Edito – On veut vos sioux !

Forum News Room Actualités Edito – On veut vos sioux !

Ce sujet a 35 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 11 mois et 2 semaines.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Thunder
    Thunder
    • 294 Messages

Guibrush > Oui tout a fait, je ne vois pas pourquoi autant de débats (toutefois toujours correct)… Allez pour conclure, faite ce que vous voulez, vous êtes tous libre…

A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

codrer
    • 6 Messages

mister jbam
    tous le monde demande de plus en plus de sous pour des choses qui ont toujours été gratuite et normale.

Oh !??

Pourtant… moi quand j’étais gamin j’achetais (avec des francs) Amiga Concept, Amiga Dream, Amigazette, Acid’o’zine… j’ai pas souvenir que toute chose était gratuite et que les rédactions livraient des pizzas le soir pour subventionner leur passion ;)

gibs
    gibs
    • 898 Messages

@Codrer

Pas que je veuille prendre sa défense mais… À ça il pourrait te répondre que pour env 30FF (soit env 5€) tu avais env 100 pages…
    Tu enlèves la pub, il t’en reste bien 50 (par mois).

:heart: Team Apollo :heart:

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 807 Messages

@gibs : Sans vouloir débattre de tes calculs (Tu connais mon ancien job), je n’ai pas compris ce que tu voulais nous démontrer. D’une manière ou d’une autre il fallait bien financer le travail effectué et donc non cela n’était pas gratuit.  :unsure:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

BatteMan
    • 66 Messages

Moi, je vais juste donner mon petit point de vue. En tant que webmaster d’AI et de l’Annuaire (qui végète plus que méchant pour ce dernier), j’ai la chance d’avoir un hébergement offert pour AI. Pour l’Annuaire, c’est de ma poche et ce depuis plusieurs années.

Pour le reste, c’est vrai que le nombre d’heures passées sur AI pour les news et la modération était assez affolant quand je m’y consacrais de manière continue et assidue. Je pouvais y passer entre 2 et 3 heures pour les news chaque jour et presque autant pour la modération. Maintenant, les années ont passé et je ne verrais plus faire ça… d’ailleurs je ne le fais plus puisque c’est peu gratifiant et finalement peu valorisant. Malheureusement, sur AI, on n’a pas réussi à trouver un « repreneur » ou une équipe de newseurs qui aurait pu relancer l’attrait d’AI sur ce point. Au bout du compte, quand tu fais de la news au kilomètre, tu te demandes toujours si la news que tu viens de poster est utile, si ça intéresse quelqu’un et au final, tu as presque toujours l’impression de bosser dans le vide… Moi, le seul truc qui m’amusait à la fin, c’était de trouver un titre « drôle » aux news… On s’amuse comme on peut…

Je comprends donc parfaitement la demande de Jim et y adhère même si je ne participe pas (encore ?) financièrement à AmigaFrance.

Perso, me suis rabattu sur le podcast que je trouve plus gratifiant et intéressant personnellement à faire (le contenant diffère mais le contenu est le même et la masse de travail quasi identique).

Je souhaite beaucoup de courage à l’équipe d’AF et plein de réussite pour le futur. Je ne manquerais pas de relayer vos infos et autres sur le podcast avec plaisir, en essayant de ne plus oublier de citer mes sources ;)

Force et honneur !

Amigalement vôtre,

BatteMan

/me est content de voir qu’AF a repris du poil de la bête et que Jim arrive à se dégager un peu de temps pour maintenir AF à flot !

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 807 Messages

@BatteMan : Tu as bien résumé la situation et tu connais de toute évidence très bien le sujet. :yes:

Merci beaucoup pour ton message ca fait plaisir. :heart:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.