[WinUAE] Manette PDP XBOX ONE

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS [WinUAE] Manette PDP XBOX ONE

• Ce sujet contient 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 4 années et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Paco-42
      • Level 1

Bonjour

J’ai acheter un joystick « pdp wired controller for xbox one » afin de pouvoir jouer aux jeux amiga sur l’émulateur WinUAE …

Le souci c’est que le joystick n’est pas reconnu et aucun des boutons ou sticks n’est reconnu quand je fais un test dans les gameports…??

J’ai tenter de regarder dans les inputs mais ne sachant trop quoi faire je préfère avoir votre avis sur ce forum.

Merci

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Paco-42
        • Level 1

j’ai essayé sur FS-UAE et le pad fonctionne correctement….

Staff
        Aladin
          • Level 25

Bon à savoir qu’il fonctionne avec FS-UAE (qui est en partie fait sur WinUAE).

Si tu es sûr de toi, demandes en anglais sur EAB dans le dernier fil WinUAE

http://eab.abime.net/showthread.php?t=104099

Tony Willen n’assures le « SAV » que sur la dernière version pour la remonté des bugs. Jamais il ne corrige une ancienne version.

Donc test avec la dernière beta en date (suffit juste de remplacer le winuae.exe dans ton installation) et si le pad n’est pas reconnu, écris le à la suite du fil. Par contre précise bien que ce n’est pas un pad officiel. L’officiel doit surement fonctionner puisqu’il est le pad officiel win10 (supposition, je n’en ai pas pour y confirmer, j’utilise toujours le vieux pad 360).

Quand tu vas sur les paramètres des ports de jeu sur WinUAE, et que tu fais défiler les « devices » disponibles comme sur l’image de la page précédente, ton pad n’apparaît pas du tout, même pas avec un nom bizarre? (il n’affiche que les claviers puis les souris)

/J’ai basculé le topic dans UAE/MOS/OS4/AROS

Staff
          Zarnal
            • Level 22

Donc test avec la dernière beta en date (suffit juste de remplacer le winuae.exe dans ton installation) et si le pad n’est pas reconnu, écris le à la suite du fil.

Surtout pas. Les reports ne sont destinés ( quasiment ) qu’aux soucis avec les nouvelles fonctionnalités ou bien les nouveaux soucis n’ apparaissant que dans la béta mais pas dans l’officielle. :unsure:

Si le truc ne fonctionne pas dans l’officielle ni dans la béta, il faut faire un post séparé. Au risque de se faire appeler Arthur. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
            Aladin
              • Level 25

comme c’était un nouveau périphérique, je ne savais pas trop …

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.