Amiga – Quasarius et RoadTrip


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

QuasariusRoadtripIl y a quelques jours Raphael Lima a publié sur son site (RalizaSoftware) les portages qu’il a effectué de deux classiques du jeu d’arcade sur Amiga.

Le premier se nomme Quasarius (Première photo d’illustration) et est un clone de Space Invaders. Vous devrez donc détruire des vagues successives d’ennemis pour avancer jusqu’aux boss intermédiaires tout en collectant diverses bonus. Le niveau de difficulté augmentant logiquement niveau après niveau. Il est compatible tout Amiga et requiert 512Ko de Ram.

Le second jeu quand à lui se nomme Roadtrip et vous met aux commandes d’un petit bolide rouge sur l’autoroute. Il s’agit ici de traverser les 20 stages de ce jeu en vous battant contre le chrono, tout en collectant des bonus et en évitant les autres véhicules et obstacles. Développé en seulement 12 jours, Roadtrip est compatible tout Amiga équipé d’au moins 1 Mo de Ram. A noter néanmoins que quelques bug visuels / glitches semblent perturber le jeu sur les Amiga équipés du chipset OCS sans en empêcher l’utilisation. Pour plus d’information vous pouvez vous rendre sur le site de l’auteur ou consulter la fiche du jeu Roadtrip sur Amiga France.

 

Jim Neray
Source : Amiga News

Amiga – Quasarius et RoadTrip

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Amiga France Amiga France, il y a 5 mois et 1 semaine.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.