Jake and Peppy SAGA (Quetzal) démo jouable v0.85

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  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 4 mois et 2 semaines.
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  • #99780
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    Aladin
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    Jake and Peppy (Quetzal)

    Jeu prévu pour utiliser le 68080 et le chipset SAGA des vampires.

    – 68080 + AMMX
    – SAGA: GFX/Son/Musique 16 bits
    – Prise en charge de la manette de jeu USB
    – 60 FPS

    Jake and Peppy SAGA (Quetzal)

    Jake and Peppy est conceptuellement conçu pour être un action-RPG. En fin de compte, votre personnage pourra personnaliser son vaisseau avec différentes armes, accessoires et bonus. Ces personnalisations proviendront de la collecte de butin ou (éventuellement) de la boutique du jeu en utilisant l’or que vous collectez lors de vos voyages.

     

    Configuration requise:
    68080
    SAGA

     

     

    Téléchargement (démo): HDD (v0.85 Aminet) / HDD (telegram)

     

    Source:
    https://www.jakeandpeppy.com/
    https://www.youtube.com/channel/

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

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  • Auteur
    Réponses
  • #108574
    Staff
    Aladin
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    Vidéo 12/07/2020
    https://youtu.be/Qwd7rKNr7Gc

    Vidéo 27/09/2020
    https://youtu.be/kxxdw54tgKA

    Vidéo 9 Janvier 2021:
    https://youtu.be/uJltpKX11so



    #108837
    Staff
    Jim Neray
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    • Messages : 6438

    Donc ce jeu sera une exclusivité (pas un portage). C’est propre.

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - La boutique Amiga

    #114498
    bsm3d
    • Level 3
    • Messages : 70

    c’est propre effectivement !

    #115340
    Staff
    Aladin
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    • Messages : 11939

    Démo jouable v0.7D (09/04/2021)
    http://apollo-core.com/knowledge.php?b=3&note=34780

    Démo jouable v0.7E
    – Par défaut, le « MODE ENFANT » est activé, pour les nouveaux joueurs qui ont du mal avec la difficulté par défaut.
    – Lecture audio modifiée, pour s’adapter aux changements audio pour le prochain noyau R6.
    – Correction de quelques fautes de frappe dans le texte du jeu.

    Démo jouable v0.75B (29/05/2021)
    – CORRECTION DE BUG dans la gestion des entrées du contrôleur (impossible de sélectionner correctement les éléments avec la manette de jeu lors du changement de build). Une nouvelle pression sur un bouton est requise lorsque vous survolez des éléments maintenant lorsque vous êtes dans le hub.
    – CORRECTION DE BUG sur la carte de niveau 3, qui avait un ennemi invisible sur la carte qui causait des dégâts lors du survol.
    – CORRECTIONS DE BUG du moteur de jeu et de la gestion de la mémoire.
    – AMÉLIORATION des graphismes en mosaïque. Discontinuités nettoyées.
    – AMÉLIORATION de divers éléments graphiques, comme les petites explosions lorsque les balles frappent les murs.
    – AMÉLIORATION de la dispersion multi-coups pour maximiser la couverture de la zone avec un jeu directionnel à 8 directions. C’est maintenant l’équipement de base du vaisseau.
    – AMÉLIORATION de l’édition / du chargement de la carte pour la définition des propriétés de tous les objets du jeu.
    – NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : mini-carte, avec brouillard de guerre et superposition transparente.
    – NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée à la fonctionnalité graphique : gestion des sprites directionnels 24 voies ajoutée.
    – NOUVEL ENNEMI ajouté : tourelles murales de boules de feu.
    – NOUVELLE ARME ajoutée : missiles à tête chercheuse.

