Mk2elite : aide pour A1200 + WorkBench etc…

Forum Amiga Software Mk2elite : aide pour A1200 + WorkBench etc…

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mk2elite, le il y a 1 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    mk2elite
      • Level 6

Salut !!! Giants a fait des miracles sur mon 1200 ! donc :

1-comment copier-coller-couper avec le clavier ?

« A noir à gauche » + C ou V on dirait ça marche pas.

2- F/A18 Interceptor (WHD) crashe au lancement, no exp memory~~ : faut je telecharge « NoFASTmem » pour le lancer ou y’a une soluce ? (PiStorm+A1200)

3-google c’est nul ce spyware ! (en plus cette daube me dit de mettre à jour mon navigateur lol…) : quelle est l’adresse exacte à mettre ds « ibrowse » pour faire une recherche DuckDuckGo genre « duckmachindotcom/?= » ?

4-j’arrive pas à lire en taille 3 (12 pixels?) ds iBrowse… chui pas arrivé à augmenter la taille de Prefs>HTML/fonts par defaut… comment faire svp ?

merci !

Commodore: AMIGA 1200+PiStorm+WB3.2.3 (remis à neuf par GIANTS ici)
      console ROG Ally Z1 extreme + microSD 2 To + WinUAE
      PC i7-13700k + RTX 3080 + 32Go RAM Corsaire + WinUAE...(4K)
      ..
      SAMPLES & AMIGA Stuffs & Prism2v2 2.8 on my cloud below.... (en cours de travaux) >
      https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX
      ..
      notre super MEGADEMO débile lol de 2 enfants.. parce que on craint pas la protection du jeu ROBOCOP 3 lol ->
      https://youtu.be/GtU6MXVtcog?t

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      mk2elite
        • Level 6

up… (urgent)

..
        SAMPLES & AMIGA Stuffs & Prism2v2 2.8 on my cloud below.... (en cours de travaux) >
        ..
        notre super MEGADEMO débile lol de 2 enfants.. parce que on craint pas la protection du jeu ROBOCOP 3 lol ->

stephbb75
          • Level 12

Salut,

Tu est sur quel OS ?

Avec le 3.2 c’est Amiga Droite +C et +V
          Pour le 3.1 je ne suis pas sur qu’il y est un copier coller, me rappelle plus !

2- F/A18 Interceptor (WHD) crashe au lancement, no exp memory~~ :

Heuu trouve une autre version, moi il fonctionne ….

3-google c’est nul ce spyware !

je ne sais plus l’adresse exacte, mais de toute façon de moins en moins de site vont fonctionner avec nos Amiga …
          Ils se protège tous de l’aspiration faite par les IA, et pour cela il exécute du JavaScript que nos navigateurs ne supporte pas (modèle DOM !)

Le net sur Amiga c’est fait pour aller sur Aminet, utiliser du FTP, communiquer avec un PC en locale, écouter de la musique/radio.
          MAIS PLUS POUR SURFER :rant:

4-j’arrive pas à lire en taille 3 (12 pixels?) ds iBrowse…

une loupe :lol:
          Je ne sais plus !

https://youtube.com/@stephbb75

mk2elite
            • Level 6

Salut,

Tu est sur quel OS ? Avec le 3.2 c’est Amiga Droite +C et +V Pour le 3.1 je ne suis pas sur qu’il y est un copier coller, me rappelle plus !

2- F/A18 Interceptor (WHD) crashe au lancement, no exp memory~~ :

Heuu trouve une autre version, moi il fonctionne ….

3-google c’est nul ce spyware !

je ne sais plus l’adresse exacte, mais de toute façon de moins en moins de site vont fonctionner avec nos Amiga … Ils se protège tous de l’aspiration faite par les IA, et pour cela il exécute du JavaScript que nos navigateurs ne supporte pas (modèle DOM !) Le net sur Amiga c’est fait pour aller sur Aminet, utiliser du FTP, communiquer avec un PC en locale, écouter de la musique/radio. MAIS PLUS POUR SURFER :rant:

4-j’arrive pas à lire en taille 3 (12 pixels?) ds iBrowse…

une loupe :lol: Je ne sais plus !

