- Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 6 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous
Whdload a été et est toujours une grande avancée pour l’amiga. De plus leurs auteurs l’ont rendu gratuit :)
Beaucoup de jeux du domaine public n’ont pas de slave whdload. Mais en détournant les slaves des workbench, beaucoup de ces jeux sont désormais installables. Donc fini de jouer avec des dégradeurs, fini de rebooter pour sauvegarder un maximum de mémoire chip, fini de devoir booter sur la d7 de jeux. Fini de ne pas avoir la bonne librairie, de na pas avoir assigné le répertoire.
Basé sur les slaves: (Merci wepl)
http://www.whdload.de/apps/Workbench13.html
http://www.whdload.de/apps/Workbench31.html
https://whdload.de/whdload/GenericKick15.lhaMon kit de test WHDLG (les différents slaves 1.3 et 3.1): HDD
(whdload 1.31 pour le vieux slave kick 1.3 multi-d7)Configuration requise:
Workbench31_1.Slave 1 MB Chip 1 MB Fast
Workbench31_4.Slave 2 MB Chip 4 MB Fast
Workbench31_32.Slave 2 MB Chip 32 MB Fast
Workbench13_1.slave 1MB Chip et 1MB FAST
Workbench13_2.slave 2MB Chip et 2MB FAST
Kick13D7.slave (Utilise fichier image D7 en ADF) (un seul fichier image D7)
Kick13D7x.slave (Utilise fichiers images D7 en ADF) (WHDL v13.1 maximum)
kick34005.A500 , kick40063.A600, kick40068.A1200 ou kick40068.A4000Par défaut la touche pour quitter le jeu est F10 (Touche qui peut être changé avec le Tooltype « QuitKey= »).
Pour les jeux de taille supérieur à la mémoire de votre amiga, veuillez supprimer le tooltype « PRELOAD » (copie et chargement du jeu en RAM)https://www.amigafrance.com/forums/topic/sommaire-jeux/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.