TinyLauncher – Support francophone officiel

Forum News Room Projets TinyLauncher – Support francophone officiel

  • Ce sujet contient 134 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rochabian, le il y a 3 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #8298
    gibs
    • Level 9
    • Messages : 978

    Hello et bienvenue sur le support officiel de TinyLauncher.

    Vous pouvez utiliser ce fil pour faire part de vos remarques, remonter des bugs, etc

    #TinyLauncher #Amiga  :yahoo:

    :heart: Team Apollo :heart:

Affichage de 14 réponses de 121 à 134 (sur un total de 134)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #84114
    lolof
    • Level 4
    • Messages : 107

      J’ai installé TinyLauncher et ça fonctionne nickel chrome pour les jeux whdload.

      Par contre, pour les mod et les Demo, TinyLauncher scan le bon le dossier mais ne trouvent pas les fichiers qui y sont bien présents.

      Il y a quelque chose qui m’échappe  :-(

      PS : C’est moi qui faisais une erreur ! Je suis une bille  :-(  ça roule maintenant….



      #84143
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7453

        Concernant les démos, c’est bien du WHDLoad ?

        Tes modules sont bien au format Protracker standard ? Si il y a des sous répertoires c’est peut être la cause.

        Tu peux faire des screenshots ?

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #87591
        Rochabian
        • Level 3
        • Messages : 80

          Dans le changelog  j’ai vu que TinyLauncher était capable de scanner les .exe

          Ça n’a pas l’air de fonctionner.

          Est-ce une fonction qui a été rétirée par la suite ?

          Il me semble que Zarnal n’en fait pas mention non plus dans son tuto.

          Pourtant je me souviens que ça a fonctionné à un moment

          #87624
          Staff
          Zarnal
          • Level 22
          • Messages : 7453

            Dans le changelog j’ai vu que TinyLauncher était capable de scanner les .exe Ça n’a pas l’air de fonctionner. Est-ce une fonction qui a été rétirée par la suite ? Il me semble que Zarnal n’en fait pas mention non plus dans son tuto. Pourtant je me souviens que ça a fonctionné à un moment

            :bye:

            C’est une très bonne question en effet. Seul Gibs pourra te répondre précisément sur ce point.

            Par contre, un détail m’interpelle : tu évoques un changelog. Quel est-il ? Lorsque j’avais récupéré la dernière version, je n’avais qu’un exécutable. Je crois me souvenir qu’une version est également disponible sur Aminet.  :scratch:

            A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

            #87625
            Rochabian
            • Level 3
            • Messages : 80

              Dans la version Aminet en effet il y a un readme qui dit ceci :

              1.3
              -launch « .exe » named executables files (usefull for demos).
              -You can now quit Tiny Launcher with the joystick (Quit menu). You can also quit with Escape on the
              1st menu screen.
              -Smooth Animations

              Il me semble que j’ai déja reussi à ajouter des .exe a un moment donné mais apparement ça ne fonctionne plus

               

              #87627
              Staff
              Zarnal
              • Level 22
              • Messages : 7453

                Tu peux également voir avec X-Bench si tu souhaites vraiment lancer des démos/jeux sous forme d’exécutables.

                 

                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                #87628
                gibs
                • Level 9
                • Messages : 978

                  Je confirme que j’ai retiré le scan des exe lorsque j’ai mis en place la nouvelle routine de scan.

                  Vu que ça fait plusieurs personnes qui me demandent maintenant car ils ne comprennent pas… Faudra bien que je pense à le ré-implémenter.

                  A+

                  :heart: Team Apollo :heart:

                  #87641
                  Rochabian
                  • Level 3
                  • Messages : 80

                    gibs :

                    Merci. Ce serait royal

                    Zarnal :

                    Je prefere TL à X-bench. X-bench est plus complet mais plus lourd et moins facile a prendre en main je trouve. Pour TL, j’ai juste remappé la touche ESC sur BACK du pad CD32 et c’est largement utilisable par un enfant pour switcher entre les listes. Avec X-bench c’est plus compliqué sans clavier.

                    #102526
                    Rochabian
                    • Level 3
                    • Messages : 80

                      Bon a priori pour le retour du scan des .exe c’est mort depuis l’embrouille avec EAB.

                      Un peu déçu même si TinyLauncher reste pour moi le plus agréable à utiliser.

                      Bonne continuation sur tes autres projets Gibs :good:

                      #102663
                      Sergius
                      • Level 1
                      • Messages : 26

                        Salut les Amigaïstes,

                        J’ai adopté TinyLauncher (sans utiliser les Covers) depuis un bon moment sur mon A1200.

                        Mais depuis que j’ai ma Vamp V4 avec plein de puissance sous le capot, j’aimerais profiter des Covers dans TinyLauncher, seulement, je n’en trouve nulle part et lorsque j’essaie d’en faire moi même, je n’y arrive pas. Ca me fait des images noires.

                        Savez-vous s’il existe des packs tout prêts?

                        Merci

                         



                        #102682
                        Sergius
                        • Level 1
                        • Messages : 26

                          Savez-vous s’il existe des packs tout prêts? Merci

                           

                          Je viens de trouver grâce à @nordicpower les packs sur AEB.

                          Merci à lui ;-)

                           

                          #102684
                          Staff
                          Zarnal
                          • Level 22
                          • Messages : 7453

                            lorsque j’essaie d’en faire moi même, je n’y arrive pas. Ca me fait des images noires.

                            Les images sont bien en OCS/ECS pour les couleurs ? Cela ne gère pas les améliorations AGA.

                             

                             

                            A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                            #102691
                            Sergius
                            • Level 1
                            • Messages : 26

                              lorsque j’essaie d’en faire moi même, je n’y arrive pas. Ca me fait des images noires.

                              Les images sont bien en OCS/ECS pour les couleurs ? Cela ne gère pas les améliorations AGA.

                              Salut Zarnal,

                              Le soucis, c’est que je ne vois pas comment faire pour avoir des images uniquement ECS. Mais bon, on va dire que c’est moins embêtant depuis que j’ai réussi à mettre la main sur un pack d’images toutes faites sur EAB.

                               

                              Sinon, petite question : Existe il un mode qui ferait défiler toutes les images jeu après jeu. Ca permettrait de découvrir des jeux au fur et à mesure qu’ils défilent et en cas d’intérêt pour certaines images, de lancer celui en cours d’affichage.

                              #102695
                              Rochabian
                              • Level 3
                              • Messages : 80

                                Non, pas de mode « screensaver » ou autre avec les covers à ma connaissance

                                C’est vrai que ça aurait pu être intéressant d’avoir un affichage des covers aleatoire et l’appuie sur le bouton permettrait de lancer le jeu dont la cover s’affiche.

                                Je ne sais pas si un autre launcher gère ça pour Amiga

                                 

                              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                              Affichage de 14 réponses de 121 à 134 (sur un total de 134)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.