Jump AGA (Kefir_Union) en développement

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Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 5 mois et 1 semaine.

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    Jump (Kefir_Union)

    Code/GFX: Kefir_Union 

    Remake de Yoomp de l’atari-8Bit (2007) qui fut porté sur c64 sous le nom Yoomp!64 (2016-2018). Le jeu est prévu pour le premier trimestre 2020.

     

    Les nouveautés de cette version amiga:

    1. Il y a 16 carreaux sur la circonférence au lieu de 8.
    2. Sur l’axe Z, vous pouvez voir 10 tuiles au lieu de 4, ce qui vous permet de planifier vos mouvements à l’avance.
    3. Il y a des boîtes de bonus spéciales (orange), qui modifient le jeu davantage en collectant des points que simplement en survie.
    4. Il existe de nouveaux types de champs, entraînant par exemple la disparition de certaines tuiles.

     

    La configuration requise est A1200 + 4MB Fast.
    Le jeu fonctionne en résolution 320×256 en 256 couleurs, 25 images par seconde.
    Le tunnel est plus grand que la fenêtre d’affichage et se déplace avec le mouvement de la balle, comme dans le jeu Stardust.

    Le travail conceptuel a commencé en 2018. Le jeu est au stade où le moteur est jouable. Pour l’instant, ce ne sont que les premières captures d’écran, une vidéo suivra après la création de l’éditeur de niveau.

    Jump (Kefir_Union)

    Autre version de Yoomp:
    Yoomp (Zbigniew Ross) WIP (Portage par l’auteur de la version c64)

    Vidéo d’une autre version Amiga mais pour OCS

    Vidéo de la version Atari:

    Vidéo de la version c64:

    Source:
    https://www.ppa.pl/forum/strefa-gier/40284/jump-amiga-yoomp
    https://www.mobygames.com/game/atari-8-bit/yoomp
    https://rgcddev.itch.io/yoomp-64



    #58069
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    La configuration requise est A1200 + 4MB Fast. Le jeu fonctionne en résolution 320×256 en 256 couleurs, 25 images par seconde. Le tunnel est plus grand que la fenêtre d’affichage et se déplace avec le mouvement de la balle, comme dans le jeu Stardust.

    Je suis assez surpris par la configuration requise. Le rendu visuel parait fou pour un simple 1200 de base avec une extension ram. Si ca fonctionne avec un framerate de 25fps je trouve cela impressionnant. Un projet à suivre de prêt !  :heart:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

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