*AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2019

Forum Amiga Gaming *AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2019

This topic contains 23 réponses, has 6 participants, and was last updated by Mutt2828 Mutt2828 il y a 3 jours et 3 heures.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

@ Mutt2828 : Quand tu parles d’écart qui se creuse, j’ai ma petite idée sur celui auquel tu fais allusion… Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. :rant:

@ Foul et Mandrake : vous êtes définitivement des cadors. Il n’y a qu’à voir vos scores de malades sur :whistle: Pinball Fantasies, :whistle: Arkanoïd ou plus récemment :whistle: Rodland. Mais quel dommage que vous ne veniez pas plus régulièrement. Vous auriez le double de vos points actuels.

@ Outlaw : Tu joues très régulièrement et te classes très bien. :yes: Te décourage pas. On ne jouera jamais à Hitman, mais tu pourras choisir un jeu tournant sur Amiga si tu te hisses encore un peu plus haut.

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

En cette entame du dernier mois de l’année de notre beau Championnat, tandis que certains semblent être rentrés en hibernation, d’autres se doivent de ne pas en faire autant!

Zarnal viens de se faire rejoindre à la 7ième place par XXR.

Ces derniers n’ayant que 3 points d’avance sur marcus28s.

Jim n’est maintenant plus qu’a 2 points d’Outlaw.

En tête, 2 petits points seulement séparent les 2 hurluberlus!

Pour finir saluons les « p’tits nouveaux » rnuls et DualG4 qui signent tout deux une très belle entrée au classement; respectivement +9 (nouveau record! :good: ) et +7 !

Bien joué les gars et bienvenue!

:yahoo:

Ah… on me signale à l’oreillette qu’une nouvelle arrivante serait en train de magner manier la hache comme un bucheron!

Que de péripéties les amis! Le mois de décembre s’annonce chaud!

edit: Houla! A force de rester dehors à couper du bois j’ai le cerveau qui gèle! Ma syntaxe en prend un coup! :wacko:

Foul
    Foul
    • Level 7

@ Foul et Mandrake : vous êtes définitivement des cadors. Il n’y a qu’à voir vos scores de malades sur Pinball Fantasies, Arkanoïd ou plus récemment Rodland. Mais quel dommage que vous ne veniez pas plus régulièrement. Vous auriez le double de vos points actuels.

Je consulte le site plusieurs fois par jours.. mais je joue bcp moins souvent ;)

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Je consulte le site plusieurs fois par jours.. mais je joue bcp moins souvent ;)

Purée on en rêve tous de jouer de pouvoir se faire deux session de jeu par jour !  :lol:

Bon allez objectif pour moi revenir sans le top 5 de l’année en piquant la place d’Outlaw … Va falloir que je donne tout sur le concours de décembre !  :yes:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Bon allez objectif pour moi revenir sans le top 5 de l’année en piquant la place d’Outlaw … Va falloir que je donne tout sur le concours de décembre ! :yes:

Ah, si j’étais bookmaker je prendrais des paris tiens!… :lol:

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Ah, si j’étais bookmaker je prendrais des paris tiens!… :lol:

Tu penses a quoi comme parie du coup ?  :lol:

Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

….Foul et Mandrake : vous êtes définitivement des cadors. Il n’y a qu’à voir vos scores de malades sur :whistle: Pinball Fantasies, :whistle: Arkanoïd ou plus récemment :whistle: Rodland. Mais quel dommage que vous ne veniez pas plus régulièrement. Vous auriez le double de vos points actuels……

oui mais bon il faut avoir le plaisir de jouer à un jeu, le score est secondaire :mail:

Si un jour  Tetris est choisi, je suis sur de vous mettre la pâtée B-)

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A et 4 tout court
    http://gilles.susini.free.fr

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Si un jour  Tetris est choisi, je suis sur de vous mettre la pâtée B-)

Alors ca on s’en souviendra tu sais ! :lol:   :-p

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Tu penses a quoi comme parie du coup ? :lol:

Oh ben des trucs du style:

• Combien de mètres y aura-t-il d’écart entre le score du 2ième et du 7ième concurrent  à la fin du mois?
    • Que vais-je manger demain matin, des tartines ou des merguez?
    • Quel sera le prochain score Hors-Concours à être posté?

Tu vois rien que du classique quoi!

:-p

@ Mandrake: Tetris exclusif? ou bien Tetris like et dérivés? Parce que j’ai 2 ou 3 idées de jeux de ce genre que je verrai bien en compet’!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.