:

                  S’il y a quoi que ce soit, n’hésitez pas à me contacter.

                   

                  Amicalement

                  Eric S.

                  Il y a 10 sortes de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
                  www.safargames.fr
                  (Amiga 500, 600, 1000, 1200, 2000)

                  #124372
                  Tarzin
                  • Level 5
                  • Messages : 151

                    Et bien bonne nouvelle!

                    Ca me ferait bien plaisir de voir Athanor 2 arriver dans les jours qui suivent le retour des congés! (faut bien quelquechose pour se consoler…)

                    A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmiKit/Amiga Forever

                    #124440
                    yogib33r
                    • Level 4
                    • Messages : 118

                      Alors je l’ai reçu et pas encore beaucoup essayé mais que la boite et le jeu sont beaux ! Merci aux concepteurs de passer du temps pour nos belles machines ! Yes et aussi sous fs uae et donc bonheur ! Merci encore ^^ :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

                      #124444
                      かすりん (Kathleen)
                      • Level 9
                      • Messages : 849

                        +1 @yogib33r

                        J’ai commandé mon exemplaire aussi, j’ai hâte de le recevoir.



                        #124458
                        Atlantis
                        • Level 2
                        • Messages : 31

                          Alors je l’ai reçu et pas encore beaucoup essayé mais que la boite et le jeu sont beaux ! Merci aux concepteurs de passer du temps pour nos belles machines ! Yes et aussi sous fs uae et donc bonheur ! Merci encore ^^ :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

                           

                          Merci à toi ! :)

                          +1 @yogib33r J’ai commandé mon exemplaire aussi, j’ai hâte de le recevoir.

                          Oui Kathleen, c’est bien reçu, je m’occupe de ton exemplaire. :)

                           

                          Bises

                          Eric S.

                          Il y a 10 sortes de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
                          www.safargames.fr
                          (Amiga 500, 600, 1000, 1200, 2000)

                          #124459
                          yogib33r
                          • Level 4
                          • Messages : 118

                            Oui et je me suis permis de faire des adf des 3 disquettes, et donc j’ai retouché à mon amiga en vrai et ça fait du bien ^^ Bref je vais y jouer sur émulateur et donc la semaine pro le soir avant de regarder des conneries genre psycho goreman ( regardez si vous aimez les nanars il est stratosphérique ) bref bonheur !

                             

                            Merci encore :bye: :bye:

                            #124490
                            Tarzin
                            • Level 5
                            • Messages : 151

                              Voilà, en bricolant, je pense avoir réussi mon paiement (pas facile en mode,nomade/vacancier!)

                              A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmiKit/Amiga Forever

                              #124499
                              aRes
                              • Level 4
                              • Messages : 110

                                Salut Eric, j’ai bien reçu la boîte de jeu, magnifique! J’aimerais récupérer les ADF pour y jouer sur émulateur (je n’ai pas d’Amiga). Est-ce possible ? (je t’ai envoyé un mail sous capcom25)

                                Amiga 500 avec ACA500+ et RGB2HDMI
                                rédacteur pour BOING Mag

                                #124511
                                Atlantis
                                • Level 2
                                • Messages : 31

                                  Salut Eric, j’ai bien reçu la boîte de jeu, magnifique! J’aimerais récupérer les ADF pour y jouer sur émulateur (je n’ai pas d’Amiga). Est-ce possible ? (je t’ai envoyé un mail sous capcom25)

                                  Bonjour

                                  J’ai bien reçu ton mail auquel j’ai répondu le 11 aout à 20h05.

                                  Merci pour ton intervention.

                                  Cordialement

                                  Il y a 10 sortes de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
                                  www.safargames.fr
                                  (Amiga 500, 600, 1000, 1200, 2000)

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 184)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.