TinyLauncher – Support francophone officiel

Forum News Room Projets TinyLauncher – Support francophone officiel

Ce sujet a 108 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Zarnal Zarnal, il y a 2 jours et 14 heures.

4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 104 Messages

pas obligé du moment que tu lui indique ou le trouver j’ai mis mon tiny dans la racine de mon DH1: mon fichier 02 pour TinyLauncher : DH1:Tiny Reboot j’ai rajouté Reboot ou Reset programme que j’ai dans C pour relancer mon Amiga car quand tu sors d’un programme WHDload tu retombe sur un CLI, alors que la tu rebootes directement ta machine sur TinyLaucher

Je retombe systématiquement dans le menu de  Tiny Laucher en quittant un jeu ou une démo. :scratch: C’est curieux. :scratch: Surement le fait d’être dans la partition racine pour le lancement.

Je vais quand même vérifier avec la 3.52. J’étais jusqu’alors en 3.51.

Edit : confirmé, je sors d’un jeu (quand quitkey activée) et cela me rebascule directement dans le menu jeux.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

gibs
    gibs
    • 893 Messages

Hello,

Si tu retombes au Space Invader c’est que ton Amiga a probablement fait un reset avant de lancer le jeu (par manque de RAM dispo) avec un peu d’expérience tu dois pouvoir apercevoir le reset ;-)

:heart: Team Apollo :heart:

Alpha49
    Alpha49
    • 36 Messages

Le lien pour télécharger est il cassé ? ;-)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 104 Messages

Le lien pour télécharger est il cassé ? ;-)

Non.

Toujours Ici.

Ou bien dans le Hdf du tuto dédié.

:-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.