Jump AGA (Machinery) en développement

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This topic contains 7 réponses, has 3 participants, and was last updated by rno rno il y a 4 semaines.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

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    Jump (Mechinery)

    Code/GFX: Kefir_Union 

    Remake de Yoomp de l’atari-8Bit (2007) qui fut porté sur c64 sous le nom Yoomp!64 (2016-2018). Le jeu est prévu pour le premier trimestre 2020.

     

    Les nouveautés de cette version amiga:

    1. Il y a 16 carreaux sur la circonférence au lieu de 8.
    2. Sur l’axe Z, vous pouvez voir 10 tuiles au lieu de 4, ce qui vous permet de planifier vos mouvements à l’avance.
    3. Il y a des boîtes de bonus spéciales (orange), qui modifient le jeu davantage en collectant des points que simplement en survie.
    4. Il existe de nouveaux types de champs, entraînant par exemple la disparition de certaines tuiles.

     

    La configuration requise est A1200 + 4MB Fast.
    Le jeu fonctionne en résolution 320×256 en 256 couleurs, 25 images par seconde.
    Le tunnel est plus grand que la fenêtre d’affichage et se déplace avec le mouvement de la balle, comme dans le jeu Stardust.

    Le travail conceptuel a commencé en 2018. Le jeu est au stade où le moteur est jouable. Pour l’instant, ce ne sont que les premières captures d’écran, une vidéo suivra après la création de l’éditeur de niveau.

    Jump (Kefir_Union)

    Autre version de Yoomp:
    Yoomp (Zbigniew Ross) WIP (Portage par l’auteur de la version c64)

    Configuration requise:
    AGA: 4 Mo de Fast Ram

     

    Téléchargement: (fin 2020)

     

    Source:
    https://eab.abime.net/showthread.php?t=100160
    https://www.ppa.pl/forum/strefa-gier/40284/jump-amiga-yoomp
    https://www.mobygames.com/game/atari-8-bit/yoomp
    https://rgcddev.itch.io/yoomp-64



    #58069
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    La configuration requise est A1200 + 4MB Fast. Le jeu fonctionne en résolution 320×256 en 256 couleurs, 25 images par seconde. Le tunnel est plus grand que la fenêtre d’affichage et se déplace avec le mouvement de la balle, comme dans le jeu Stardust.

    Je suis assez surpris par la configuration requise. Le rendu visuel parait fou pour un simple 1200 de base avec une extension ram. Si ca fonctionne avec un framerate de 25fps je trouve cela impressionnant. Un projet à suivre de prêt !  :heart:

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    #76556
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    Le jeu continu son développement. Les 4 premiers niveaux sont jouables. Aucune preview ne sera disponible avant la sortie officielle du jeu.

    L’éditeur de niveaux (sous windows) en action:

    #76773
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    J’ai vraiment hâte de le lancer celui là !  :yahoo:

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    #76803
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    Je viens de tester Yoomp, c’est excellent avec des musiques très entrainantes, voilà qui me donne encore plus hâte de mettre la main sur cette futur petite pépite Amiga :yes::yahoo:

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    #79048
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    Première vidéo:

    Le jeu est prévu pour le troisième trimestre 2020. Une version ECS devrait suivre ensuite.

    #79146
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    Waho … Je confirme ce que je disais. J’ai très très hâte de le tester.

    Après une invasion de jeux en 8 couleurs j’ai l’impression que le niveau est en train de s’envoler sur Amiga. Ca fait plaisir de voir la machine enfin pleinement exploitée.

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    #79165
    rno
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    Superbe et impressionnante video, quelle fluidité ! Je salive :yahoo:

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