Concours du mois – Slam Tilt – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Slam Tilt – 21st Century

This topic contains 59 réponses, has 10 participants, and was last updated by Mandrake Mandrake il y a 22 heures et 58 minutes.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Houlà va falloir que je m’y remette rapidement moi  :yahoo:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Problème : le jeu plie ma radouille de PC au CPU avec la version WHDLoad. :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Bon visiblement j’ai encore besoin d’entrainement …

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Il est à noter qu’il est possible de basculer le jeu en haute résolution. Del/Help sur hard (il me semple) pour switcher. Page Down et suppr sous émulateur. Gare à l’entrelacement par contre. :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

rno
    rno
    • Level 2

Merci pour le truc Zarnal, je me demandais justement si ce type de « switchage » existait.

Quelqu’un connais l’astuce pour avoir une résolution haute sans l’espèce d’effet pourri de l’entrelacé ? ça me gache les multibilles, du coup je suis retourné jouer sur mon 1230/tv mais j’ai mal au dos, je squatte par terre :cry: , c’est plus étudié pour jouer à la manette depuis la canap’  :negative: . Bon j’arrête de raconter ma vie  :whistle: et je poste un ti score  :yahoo: :

Slam2

Slam1

Il est bizarre ton score, les chiffres sont pas aligné avec les autres :)

Ben ouais ben je sais pas quoi te dire sinon que je joue avec la dernière version WHDLoad et que ce décalage est sur l’émulateur comme sur le 1200 … T’es pas un peu maniaco sur les symétries :-p   ?

1230/50 32 Mo
    Amikit 10/Winuae

kathleen
    kathleen
    • Level 5

Petit score du jour (mais vraiment petit par rapport à Rno) en plus honte à moi j’ai allumé le Mister hier ayant un tout petit peu de temps pour re tester les démos de Zarnal et qu’ais-je fait à la place… J’ai joué à SlamTilt. Je déteste ce jeu que j’adore :-)

@Rno,

Idem que toi par contre pour le score décalé c’est bien à cause du chiffre 1.

@Outlaw,

Ah oui là je sais pas te dire question tilt par rapport à un vrai flipper (d’un autre côté il y a peu de chance que j’arrive à le soulever ;-))

Par contre me souviens avoir adoré jouer à Adams Family en vrai , bon déjà c’est mon univers mais je le trouvais trop bien celui là. Je sais qu’il existe sur VpinMame (PC) mais je suis jamais arrivée à le faire fonctionner :-(.

Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

trois petit scores du jour, c’est pas encore ça, vivement le milliard  :whistle:

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A et 4 tout court
    http://gilles.susini.free.fr

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Quelqu’un connais l’astuce pour avoir une résolution haute sans l’espèce d’effet pourri de l’entrelacé ?

Un flicker Fixer ? :-p

rno
    rno
    • Level 2

Quelqu’un connais l’astuce pour avoir une résolution haute sans l’espèce d’effet pourri de l’entrelacé ?

Un flicker Fixer ? :-p

Je trouve pas le port pour le connecter à mon PC/Amikit

:lol: :lol:   :lol:   :lol:   :lol:

Oui bon, elle est nulle ma blague :negative: , désolé :whistle:

1230/50 32 Mo
    Amikit 10/Winuae

Outlaw
    Outlaw
    • Level 5

Si quelqu’un peu prévenir @Tarzin pour son twitt (j’ai ni facedebouk, ni twitter :) ), car il a indiqué qu’on gagne 5% de remise chez Relec or ce n’est plus le cas ;)

« Eric LUCZYSZYN‏ @TarzinCDK 5 janv.Plus
    Slam Tilt Le concours du mois chez AmigaFrance. Le gagnant se verra offrir par nos partenaires et amis de chez RELEC une remise de 5% valable un an sur tout l’assortiment de leur store (hormis les X5000 & A1222 & Vampire) »

Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
    www.outlaw-site.com

Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

les trois scores du mercredi, quelqu’un à un récapitulatif des bonus et des mini jeux ?

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

ha j’ai eu l’extraball me demandez pas comment :wacko:

trois scores du jour, vivement un score à 10 chiffres :whistle:

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

ha j’ai eu l’extraball me demandez pas comment :wacko: trois scores du jour, vivement un score à 10 chiffres :whistle:

Pour le multiball, cela bascule automatiquement en haute résolution ? J’ai été surpris hier. :lol:

kathleen
    kathleen
    • Level 5

Pour le multiball, cela bascule automatiquement en haute résolution ? J’ai été surpris hier.

Oui par défaut mais tu peux changer ça dans les option (Auto High Res on ou off, idem pour auto low res :-)). Ce que j’ai fait car le moniteur que j’ai sur mon Mister a un peu de mal quand la résolution change comme cela de but en blanc.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.