Super delivery boy (Neeso) [Scorpion] démo jouable

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  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #111026
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10635

    Super delivery boy (Neeso Games)

    Jeu de plateforme en développement sous Scorpion Engine par Neeso Games.

    NOTE: seuls les 2 premiers niveaux sont jouables, les suivants sont juste à des fins de prévisualisation et ils n’ont pas de gameplay, il est juste possible de les parcourir.

    Super delivery boy (Neeso Games)

    Configuration requise:
    OCS
    1 Mo de Ram

     

    Téléchargement (early demo): ADF

     

    Source:
    https://neesogames.itch.io/amiga-platformer

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  • Auteur
    Réponses
  • #112235
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10635

    La démo jouable du premier niveau est disponible (v0.1E)

    Nom: Mr Mochi’s Delivery Service



    #112252
    demether
    • Level 6
    • Messages : 262

    c’est mignon comme tout !

    #112256
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6146

    C’est vrai que ca a l’air tout mignon :)

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #114889
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10635

    Update v0.1h (27/03/2021)
    Changement de nom: Super delivery boy

    Changelog:
    – Nouveaux ennemis: grenouille, pierre qui roule, oiseau
    – Nouvelles plates-formes: printemps, décomposition
    – Nouveaux objets interactifs: Amiga, réfrigérateur, télévision
    – Nouvelle maison pour le niveau initial
    – Des tonnes d’améliorations visuelles

     

    Update v0.1j (01/04/2021)

    Changelog:
    – Ajout d’un oiseau (vert) pouvant transporter le joueur
    – Ajout de plus de signes d’interaction
    – Correction des informations et du dialogue sur les fées
    – La fée est désormais joignable et peut retourner la boîte
    – Polissage de la carte de niveau 2 et plus de détails ajoutés

    #117455
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10635

    Update v0.1k (01/04/2021)

    Changelog:
    – Des tonnes de changements gfx (nouvel écran de titre, ciel de cuivre et améliorations générales)
    – Nouveau type d’ennemi qui peut être tué d’en haut (le bleu)
    – Ajout de points de contrôle et de corrections de stabilité aux transitions
    – Ajout d’une zone secrète, à vous de savoir où;)
    – Fairy peut vous donner une autre boîte si vous l’avez perdue. Sautez sur l’oiseau vert!

    #117460
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6146

    Joli ! :good:

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    #117463
    demether
    • Level 6
    • Messages : 262

    la musique est trés con, j’adore ! :lol:

    #117576
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 10
    • Messages : 1191

    Ah mais carrément. A son sujet je citerais le vieil adage ‘très-bon-très-con’. Elle fait très Chip-Tune de jeu d’arcade japonais des années 80. Enfantine, rythmée, entêtante : Tellement réussie qu’elle donnerait envie d’y jouer même si le jeu n’était que moyen. En tout cas ça s’annonce bien.

    #117578
    jean3.5
    • Level 7
    • Messages : 520

    Vraiment sympa à plusieurs niveaux !

    Les possibilités de Scorpion Engine sont vraiment excellentes !

    #119492
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10635

    Update 0.1m: (18/05/2021)

    Changelog:
    – Séquence générique animée avec musique (appuyez sur ESC pour quitter)
    – Chargement des transitions
    – Plateforme ballon
    – Oiseau rouge chasseur de Joueur – 1ère itération (s’échapper jusqu’à ce qu’il soit hors de l’écran)
    – Quelques changements de gfx et quelques nouveaux sfx
    – Flux de jeu interne optimisé

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