*AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2019

Forum Amiga Gaming *AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2019

This topic contains 40 réponses, has 8 participants, and was last updated by Jim Jim il y a 3 semaines et 5 jours.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

@ Mandrake: Tetris exclusif? ou bien Tetris like et dérivés? Parce que j’ai 2 ou 3 idées de jeux de ce genre que je verrai bien en compet’! :yahoo:

je pensais au classique Tetris d’Infogrames

En mode vitesse 0 hauteur 13 sans aide de la visualisation de la nouvelle pièce et/ou vitesse 0 hauteur 13 avec aide de la visualisation de la nouvelle pièce

En attendant il faut que je fasse une pole position sur un des défis de jeux pour cette nouvelle année 2020 :wacko:

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A et 4 tout court
    http://gilles.susini.free.fr

rno
    rno
    • Level 3

Perso, j’ai un faible pour Twintris mais je ne connais pas le Tetris d’infograme, might be fun.

1230/50 32 Mo
    Amikit 10/Winuae

Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

Perso, j’ai un faible pour Twintris mais je ne connais pas le Tetris d’infograme, might be fun.

Ha oui jolie le Twintris à l’époque ce qui me dérangeait  c’était l’affichage des deux players en même temps sur mon petit écran de 1084.
    Maintenant super agréable de jouer sur un écran VGA ou autres de bonne taille en plus il est beaucoup plus fluide que sur le Tetris officiel  :yahoo:

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A et 4 tout court
    http://gilles.susini.free.fr

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 9

Eh voilà!

Le classement final est arrivé. Bon, il manque encore une petite bricole… et les statistiques… mais l’essentiel est là!

:yahoo:

Je ferais des petits commentaires plus tard… là je n’ai pas trop le temps désolé … :unsure:

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 8

En voilà de beaux trophées. :good: Il s’en est fallu de peu qu’on termine ex-aequo. Si c’était arrivé on aurait eu tous les deux le même, mi-or mi-argent ? En tout cas j’éspère que je recevrais bientôt le mien. Il me tarde de l’exposer sur le rebord de ma cheminée.

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 9

Mon cher dauphin, heu Doc j’veux dire… ton trophée devrait être livré d’ici une semaine tout au plus! C’est à dire que ce genre de trophée (des plus prestigieux!) est très convoité! Il vaut des millions! Du coup son acheminement est lent mais ultra-sécurisé!

Bon, revenons à nos moutons:

Saluons TOUS les Compétiteurs qui se sont prêté au jeu! Certains occasionnellement, d’autres régulièrement. Quoiqu’il en soit vous avez fait de ce 1er Amiga France Championship une réussite!  :good:

MERCI! :yahoo:   :yahoo:

Pour ce grand final, comme vous pouvez le constater, il s’en est fallu de peu pour que les 2 brelots, en tête du championnat, ne finissent à égalité! Heureusement pour eux… nul besoin de combat à mort (comme il était prévu dans l’ancienne règle! … Mais si c’était précisé! Vous aviez juste la flemme de lire la fin du règlement écris en tout petit! :-p   )  puisque un seul petit point les sépares!

Toujours est-il qu’à partir de maintenant un nouveau règlement est mis en place, et sera rendu publique et accessible sous très peu de temps. Il couvrira notamment, le cas des égalités…

Saluons également le Bûcheron du mois qui avec sa belle victoire (de l’année!) rentre dans le Top 5!! Sortant au passage Outlaw, et faisant rétrograder Mandrake de la 4ième à la 5 ième place! :good:

Les 3 acteurs composant le trio XXR / marcus28s / Zarnal  se seront battus jusqu’au bout! Puisque, là aussi un seul point les séparent… Chapeau  les gars! :good:

Foul a maintenu fermement et sereinement sa 3 ième place! Mais aurait-il été si tranquille … si Jim n’avait pas été porté disparu un bon moment durant l »année?… :unsure:    la réponse en 2020?…

Mais parlons un peu des nouveaux arrivant qui n’ont pas l’air de faire dans la dentelle! :wacko:

D’abords rno qui après avoir signé durant le mois de novembre la meilleure entrée au classement (ex aequo avec Logo) à réalisé la 2ième meilleure progression au classement! :good:   Mais qui à bien pu faire la meilleure?…

Pour finir « une » nouvelle arrivante kathleen qui hache net les 2 concurrents cités précédemment, car c’est elle qui fait la meilleure entrée au classement!  + 11  Record à battre!  B-)

Voilà les record sont fait pour être battus! Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire…

P.S. ceci n’est qu’un aperçu des statistiques.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Ah oui clairement j’aurais pu grappiller quelques point de plus mais franchement je ne pense pas que j’airais dépassé Foul. Je n’ai pas son niveau de manière globale. Mais je vais y travailler pour cartonner pour 2020 !

Mon WTF de l’année reste Base Jumper. Je n’ai rien compris a ce jeu. J’y ai joué pour participer mais vraiment trop bizarre pour moi.  :wacko:

Ah et ma seconde place sur no second prize … Purée un centième bordel …  :rant:   :lol:

Super ce classement en tout cas. Bravo à tous et à Mutt en particulier pour le job  :good:   B-)

Il s’en est fallu de peu qu’on termine ex-aequo.

Ah mais oui clairement ca c’est joué a un cheveu là  :wacko:   :-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 9

Voici donc … l’édition complète (« Enfin! … :rant:   c’est pas trop tôt!! ») de l’Amiga France Championship 2019!

C’est à dire avec son lot de statistiques incorporés en toute fin de page.

Il n’y en a pas beaucoup… mais je pourrais toujours agrémenter le tout selon les envies …et les possibilités… :unsure:   donc si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’en faire part, je verrai ce que je peux faire.

Voilà désolé encore pour le retard, mais que voulez-vous  ces satanés Lemmings sont incontrôlable parfois…

:-p

…Et bonne édition 2020!!!

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 8

Mais … mais c’est génial !  :heart:   Je viens de regarder les stats et les gifs animés des lemmings : Super idée. Et chaque animation correspond au sujet. :good:

:yahoo: Good Job Player Mutt2828 ! :yahoo:

You totally stormed that 2019 level ! Let’s see if you can storm the next.

Your access code for level 2020 is :

Long live the Amigamers !

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 9

Merci Doc!

Très belle forme de « CongratuLemmings !!  »

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Tes statistiques sont TOP merci Mutt  B-)   :good:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.