Wiki développement Amiga

Forum News Room Projets Wiki développement Amiga

Ce sujet a 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 3 jours et 11 heures.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    mggk
    mggk
    • 43 Messages

Salut Jim,

J’ai migré mon serveur en début de semaine et je n’ai pas fini de réinstaller toutes les applis dessus. De plus je suis actuellement en vacances (heureusement la 4G passe bien). Je dois finir la migration fin de semaine prochaine.

J’ai mis beaucoup de choses sur papier et en texte, je cherche un CMS sympa pur gérer tout ça (je supporte pas les trucs genre mediawiki).

Ne t’inquiète pas ce n’est pas abandonné :)

---------------------------------
    A500 x 3 / A1200 + ACA1221EC / A2000 / Pi 3 + Happiga / MiSTer

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 207 Messages

Cool. Profites bien de tes vacances alors en attendant  ;-)

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

mggk
    mggk
    • 43 Messages

Hello hello !

Petite update pour donner des infos de ou en est le projet !

Donc après avoir testé plusieurs moteurs j’ai décidé de coder ça moi même !

Une première bêta privée devrait arriver d’ici début 2018 et l’accès sera limité a quelques personnes histoire d’avoir quelques retours. Le site passera ensuite en bêta publique.

Après quelques réflexions, j’ai décidé de ne pas proposer seulement de l’assembleur mais d’autres langages comme le blitz ou l’AMOS.

Voilà voilà, j’essaierai de poster des updates assez fréquentes pour vous tenir informé de l’avancé du projet, je suis aussi a l’écoute de suggestion :)

@+

---------------------------------
    A500 x 3 / A1200 + ACA1221EC / A2000 / Pi 3 + Happiga / MiSTer

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 207 Messages

Bien ca !

Tu as raison c’est moins restrictif ainsi, ca fait un peu moins élitiste.  :good:

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.