TheC64mini

  • Ce sujet contient 29 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par francouai, le il y a 3 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #133960
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14608

    The c64 mini

    Réplique du c64 mais avec une taille qui est moitié moins grande par rapport à la version originale. Brancher la console en HDMI sur un écran. Avec vous aurez un vrai joystick qui se branchera en USB sur le côté du The C64 Mini. La présence d’un deuxième port USB indique la possibilité de brancher un clavier ou d’un deuxième joystick, afin de jouer à deux sur certains jeux.

    Jeux préinstallés:

    (TheC64 pack commun): Alleykat, Anarchy, Avenger, Battle Valley, Boulder Dash, Bounder, California Games, Chip’s Challenge, Confuzion, Cosmic Causeway, Cyberdyne Warrior, Cybernoid II: The Revenge, Deflektor, Everyone’s a Wally, Firelord, Galencia, Gribbly’s Day Out, Heartland, Herobotix, Highway Encounter, IO, Impossible Mission, Impossible Mission II, Jumpman, Mega Apocalypse, Mission AD, Monty Mole, Monty on the Run, Nebulus, Netherworld, Nodes of Yesod, Paradroid, Pitstop II, Ranarama, Robin of the Wood, Skate Crazy, Speedball 2: Brutal Deluxe, Spindizzy, Steel, Street Sports Baseball, Summer Games II, Super Cycle, Temple of Asphai Trilogy, The Arc of Yesod, Thing on a Spring, Thing Bounces Back, Trailblazer, Uridium, Who Dares Wins II, Winter Games, World Games, Zynaps

    (TheC64mini): Armalyte: Competition Edition, Creatures, Cybernoid: The Fighting Machine, Farming Simulator: C64 Edition, Hawkeye, Hunter’s Moon, Hysteria, Nobby the Aardvark, Rubicon, Skool Daze, Snare, Speedball, Star Paws, Uchi Mata

     

     

    Source:
    https://retrogames.biz/thec64-mini
    https://thec64community.online/
    https://www.lesnumeriques.com/

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 29)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #18548
    gibs
    • Level 9
    • Messages : 978


      #3512
      ryosaeba
      • Level 4
      • Messages : 140
        #3513
        ryosaeba
        • Level 4
        • Messages : 140

          Il y aura 3 modèles :

          Un mini 64

          un 64 « taille normal »

          une console portable.

          #3515
          ryosaeba
          • Level 4
          • Messages : 140
            #3546
            Staff
            Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7005

              La version portable est canon. Par contre je n’ai pas tout lu mais niveau hardware ca consiste en quoi ? FPGA ?

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #5783
              ryosaeba
              • Level 4
              • Messages : 140
                #18550
                francouai
                • Level 8
                • Messages : 712

                  j’ai fait une pre co chez Amazon en novembre pour une livraison en Avril.

                  j’ai un doute sur l’interet de la chose vis a vis du vrai.

                  Au pire, il sera revendu.

                   

                  --
                  Francois.

                  #18558
                  gibs
                  • Level 9
                  • Messages : 978

                    Effectivement ce projet est ridicule .

                    Rien que le fait de devoir brancher un clavier externe dessus si tu veux coder en Basic n’a ni queue ni tête .

                     

                    :heart: Team Apollo :heart:

                    #18563
                    francouai
                    • Level 8
                    • Messages : 712

                      faut voir si des gars vont pouvoir « l’ouvrir » pour installer d’autres jeux ou demos sympa comme il a ete fait sur la NES et SNES.

                      --
                      Francois.

                      #18564
                      gibs
                      • Level 9
                      • Messages : 978

                        Vu l’intérêt…

                        :heart: Team Apollo :heart:



                        #18565
                        Staff
                        Jim Neray
                        • Level 22
                        • Messages : 7005

                          On en avait effectivement parlé en septembre dernier :

                          https://www.amigafrance.com/commodore-apres-nes-snes-voici-c64-mini/

                          Comme je le disais à ce moment techniquement c’est plutôt un C64GS mini, mais le boitier de C64 va faire beaucoup plus de vente que la GS que personne ne connait.

                          A mon avis par contre il risque d’y avoir un paquet de déçus qui penseront que le clavier est fonctionnel en commandant.  :unsure:

                          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                          #18585
                          gibs
                          • Level 9
                          • Messages : 978

                            Je ne connaissais pas la GS mais je trouve ça mieux déjà.

                            Mettre un clavier qui ne fonctionne pas c’est juste proposer un produit fait à l’arrache…

                            J’espère qu’ils vont se planter.  :lol:

                            :heart: Team Apollo :heart:

                            #18602
                            francouai
                            • Level 8
                            • Messages : 712

                              je savais que le clavier etait faux .

                              deja que c’est un mini C64, faut des cures dents pour taper un listing en basic!

                               

                              j’attends de la recevoir, de voir comment la « Scene » va la hacker.. si c’est sympa, je garde pour le fun.

                              sinon, ca sera sur Ebay.

                              --
                              Francois.

                              #18606
                              Jegougou
                              • Level 3
                              • Messages : 93

                                j’ai tenté le coup, je l’ai préco.

                                Ce projet n’est pas plus ridicule qu’un chameleon jamais exploité hein gibs :lol:   ah si quand j’ai lancé la D7 de SLIPSTREAM sur mon C64 il m’a demandé si j’avais une chameleon :-p

                                #18614
                                gibs
                                • Level 9
                                • Messages : 978

                                  @jegougou

                                  Mon Turbo Chameleon 64 je l’ai pris pour charger les images quand il n’y avait aucune autre solution… Il me permet entre autre de jouer les SID en Stéreo.

                                  Tu me feras écouter tes SID en stéréo avec THE C64 lol. Et tu me diras surtout si ça sonne comme un SID. Ah vu les connaisseurs qui se trouvent derrière ce projet, je parie qu’il n’ont même pas mis un player de SID   :good:

                                  :heart: Team Apollo :heart:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.