Démo jouable v0.7D (09/04/2021)
http://apollo-core.com/knowledge.php?b=3¬e=34780
Démo jouable v0.7E
– Par défaut, le « MODE ENFANT » est activé, pour les nouveaux joueurs qui ont du mal avec la difficulté par défaut.
– Lecture audio modifiée, pour s’adapter aux changements audio pour le prochain noyau R6.
– Correction de quelques fautes de frappe dans le texte du jeu.
Démo jouable v0.75B (29/05/2021)
– CORRECTION DE BUG dans la gestion des entrées du contrôleur (impossible de sélectionner correctement les éléments avec la manette de jeu lors du changement de build). Une nouvelle pression sur un bouton est requise lorsque vous survolez des éléments maintenant lorsque vous êtes dans le hub.
– CORRECTION DE BUG sur la carte de niveau 3, qui avait un ennemi invisible sur la carte qui causait des dégâts lors du survol.
– CORRECTIONS DE BUG du moteur de jeu et de la gestion de la mémoire.
– AMÉLIORATION des graphismes en mosaïque. Discontinuités nettoyées.
– AMÉLIORATION de divers éléments graphiques, comme les petites explosions lorsque les balles frappent les murs.
– AMÉLIORATION de la dispersion multi-coups pour maximiser la couverture de la zone avec un jeu directionnel à 8 directions. C’est maintenant l’équipement de base du vaisseau.
– AMÉLIORATION de l’édition / du chargement de la carte pour la définition des propriétés de tous les objets du jeu.
– NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : mini-carte, avec brouillard de guerre et superposition transparente.
– NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée à la fonctionnalité graphique : gestion des sprites directionnels 24 voies ajoutée.
– NOUVEL ENNEMI ajouté : tourelles murales de boules de feu.
– NOUVELLE ARME ajoutée : missiles à tête chercheuse.
Démo jouable v0.80B (13/08/2021)
– NOUVELLES tourelles de tir ENEMY ajoutées.
– NOUVELLES flammes ENEMY ajoutées à l’aide de la transparence accélérée AMMX.
– NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : mode Spot-light, accéléré à l’aide d’AMMX.
– NOUVELLES rotations de vaisseaux haute résolution ajoutées ! C’était la fonctionnalité la plus demandée dans les commentaires.
– AMÉLIORATION pour expédier le gfx de flamme : entièrement anticrénelé maintenant en utilisant AMMX.
– AMÉLIORATION du moteur de jeu : les optimisations ont entraîné une augmentation de la fréquence d’images de 30 à 40 % !
– NOUVELLES explosions ajoutées pour frapper les ennemis en utilisant la transparence accélérée AMMX.
– AMÉLIORATION des graphiques des puces ; rangé.
– CHANGER le chargement du navire par défaut ; des graphismes et des paramètres modifiés pour un meilleur gameplay de style « Arcade ».
– NOUVEAUX changements de coup critique et dégâts de coup critique mis en œuvre.
– AMÉLIORATION Quelques optimisations supplémentaires du code graphique asm.
– AMÉLIORATION de la gestion des WARP et ajout d’options d’éditeur de niveau supplémentaires.
– AMÉLIORATION de la gestion des animations.
– NOUVEAU NIVEAU 1 pour 0.80 créé.
– NOUVEAU NIVEAU 2 pour 0.80 créé.
– NOUVELLE variation de couleur du jeu de tuiles ajoutée
– CORRECTION DE BUG au début du bug de niveau où la direction de poussée précédente n’était pas définie/pas réinitialisée.
– NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : statistiques de frappe ajoutées aux ennemis lorsqu’ils sont touchés.
– NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : petites explosions lorsque les balles des joueurs frappent des murs et d’autres objets qui ne sont pas des ennemis.
– CHANGEMENT de système de contrôle : le navire se déplace maintenant avec la direction (aucune pression sur le bouton de poussée requise)
– NOUVELLE FONCTIONNALITÉ ajoutée : appuyez sur « M » dans le jeu pour démarrer/arrêter la lecture de musique. De plus, cette fonctionnalité est disponible dans le menu du jeu (ESC).
– Beaucoup, beaucoup, de petites CORRECTIONS DE BUG, des AMÉLIORATIONS de base et des ajustements.