Concours du mois – Slam Tilt – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Slam Tilt – 21st Century

  • Ce sujet contient 99 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DualG4, le il y a 4 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #77372
    Amiga France

      Slam Tilt TitleUne nouvelle année commence mais c’est surtout un nouveau mois que nous attaquons. Et qui dit nouveau mois dit … Nouveau jeu du mois pour le concours jeux Amiga France !

      Après Pinball Dreams en 2017 et Pinball Fantasies en janvier 2019 quoi de plus logique que de continuer la fabuleuse série de flippers édités par 21st Century mais attention il y a un piège chronologique …

       

      Le jeu du mois de janvier : Slam Tilt

      Et oui, c’est sur Slam Tilt que nous allons nous affronter ce mois ci. Succédant à l’excellent Pinball Illusion ce jeu de flipper sortit en 1996 sur Amiga est venu clore cette superbe série de jeux publiés sur Amiga par 21st Century.

      Disponible uniquement en AGA ce jeu nous offres des graphismes superbes avec des centaines de couleurs à l’écran, une fluidité et une jouabilité parfaite et une bande son de très haut niveau. Ajoutez à cela des minis jeux très bien ficelés intégrés à l’affichage des scores et vous obtenez le chef d’oeuvre qu’est Slam Tilt. Il n’est pas forcément le plus connu de cette série car il a été publié sur le tard, bien après la chute de Commodore mais croyez moi, il vaut bien son pesant de cacahuètes. =)

      SlamTilt Ingame

      Pour ce concours je vous propose de nous affronter sur la première table du jeu nommée « Mean Machines », laquelle permet de faire assez facilement de bons scores et offre une ambiance musicale un peu différente de ce que l’on rencontre habituellement.

       

      Règlement du concours

      • Tout le monde peut participer en publiant une photo (ou une vidéo!) de son meilleur score avec son pseudo abrégé en 3 lettres en réponse à cet article. Le gagnant est celui qui fera le plus gros score.

      • Le règlement complet des concours est disponible ici

       

      Et pour le gagnant ?

      Après un long sponsoring de nos amis de chez Relec (que nous remercions chaleureusement au passage !) un petit changement pour ce début d’année : Le gagnant de ce concours remportera ainsi un code promo exclusif de 5% valable sur le store Amiga et retrocomputing Micromiga.com.

       

      Vous êtes prêts ?

      Allez assez parlé. Il est temps de faire chauffer les flippes et d’éviter les tilts. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! =)

       

      Jim Neray

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 99)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #79109
      Mandrake
      • Level 8
      • Messages : 757

        Au départ si on te le propose prendre l’extraball (choisir avec le flip droit)

        prendre le tunnel de la tête de mort pour valider le choix

        et pour valider définitivement l’extraball il faut rentrer la bille tout en haut à gauche (valide aussi les autres bonus disponibles et les mini jeux).

        La Tête de mort s’allume en passant une première fois

        Et chaque passage augmente et est incrémenté de 5.000.000 tant qu’elle reste allumée, passé 10 fois et par exemple donne la coquette somme de 350.000.000

        Avoir le plus de bonus Speed possible car le multi-billes permet de faire des scores endiablés si tu maitrise le jonglage, quand le speed est allumé le valider en haut à gauche.


        Allumer les trois lampes du multiplicateur de scores qui monte jusqu’a 5X et donne une extraballe à partir de 5X

         

         

        Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
        Revox B77 MKII 1975
        Collection audio :
        https://urlz.fr/j10t



        #79317
        Mandrake
        • Level 8
        • Messages : 757

          petit score ce matin :rant:

          Score de l’après-midi

          Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
          Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
          Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
          Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
          Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
          Revox B77 MKII 1975
          Collection audio :
          https://urlz.fr/j10t

          #79331
          rnuls
          • Level 7
          • Messages : 460

            ça monte, ça monte, je sens le souffle de Mandrake sur ma nuque

            1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

            #79413
            demether
            • Level 9
            • Messages : 956

              pfff…meme pas la peine d’essayer de vous battre :lol:

              #79418
              かすりん (Kathleen)
              • Level 9
              • Messages : 849

                @demether,

                J’ai abandonné aussi. Pourtant je suis têtue mais là… Je suis pas de taille contre la magie de Mandrake. Bravo à lui en tout cas.

                #79419
                demether
                • Level 9
                • Messages : 956

                  Surtout que j’adore les jeux anciens, mais je suis pas trés bon à la base :scratch:

                   

                  Impressionnant Mandrake !

                  #79434
                  Staff
                  Doc Holliday
                  • Level 11
                  • Messages : 1354

                    Merci Mandrake pour le guide-de-jeu. Je vais pouvoir atteindre les 500 millions maintenant. B-) Plus qu’à multiplier ce score par … attendez voir … par SIX (Houlà-là) et je vous aurais rattrapés. Ah ah. :lol: Rira bien qui rira le dernier …

                    #79491
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4073

                      Bon, eh ben… malgré les bons conseils de Mandrake, c’est pas simple quand même!

                      Néanmoins ça progresse tout de même…

                      Certains petits jeux sont particulièrement sympa!

                      :yahoo:

                      Combien avez-vous réussi à faire de tour de F1?

                      Moi j’ai été jusqu’à 2 seulement! :unsure:

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #79495
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4073

                        @ demether: tu sais même si tu ne penses pas pouvoir battre les champions de flipper… il faut quand même essayer! Les parties sont rapides au début, ce qui génère une bonne accroche… et puis il ne faut pas oublier qu’en participant tu vas marquer des points pour le championnat!

                        Même si dans le pire des scénarios, tu finis dernier ce mois-ci. Tu auras quand même 1 point de pris. C’est un début.

                        Allez viendez jouer! Et VIENDEZ TOUS!!!

                        N’hésitez pas à participer par peur de ne pas avoir le niveau. Déjà il faut essayer, pour commencer.

                        :yahoo:

                         

                         

                        Très belle chute Bud!

                        #79523
                        Kaeril
                        • Level 5
                        • Messages : 156

                          Je serai probablement dernier avec ce score, mais hé… c’est un score !



                          #79533
                          rnuls
                          • Level 7
                          • Messages : 460

                            Hello, nouveau score. J’ai tout donné (et j’ai eu du bol quelques fois).

                            Désolé, mes photos sont toujours aussi crades.

                            J’espère que Mandrake va pas me faire un tour de magie au dernier moment ;-)

                            car apparemment ça se joue entre nous deux ce mois ci.

                            1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                            #79538
                            Mandrake
                            • Level 8
                            • Messages : 757

                              chaud quand même, je vais faire de mon mieux B-)

                              Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                              Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                              Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                              Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                              Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                              Revox B77 MKII 1975
                              Collection audio :
                              https://urlz.fr/j10t

                              #79539
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4073

                                @ rno: :good:   Alors là chapeau! Tu doubles les enchères! :wacko:

                                Bon, eh ben en attendant la réponse magique de Mandrake, commence à réfléchir au prochain jeu.

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #79558
                                demether
                                • Level 9
                                • Messages : 956

                                  Incroyable ce score !

                                  #79582
                                  Staff
                                  Doc Holliday
                                  • Level 11
                                  • Messages : 1354

                                    nnnnnnnnnnnooooooooooOOOOOOOOOOoooooooooonnnnnnnnnn

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 99)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.