Super delivery boy (Neeso) [Scorpion] démo jouable v3 (27/08/2023)

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  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 6 mois et 3 semaines.
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  • Auteur
    Réponses
  • #112235
    Staff
    Aladin
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      La démo jouable du premier niveau est disponible (v0.1E)

      Nom: Mr Mochi’s Delivery Service



      #112252
      demether
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        c’est mignon comme tout !

        #112256
        Staff
        Jim Neray
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          C’est vrai que ca a l’air tout mignon :)

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #114889
          Staff
          Aladin
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          • Messages : 14583

            Update v0.1h (27/03/2021)
            Changement de nom: Super delivery boy

            Changelog:
            – Nouveaux ennemis: grenouille, pierre qui roule, oiseau
            – Nouvelles plates-formes: printemps, décomposition
            – Nouveaux objets interactifs: Amiga, réfrigérateur, télévision
            – Nouvelle maison pour le niveau initial
            – Des tonnes d’améliorations visuelles

             

            Update v0.1j (01/04/2021)

            Changelog:
            – Ajout d’un oiseau (vert) pouvant transporter le joueur
            – Ajout de plus de signes d’interaction
            – Correction des informations et du dialogue sur les fées
            – La fée est désormais joignable et peut retourner la boîte
            – Polissage de la carte de niveau 2 et plus de détails ajoutés

            #117455
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14583

              Update v0.1k (01/04/2021)

              Changelog:
              – Des tonnes de changements gfx (nouvel écran de titre, ciel de cuivre et améliorations générales)
              – Nouveau type d’ennemi qui peut être tué d’en haut (le bleu)
              – Ajout de points de contrôle et de corrections de stabilité aux transitions
              – Ajout d’une zone secrète, à vous de savoir où;)
              – Fairy peut vous donner une autre boîte si vous l’avez perdue. Sautez sur l’oiseau vert!

              #117460
              Staff
              Jim Neray
              • Level 21
              • Messages : 6979

                Joli ! :good:

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #117463
                demether
                • Level 9
                • Messages : 952

                  la musique est trés con, j’adore ! :lol:

                  #117576
                  Staff
                  Doc Holliday
                  • Level 11
                  • Messages : 1354

                    Ah mais carrément. A son sujet je citerais le vieil adage ‘très-bon-très-con’. Elle fait très Chip-Tune de jeu d’arcade japonais des années 80. Enfantine, rythmée, entêtante : Tellement réussie qu’elle donnerait envie d’y jouer même si le jeu n’était que moyen. En tout cas ça s’annonce bien.

                    #117578
                    jean3.5
                    • Level 8
                    • Messages : 617

                      Vraiment sympa à plusieurs niveaux !

                      Les possibilités de Scorpion Engine sont vraiment excellentes !

                      #119492
                      Staff
                      Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14583

                        Update 0.1m: (18/05/2021)

                        Changelog:
                        – Séquence générique animée avec musique (appuyez sur ESC pour quitter)
                        – Chargement des transitions
                        – Plateforme ballon
                        – Oiseau rouge chasseur de Joueur – 1ère itération (s’échapper jusqu’à ce qu’il soit hors de l’écran)
                        – Quelques changements de gfx et quelques nouveaux sfx
                        – Flux de jeu interne optimisé



                        #122823
                        Staff
                        Aladin
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                        • Messages : 14583

                          Update Demo finale:

                          Changelog:
                          – Ajout de dialogues avec photos de profil
                          – Plus d’interactivité avec les objets et les personnages
                          – Niveau de mission complet, où vous pouvez livrer la boîte et vous préparer pour la prochaine livraison (restaurer la santé etc..)
                          – Niveau 1 revisité et rééquilibré
                          – 2 zones secrètes
                          – Visuel de l’écran titre mis à jour et musique ajoutée
                          .. et comme d’habitude, plein d’autres choses à découvrir !

                          /Nouvelle vidéo mis à jour dans la news

                          #167233
                          Staff
                          Aladin
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                          • Messages : 14583

                            Update Demo v3 (27/08/203)

                            Changelog:

                            Cela fait 2 ans que la dernière mise à jour n’a pas eu lieu, désolé pour ça !

                            Malgré le manque de mises à jour publiques, le jeu a été constamment amélioré avec un meilleur gameplay et de nouvelles fonctionnalités, même si c’est à un rythme plus lent. J’ai fait près de 50 modifications depuis la dernière démo publique ! Il peut y avoir quelques bugs mineurs mais dans l’ensemble le jeu est assez stable.

                            Quoi de neuf (en essayant de faire court) :

                            – Menu principal animé avec options (la musique et les volumes sonores sont sauvegardés sur le disque)
                            – Jusqu’à 64 couleurs à l’écran (mode EHB)
                            – Tous les niveaux (sauf les intérieurs) ont un défilement parallaxe multi-couches
                            – Centre de mission
                            – Nouvelles tuiles, plateformes, effets visuels et sonores
                            – Rééquilibrage général du jeu
                            – et, comme d’habitude, beaucoup d’autres choses à découvrir !

                            Projets futurs :

                            – Le jeu comprendra 4 niveaux principaux basés sur les 4 saisons
                            – Chaque niveau comportera des ennemis différents, des puzzles, des secrets, etc.
                            – Le niveau de la démo peut être identifié au printemps, le niveau d’été sera dans la prochaine version publique, puis avec un peu de chance les niveaux restants sortiront au changement de saison mais je ne peux pas le promettre !

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