Concours du mois – Slam Tilt – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Slam Tilt – 21st Century

  • Ce sujet contient 99 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DualG4, le il y a 4 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #77372
    Amiga France

      Slam Tilt TitleUne nouvelle année commence mais c’est surtout un nouveau mois que nous attaquons. Et qui dit nouveau mois dit … Nouveau jeu du mois pour le concours jeux Amiga France !

      Après Pinball Dreams en 2017 et Pinball Fantasies en janvier 2019 quoi de plus logique que de continuer la fabuleuse série de flippers édités par 21st Century mais attention il y a un piège chronologique …

       

      Le jeu du mois de janvier : Slam Tilt

      Et oui, c’est sur Slam Tilt que nous allons nous affronter ce mois ci. Succédant à l’excellent Pinball Illusion ce jeu de flipper sortit en 1996 sur Amiga est venu clore cette superbe série de jeux publiés sur Amiga par 21st Century.

      Disponible uniquement en AGA ce jeu nous offres des graphismes superbes avec des centaines de couleurs à l’écran, une fluidité et une jouabilité parfaite et une bande son de très haut niveau. Ajoutez à cela des minis jeux très bien ficelés intégrés à l’affichage des scores et vous obtenez le chef d’oeuvre qu’est Slam Tilt. Il n’est pas forcément le plus connu de cette série car il a été publié sur le tard, bien après la chute de Commodore mais croyez moi, il vaut bien son pesant de cacahuètes. =)

      SlamTilt Ingame

      Pour ce concours je vous propose de nous affronter sur la première table du jeu nommée « Mean Machines », laquelle permet de faire assez facilement de bons scores et offre une ambiance musicale un peu différente de ce que l’on rencontre habituellement.

       

      Règlement du concours

      • Tout le monde peut participer en publiant une photo (ou une vidéo!) de son meilleur score avec son pseudo abrégé en 3 lettres en réponse à cet article. Le gagnant est celui qui fera le plus gros score.

      • Le règlement complet des concours est disponible ici

       

      Et pour le gagnant ?

      Après un long sponsoring de nos amis de chez Relec (que nous remercions chaleureusement au passage !) un petit changement pour ce début d’année : Le gagnant de ce concours remportera ainsi un code promo exclusif de 5% valable sur le store Amiga et retrocomputing Micromiga.com.

       

      Vous êtes prêts ?

      Allez assez parlé. Il est temps de faire chauffer les flippes et d’éviter les tilts. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! =)

       

      Jim Neray

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 9 réponses de 91 à 99 (sur un total de 99)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #79847
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4077

        ARRGGHH!!

        Non mais c’est pas vrai! A un p’tit million près!!! :rant:

        Bien joué DualG4! :good:

        … mais je n’ai pas dis mon dernier mot! Il me reste un peu de temps!

         

        Très belle chute Bud!



        #79862
        Staff
        Doc Holliday
        • Level 11
        • Messages : 1354

          Et voilà mon dernier mot Jean-Pierre :

          Lemilliard

          Merci les modes Speed et Off-Road !

           

          #79863
          rnuls
          • Level 7
          • Messages : 460

            Merci les modes Speed et Off-Road !

            C’est ça le secret. Vous jouez presque tous en émulation ? Vous ne pleurez pas du sang en multibille ?

            1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

            #79869
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14590

              Pas eu de soucis pour le multi bille (je ne l’ai pas eu)  :lol:

              #79877
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4077

                Oh Bravo!

                J’ai perdu deux places dans la dernière ligne droite! Ça m’apprendra à faire le cake!  :lol:

                En tout cas bien joué à tous!

                Bravo à tout les « milliardaires »!

                Et surtout surtout Félicitation rno pour ton score de tueur! B-)

                :yahoo:

                Bon ben j’m’en vais mettre tout ça au propre!

                 

                P.S.:@ Aladin: ah ben bravo! Tu t’es oublié ou quoi?! :lol:   Du coup je vais classer ton score en Hors Concours! :-p

                @ Doc: Ahhhh… ben j’l’ai pas volé celle-là! Et BIM! 3 points dans les dents! :whistle:

                @ rno: pour ton histoire de sang dans les yeux, il faudrait déjà pouvoir faire autre chose que de l’émulation sur des jeux AGA … :unsure:   quand j’ai un jeu fonctionnel sur 500, je n’hésite pas. Mais pour un jeu comme celui-là :scratch: … donc en résumé le sang dans les yeux, c’est mieux que rien! :-p

                 

                 

                Très belle chute Bud!

                #79952
                Staff
                Doc Holliday
                • Level 11
                • Messages : 1354

                  Super progression DualG4 ! Tu as tout fais dans les  dernières 48 heures ?

                  Dommage, Outlaw, toi qui étais bien parti, que tu n’ai pas insisté. Je te pique ta place avec ma dernière partie. Pour la première fois j’ai réussi a garder le multi-bille plus d’une minute. Un miracle. Sous émulateur, comme le dit Rno, le changement de résolution bave méchamment. Moi je fixe l’œil ouvert du crâne (entre les deux flips) et j’active les flips au jugé (comprendre : aux réflexes de dernière seconde). J’essai à peine de viser. Et là, sur ma dernière partie, ça a payé. J’ai eu jackpots sur jackpots.

                  @ Mandrake : Je reste loin de toi. Mais merci pour tes explications. J’ai réussi à envoyer la bille six fois de suite dans la rampe du crâne (celui du haut à droite).

                  @ Mutt2828 : Wahou ! C’est bien la première fois que je te gratte de trois points ! Dommage que ça ne me soit pas arrivé un mois plus tôt :lol:  .

                   

                  #79958
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    @Doc Holliday : tu ne me piques rien ;) j’ai fait dernièrement 47 parties d’affilées et j’ai inscris 0 fois mon pseudo dans les highscores :) :) Ce jeu est pas fait pour moi :D

                    C’est quoi le prochain? :)

                    #79970
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4077

                      @ Mutt2828 : Wahou ! C’est bien la première fois que je te gratte de trois points ! Dommage que ça ne me soit pas arrivé un mois plus tôt :lol: .

                      Ahhh… il y avait eu Soccer Kid . 3 points d’écart pareil!

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #80052
                      DualG4
                      • Level 6
                      • Messages : 253

                        Super progression DualG4 ! Tu as tout fais dans les dernières 48 heures ?

                        Oui: j’ai des petits soucis d’espace en ce moment et mes Amigas ne sont pas sortis en permanence. Je les ai allumés 2 fois 2 jours ce mois-ci

                        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
                        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                        Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

                      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 9 réponses de 91 à 99 (sur un total de 99)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.