Rick Dangerous Enhanced AGA (2023 Z-Team) [Scorpion] version RC

Forum News Room Actualités Rick Dangerous Enhanced AGA (2023 Z-Team) [Scorpion] version RC

  • Ce sujet contient 52 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 1 mois.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 52)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #136576
    Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2871

      Si c’est la même vidéo, alors, j’ai rien dit. :-p



      #136647
      Staff
      Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4225

        J’ai fait une erreur sur mon lien ? Ce n’est plus celui de Youtube et je ne le trouve pas sur l’autre lien. Comment tu as fait pour y accéder à celui de la Wii alors ?

        Moi y ‘en pas comprendre. Moi être comme Goolu dans ma tête! Moi faire seulement droite – gauche. Moi pas chercher plus loin. Moi y’en a voir lien vidéo toi mettre … même si pas toi posté mais Grand Papou Aladin. :-p

        :lol:

         

         

        Très belle chute Bud!

        #136661
        Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2871

          Moi comprendre !!

          :lol: :lol: :lol:

          #137626
          Kimy
            • Level 15
            • Messages : 2871

            Y aura-t-il ce bug des pics au sol de conserver dans cette version ? :lol:

            Rick Dangerous (1989) (bug des pics au sol)

            #137630
            Staff
            Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4225

              Y aura-t-il ce bug des pics au sol de conserver dans cette version ? :lol:

              Juste pour être sur, tu parles du visuel des pics (ceux du haut à droite) ou du fait qu’il soient présent? Car ils ne sont pas là pour rien. :yes:

              Toute cette séquence a toujours exercée sur moi une interrogation/fascination des plus intense. Cela montre bien la folie de ce jeu! :wacko:   (ou du créateur…)  :lol:

              Mais une fois qu’on a compris le mécanisme, ça tiens la route.

               

              Très belle chute Bud!

              #137634
              Kimy
                • Level 15
                • Messages : 2871

                Je parle bien des pics en haut à droite, quoi d’autre ? :lol: Et, je dirai aussi en bas à droite, mais c’est un peu moins visible…

                C’est une interrogation version Indiana Jones ? :yahoo:

                #150754
                Staff
                Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14635

                  Message de Domkid (23/10/2022):
                  “les 4 level sont terminés au niveau graphismes map et sprite, mais encore bcp de boulot…”

                  Présentation au Replay Festival dans les Alpes-Maritimes

                  Source: Facebook

                  #158944
                  Staff
                  Aladin
                    • Level 25
                    • Messages : 14635

                    Version complète disponible. (version RC)

                    AGA obligatoire désormais.

                    Première constations, l’animation du perso a changé, il est maintenant impossible de se prendre la boule de pierre dans la première scène (à moins de le faire exprès) :)

                    #158972
                    k1200rs21
                      • Level 8
                      • Messages : 664

                      op icones est dans la boite

                      Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                      #158981
                      Staff
                      Aladin
                        • Level 25
                        • Messages : 14635

                        J’ai changé l’exécutable du WHDLG par celui de la version CD32 afin d’avoir la dynamite sur le bouton bleu (la barre espace fonctionne toujours).



                        #158984
                        k1200rs21
                          • Level 8
                          • Messages : 664

                          moi je ne comprend pas le pourquoi on utilise pas plus de bouton sur amiga! avec insistance du clavier comme la barre espace

                          et aussi j’ai un A2060 avec 128 mo fast dessus mais le jeu qui n’est qu en 32 couleurs réclame  2 mo chip s’est vraiment pas coule de privilégier 2 mo chip au lieu 1 mo plus fast pour un jeu qui pourrait etre ECS :cry:

                           

                          Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                          #158987
                          Staff
                          Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14635

                            Je pense qu’il n’a pas fait exprès de laisser l’exécutable HDD sans le support du pad CD32. Il fera surement une mise à jour.

                            @K1200rs : la différence ECS/AGA, ce n’est pas juste une question de couleur. Sujet déjà longuement développé sur de nombreux fils de discussions. Et en 32 couleurs, c’est pas flagrant la différence avec la version WII.

                            #159000
                            Logo
                              • Level 6
                              • Messages : 252

                              C’est très joli. Les réactions du personnage aux actions du joueur ne sont pas très dans l’esprit du jeu d’origine mais elles ont progressé par rapport aux premières versions.

                              Les bombes sont plus efficaces et agréables à utiliser.

                              J’ai 2 regrets :

                              Pas de gestion du second bouton

                              L’arme bâton pour immobiliser l’adversaire semble avoir disparu, confirmez- vous ?

                              #159001
                              k1200rs21
                                • Level 8
                                • Messages : 664

                                avec la version whdload generique moi j’ai bien utilisation de 3 boutons sur 1200

                                Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                                #159002
                                DocteurGeek
                                  • Level 7
                                  • Messages : 561

                                  Je viens de l’essayer rapidement. Vraiment très agréable à jouer. Précis, fluide. Graphiquement c’est très bon. J’adore.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.