Concours du mois – Slam Tilt – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Slam Tilt – 21st Century

  • Ce sujet contient 99 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DualG4, le il y a 4 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #77372
    Amiga France

      Slam Tilt TitleUne nouvelle année commence mais c’est surtout un nouveau mois que nous attaquons. Et qui dit nouveau mois dit … Nouveau jeu du mois pour le concours jeux Amiga France !

      Après Pinball Dreams en 2017 et Pinball Fantasies en janvier 2019 quoi de plus logique que de continuer la fabuleuse série de flippers édités par 21st Century mais attention il y a un piège chronologique …

       

      Le jeu du mois de janvier : Slam Tilt

      Et oui, c’est sur Slam Tilt que nous allons nous affronter ce mois ci. Succédant à l’excellent Pinball Illusion ce jeu de flipper sortit en 1996 sur Amiga est venu clore cette superbe série de jeux publiés sur Amiga par 21st Century.

      Disponible uniquement en AGA ce jeu nous offres des graphismes superbes avec des centaines de couleurs à l’écran, une fluidité et une jouabilité parfaite et une bande son de très haut niveau. Ajoutez à cela des minis jeux très bien ficelés intégrés à l’affichage des scores et vous obtenez le chef d’oeuvre qu’est Slam Tilt. Il n’est pas forcément le plus connu de cette série car il a été publié sur le tard, bien après la chute de Commodore mais croyez moi, il vaut bien son pesant de cacahuètes. =)

      SlamTilt Ingame

      Pour ce concours je vous propose de nous affronter sur la première table du jeu nommée « Mean Machines », laquelle permet de faire assez facilement de bons scores et offre une ambiance musicale un peu différente de ce que l’on rencontre habituellement.

       

      Règlement du concours

      • Tout le monde peut participer en publiant une photo (ou une vidéo!) de son meilleur score avec son pseudo abrégé en 3 lettres en réponse à cet article. Le gagnant est celui qui fera le plus gros score.

      • Le règlement complet des concours est disponible ici

       

      Et pour le gagnant ?

      Après un long sponsoring de nos amis de chez Relec (que nous remercions chaleureusement au passage !) un petit changement pour ce début d’année : Le gagnant de ce concours remportera ainsi un code promo exclusif de 5% valable sur le store Amiga et retrocomputing Micromiga.com.

       

      Vous êtes prêts ?

      Allez assez parlé. Il est temps de faire chauffer les flippes et d’éviter les tilts. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! =)

       

      Jim Neray

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 99)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #79585
      pat55400
      • Level 5
      • Messages : 198

        bonjour,ma participation et encore bravo a Mandrake



        #79589
        rnuls
        • Level 7
        • Messages : 460

          commence à réfléchir au prochain jeu.

          Ca fait plusieurs mois que j’y ai réfléchi :good:

           

          chaud quand même, je vais faire de mon mieux B-)

          Hooo j’aime pas ça :-(

           

          1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

          #79615
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            bonjour,ma participation et encore bravo a Mandrake

            Salut à toi Pat. :bye: Et bienvenue pour ton retour dans le concours du mois. Deux ans qu’on ne t’avait pas vu. :yes:  Le temps passe vite …

            Mandrake est un grand Maître des flippers, c’est indéniable. Pourtant c’est Rno qui mène au score, avec le nombre hallucinant de 6 milliards et quelques millions … MAis comment fait-il pour garder la balle aussi longtemps ? Je perds parfois mes trois balles en quarante secondes … En tout cas s’il y a quelqu’un ici qui soit capable de le rattraper, c’est bien Mandrake.

            D’ailleurs on attend vos souhaits à tous les deux pour le mois prochain. A moins que vous préfériez garder la surprise. Dans ce cas communiquez-moi votre choix de jeu pour février en message privé. Il n’y a plus que trois jours, et il faut commencer à préparer le prochain concours.

            En attendant voici mon meilleur score :

            646millionsDoc

            Je déteste quand la balle rebondit de gauche à droite, de part et d’autre du logo « Mean Machines » : la balle finit toujours dans une des coursives latérales :rant:   !

             

             

            #79623
            Staff
            Jim Neray
            • Level 21
            • Messages : 6981

              Non mais le niveau de fou fou … J’ai beau essayer et réessayer le milliard me parait totalement inatteignable. Je suis épaté bravo !  :yes:

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #79653
              rnuls
              • Level 7
              • Messages : 460

                D’ailleurs on attend vos souhaits à tous les deux pour le mois prochain.

                Bah pour ma part, j’aimerais bien un concours sur Eliminator de Hewson :good:

                si ça n’a pas encore été fait

                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                #79684
                XXR
                • Level 3
                • Messages : 76

                  Salut à tous! voici ma participation pour ce jeu … je ne pense pas faire mieux d’ici vendredi!  bravo aux champions :good:  

                  #79691
                  Kaeril
                  • Level 5
                  • Messages : 156

                    De même, j’ai eu beau insister, je pense que je n’aurai pas mieux !

                    #79700
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4075

                      WAHOUUUU!!! :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:

                      Ça y est! le milliard est atteins!!

                      Roh j’sais pas si j’arriverai à atteindre les sommets… mais Outlaw, tu est dans ma ligne de mire!… :whistle:

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #79709
                      Mandrake
                      • Level 8
                      • Messages : 757

                        ben voila :yahoo:

                        je stagne de mon côté :cry:   encore deux jours B-)

                        Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                        Revox B77 MKII 1975
                        Collection audio :
                        https://urlz.fr/j10t

                        #79741
                        DualG4
                        • Level 6
                        • Messages : 253

                          A mon tour de mettre mon meilleur score. Bien loin des meilleurs de ce forum……

                          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
                          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                          Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF



                          #79750
                          rnuls
                          • Level 7
                          • Messages : 460

                            En tout cas merci aux organisateurs du concours, je suis vraiment content d’avoir re-découvert ce flipp’ que j’adorais. Et Mean machine était le meilleur choix sur ce jeu. Merci :good: merci  :good: merci :good:

                            1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                            #79771
                            XXR
                            • Level 3
                            • Messages : 76

                              amélioration de dernière minute!

                              #79772
                              DualG4
                              • Level 6
                              • Messages : 253

                                Pareil pour moi….

                                Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
                                Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                                Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

                                #79807
                                Staff
                                Doc Holliday
                                • Level 11
                                • Messages : 1354

                                  je suis vraiment content d’avoir re-découvert ce flipp’ que j’adorais

                                  C’est ce que nous voyons  ;-)  . Je n’ai plus qu’à multiplier mon score par DIX pour te rejoindre. :lol:

                                  #79844
                                  DualG4
                                  • Level 6
                                  • Messages : 253

                                    J’ai enfin passé cette satanée barre des 500.000!

                                    Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
                                    Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                                    Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 99)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.