    Démo jouable v0.80B (13/08/2021)
    – NOUVELLES tourelles de tir ENEMY ajoutées.
    – NOUVELLES flammes ENEMY ajoutées à l’aide de la transparence accélérée AMMX.
    – NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : mode Spot-light, accéléré à l’aide d’AMMX.
    – NOUVELLES rotations de vaisseaux haute résolution ajoutées ! C’était la fonctionnalité la plus demandée dans les commentaires.
    – AMÉLIORATION pour expédier le gfx de flamme : entièrement anticrénelé maintenant en utilisant AMMX.
    – AMÉLIORATION du moteur de jeu : les optimisations ont entraîné une augmentation de la fréquence d’images de 30 à 40 % !
    – NOUVELLES explosions ajoutées pour frapper les ennemis en utilisant la transparence accélérée AMMX.
    – AMÉLIORATION des graphiques des puces ; rangé.
    – CHANGER le chargement du navire par défaut ; des graphismes et des paramètres modifiés pour un meilleur gameplay de style « Arcade ».
    – NOUVEAUX changements de coup critique et dégâts de coup critique mis en œuvre.
    – AMÉLIORATION Quelques optimisations supplémentaires du code graphique asm.
    – AMÉLIORATION de la gestion des WARP et ajout d’options d’éditeur de niveau supplémentaires.
    – AMÉLIORATION de la gestion des animations.
    – NOUVEAU NIVEAU 1 pour 0.80 créé.
    – NOUVEAU NIVEAU 2 pour 0.80 créé.
    – NOUVELLE variation de couleur du jeu de tuiles ajoutée
    – CORRECTION DE BUG au début du bug de niveau où la direction de poussée précédente n’était pas définie/pas réinitialisée.
    – NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : statistiques de frappe ajoutées aux ennemis lorsqu’ils sont touchés.
    – NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : petites explosions lorsque les balles des joueurs frappent des murs et d’autres objets qui ne sont pas des ennemis.
    – CHANGEMENT de système de contrôle : le navire se déplace maintenant avec la direction (aucune pression sur le bouton de poussée requise)
    – NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : appuyez sur « M » dans le jeu pour démarrer/arrêter la lecture de musique. De plus, cette fonctionnalité est disponible dans le menu du jeu (ESC).
    – Beaucoup, beaucoup, de petites CORRECTIONS DE BUG, ​​des AMÉLIORATIONS de base et des ajustements.

    #133262
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11939

    Démo jouable v0.85 (29/12/2021)

    Changelog:
    – NOUVELLE ARME ajoutée : Le MARTEAU.
    – NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : réécriture du gestionnaire d’objets du moteur de jeu pour permettre les objets composés.
    – NOUVEAU BOSS ajouté : Lazy Eye, avec de nouveaux sons et graphismes
    – NOUVELLE fonction SUBGAME ajoutée : casse-tête Gem.
    – NOUVELLE FONCTIONNALITÉ pour le sous-jeu : ajout des modes « facile » et « difficile ».
    – NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : barre de santé pour les ennemis des boss.
    – AMÉLIORATION : ajout de tables de sin pour l’optimisation de la vitesse.
    – NOUVELLE FONCTION : Shake d’écran mis en œuvre pour les gros impacts.
    – NOUVELLE PISTE AUDIO ajoutée à partir de SampleMind : Math Max
    – CORRECTION DE BUG pour la résurrection des joueurs. Encore un gremlin ici, mais pas critique.
    – CORRECTION DE BUG pour la détection des collisions sur les murs, pour empêcher les joueurs de rester « coincés ».
    – CORRECTIF DE BUG pour la détection de collision sur les joueurs/ennemis pour une condition rare qui entraînait une épuisement continu de la santé des joueurs.
    – CORRECTIF DE BUG pour la v0.70 niveau 2, qui a cassé la porte de distorsion (ne pouvait pas terminer la carte).
    – CORRECTION DE BUG pour certaines tuiles graphiques mal placées dans les niveaux.
    – CORRECTION DE BUG pour le joueur clignotant sur plusieurs coups, résultant en un graphique blanc conventionnel.
    – BUG FIX pour les sons d’explosion de caisse.
    – CORRECTION DE BUG pour une erreur de décalage de police pour un caractère.
    – AMÉLIORATION de la disposition HUD. Ajout d’objectifs de niveau et réarrangement du positionnement.
    – AMÉLIORATION : Ajout d’un code pour garantir que les niveaux séquentiels jouent différentes pistes musicales.
    – NOUVEAU NIVEAU 1 pour la v0.85 créé (boss Lazy Eye)
    – NOUVEAU NIVEAU 2 pour la v0.85 créé (Puzzle Gem)
    – NOUVEAU NIVEAU 3 pour la v0.85 créé (Grand niveau Euler, avec arme marteau)
    – Plusieurs autres correctifs et améliorations (« Améliorations générales de la stabilité du jeu pour améliorer l’expérience de l’utilisateur », ou « Cette mise à jour logicielle améliore les performances du système », si vous préférez utiliser les termes modernes !)

    Téléchargement: HDD (aminet)

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