1- c’est ecris ds ma bio ci-dessous (3.2….) > merci Steph pour le copier-coller. je vais tester…

2- pour INTERCEPTOR c’est la version whdownload com… y’a mieux ? O.o genre t’as un lien sur ici amiga france svp ? mon A1200 est tout frais…. g rien modifié.

3- ça va aminet whdownload amigafrance etc mais c’est chiant pasque duckduckgo s’affiche nikel mais en haut à droite de ibrowse ça propose google ptdrrrrr alors que le site google te pointe à l’entrée en disant ton navigateur est pas supporté lol…. enfin ici en tout cas….

(PS: l’autre soir j’ai mis 1heure à changer mon dns pour cloudflare 1.1.1.1 ou 1.1.1.2 avec l’anti malware….)

pour le javascript, je l’ai desactivé ds  ibrowse car les sites posaient un delai de 10s, fallait cliquer « Abort », alors que sans ça se charge normalement y compris AMiga France…

4- sur la sortie HDMI de la pistorm j’ai aucun pb tkt lol, mais sur la peritel en SD ? j’aimerais bien afficher tous les textes de chaque site en taille 7 (=18 pixels)…. c’est vraiment la merde actuellement lol…

..
            ..

stephbb75
              • Level 12

Salut,

1- c’est ecris ds ma bio ci-dessous (3.2….)

Je ne lit pas les bio :lol:

2- pour INTERCEPTOR c’est la version whdownload com… y’a mieux ?

Oui, une simple recherche Google (bon pas sur Amiga !) t’en donneras d’autre, dur MEGA, GoogleDrive, …

mais en haut à droite de ibrowse ça propose google ptdrrrrr

Cela se configure …
              RTFM -> Read The Fucking Manual !!! :good:

pour le javascript, je l’ai desactivé ds ibrowse car…

Il n’y a pas (plus) de navigateur sur Amiga qui permet de vraiment utiliser le JavaScript. Ils sont tous bien trop vieux, en 20 ans cela a tellement évolué !
              Déjà aucun navigateur Amiga ne respecte le modèle DOM, et comme tous les sites actuelle l’utilise aussitôt le moindre JavaScrpt.
              De plus aucun navigateur Amiga ne gère le CSS actuelle et 99, 9999999999% des sites en utilisent !

Franchement oublie de naviguer sur Amiga, à par Aminet et un ou deux sites tu va galérer.

4- …j’aimerais bien afficher tous les textes de chaque site en taille 7 (=18 pixels)….

Même réponse que pour le point 2 :
              RTFM :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

mk2elite
                • Level 6

Salut,

1- c’est ecris ds ma bio ci-dessous (3.2….)

Je ne lit pas les bio :lol:

2- pour INTERCEPTOR c’est la version whdownload com… y’a mieux ?

Oui, une simple recherche Google (bon pas sur Amiga !) t’en donneras d’autre, dur MEGA, GoogleDrive, …

mais en haut à droite de ibrowse ça propose google ptdrrrrr

Cela se configure … RTFM -> Read The Fucking Manual !!! :good:

pour le javascript, je l’ai desactivé ds ibrowse car…

Il n’y a pas (plus) de navigateur sur Amiga qui permet de vraiment utiliser le JavaScript. Ils sont tous bien trop vieux, en 20 ans cela a tellement évolué ! Déjà aucun navigateur Amiga ne respecte le modèle DOM, et comme tous les sites actuelle l’utilise aussitôt le moindre JavaScrpt. De plus aucun navigateur Amiga ne gère le CSS actuelle et 99, 9999999999% des sites en utilisent ! Franchement oublie de naviguer sur Amiga, à par Aminet et un ou deux sites tu va galérer.

4- …j’aimerais bien afficher tous les textes de chaque site en taille 7 (=18 pixels)….

Même réponse que pour le point 2 : RTFM :lol:

cool ! en fait ch’ui tombé sur quelqu’un de vachement aimable (collègue anglais sur Discord), qui m’a tout repondu en 4-5  phrases : c’est genial lol… mais merci pour tes réponses s’là dit :) :lol:

ça aidera vraiment personne sur le forum mais tout mes pbs sont réglés ^^ :yahoo:

sur mon 1200 LOL !!! ;-)

..
                ..

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.