[Rapport] Problème avec les WHDLG du forum

Forum Amiga Gaming [Rapport] Problème avec les WHDLG du forum

• Ce sujet contient 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thief, le il y a 2 années.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Aladin
      • Level 25

Topic pour soumettre les problèmes rencontrés avec les WHDLG proposé dans les jeux du forum.

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      zzedmore
        • Level 0 - Newbie

Bonjour ! Il y a quelques liens génériques WHDLoad qui sont cassés –

Laser Strixx (1995 CD Express)
        LaserStrixxCD32-WHDL.lha

Harem Challenge / Laser Strixx 2 (1995 CD Express)
        HaremChallengeCD32-WHDL.lha

Pssst (1995 Surreal)
        PssstAGA-WHDL.lha

Y a-t-il une chance que vous puissiez corriger ces problèmes ? ;-) Merci !

Staff
        Aladin
          • Level 25

J’avais retiré les « heavy » du téléchargement pour ne pas trop encombrer le serveur. J’ai remis ces deux jeux CUBO CD32.

Pour PssstAGA, je l’avais mis en « bug » sur mon disque dur, après un essai, il semble fonctionner à nouveau, je l’ai remis. A tester …

zzedmore
            • Level 0 - Newbie

Merci.

Harem Challenge, vous pouvez insérer des crédits avec le bouton ‘Forward’ du CD32 mais LaserStrixx ne peut pas être démarré, il n’est pas patché/jouable. Il y a une version patchée ici par ‘jarre’-

FTP EAB

Staff
            Aladin
              • Level 25

C’est bien cette version qui a été utilisé. En testant hier, le jeu a démarré. Sous WinUAE, avec le pad CD32 sur les touches décimal (Keyboard Layout A), Je mets les crédits avec la touche [ – ].  Je n’ai utilisé que des versions patchées.

This is the version that was used. When I tested it yesterday, the game started. Under WinUAE, with the CD32 pad on the decimal keys (Keyboard Layout A), I put the credits with the [ – ] key (FFW). I only used patched versions.

zzedmore
                • Level 0 - Newbie

Je n’arrive pas à faire jouer ‘LaserStrixxCD32-WHDL’, j’en ai bien peur. J’ai téléchargé le CUE/BIN de jarre et il insère les crédits en utilisant le bouton ‘R’ du CD32 (Forward) et Red to start, comme pour Harem Challenge. Cela ne fonctionne pas sur ‘LaserStrixxCD32-WHDL’.

Merci quand même.

zzedmore
                  • Level 0 - Newbie

Are you positive that you’re using ‘LaserStrixxCD32-WHDL’ ? No CD32 buttons work (only D-Pad on the first settings screen). The version hacked by jarre works fine. :scratch:

Etes-vous certain d’utiliser ‘LaserStrixxCD32-WHDL’ ? Aucun bouton CD32 ne fonctionne (seulement le D-Pad sur le premier écran de configuration). La version hackée par jarre fonctionne très bien :scratch:

Staff
                  Aladin
                    • Level 25

Oui je viens de tester. J’ai utilisé le bouton de la souris (Port 1) pour sortir de l’écran de configuration. Puis avec le pad cd32 (Port 2) pour jouer.

Yes, I’ve just tested it.. I used the mouse button (Port 1) to exit the configuration screen. Then I used the cd32 pad (Port 2) to play.

zzedmore
                      • Level 0 - Newbie

OK, i’m going to give up on this. It doesn’t work for me. I’ll use the CUE/BIN hacked by jarre. No idea why the BIN file has working CD32 controls but your WHDLG doesn’t. That’s what jarre patched to allow the CD32 pad to be used.

Feel free to delete these posts and tidy up the thread.

Staff
                      Aladin
                        • Level 25

Et sans la configuration du jeu, cela fonctionne ?

En mettant un « ; » devant la ligne de configuration dans la startup-sequence.

Dans la version de Jarre (d’ou j’ai pris les fichiers à l’époque), il lance la configuration avant le jeu ?

Parce que d’après ce que je comprends, vous restez bloquer dans la configuration. Cela n’a rien à voir avec le jeu en lui-même.

J’ai refait l’archive à nouveau et réuploadé sur le serveur. En principe, c’est exactement la même qu’avant.

——————————————————-

Does it work without the game configuration?

By putting a « ; » in front of the configuration line in the startup-sequence.

In the version of Jarre (from which I took the files at the time), it launches the configuration before the game?

Because as I understand it, you get stuck in the configuration. It has nothing to do with the game itself.

I redid the archive again and uploaded it to the server. In principle, it’s exactly the same as before.

thief
                          • Level 7

Bonjour.

Pour le jeu IMMORTAL , la musique accélère en cours de partie, la mélodie est défigurée.

[Dossier] Action aventure

Staff
                          Aladin
                            • Level 25

Bonjour Thief

J’allais dire, cycle le cpu et le chipset, puis j’ai vu que ce n’était pas un WHDLG mais un WHDL…

Immortal (1990 Sandcastle/Electronic Arts)
                            https://www.whdload.de/games/Immortal.html

Du coup, il faut que tu ouvres un ticket sur mantis bugtracker …
                            https://www.whdload.de/mantis/main_page.php
                            http://mantis.whdload.de/main_page.php

Il y avait déjà un bug de ce genre
                            https://www.whdload.de/mantis/view.php?id=0003295

Par curiosité, cela te la fait sur un amiga réel ? Et en émulation quand tu cycles tout, cela se produit encore ? Tu as essayé de désactiver les caches ? (avec le tooltype « NOCACHE » )

En revoir, à bientôt … lol

thief
                              • Level 7

Oui effectivement avec la fonction nocache la musique n’est plus déglinguée.

Merci

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                            Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.