Mon amiga 1200 pimpé, wip…

Forum Amiga Hardware Mon amiga 1200 pimpé, wip…

  • Créateur
    Sujet
  • #162388
    demether
    • Level 9
    • Messages : 977

    salut,

     

    je crée enfin mon topic pour mon amiga, ça évitera de polluer ceux des autres…

     

    donc aujourd’hui, changement des roms, installation d’une cf 3.2, et de la pistorm avec sa sortie hdmi.

     

     

    J’ai du un peu bouiner l’amiga pour faire passer le hdmi…

     

     

    Bon ça marche, c’est déja une bonne nouvelle, l’amiga est en bonne santé, la cf préparée par micromiga fonctionne parfaitement, et la pistorm permet un joli workbench véloce.Pour le moment en hires entrelacé 64 couleurs…

     

     

     

    Car oui mais…j’ai pas encore pu tester le hdmi :cry:   donc pas d’affichage rtg !

    Ma tv préposée à cet effet a perdu (oui bon, j’ai perdu) la telecommande, et elle ne switche pas automatiquement (contrairement à cette vieille tv lcd sony sur les photos, hélas non hdmi, et à l’affichage plutot trés moyen…pire que mon gbs c’est dire :lol: ).

     

    Du coup je suis emmerdé, ça sent la recherche (j’en ai marre d’etre bordélique) de la télécommande, ou au pire l’achat d’une universelle…en espérant que ça marche.

     

    Truc subsidiaire, j’ai pas réussit avec la manip de Jim à installer le systeme sur la sd du pistorm…pourtant tappé à la lettre, mais je sais pas, ça charge un peu, puis ça bloque sur un écran « shell ».

     

     

Affichage de 3 réponses de 46 à 48 (sur un total de 48)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #163191
    demether
    • Level 9
    • Messages : 977

      Et avec tout ça, tu arrives à sortir quelque chose ? Il faut être Multi-tâche © ! :lol:

       

      Pour le moment, je me sers surtout de mon controller dj pour mixer de la techno et de la drum and bass, et de ma guitare avec un ptit looper. Et aussi du micro chant pour faire du karaoké métal improvisé. Mais l’idée au final c’est de produire « en dur », j’ai plein d’idées. :good:



      #163198
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2826

        Donc, ça va faire du bruit ! :heart:

        Il faudra nous faire écouter quelques compositions.

        #163205
        demether
        • Level 9
        • Messages : 977

          c’est prévu, t’inquietes ;)

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 46 à 48 (sur un total de 48)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.