Concours du mois – Slam Tilt – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Slam Tilt – 21st Century

• Ce sujet contient 99 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DualG4DualG4, le il y a 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Amiga FranceAmiga France

Slam Tilt TitleUne nouvelle année commence mais c’est surtout un nouveau mois que nous attaquons. Et qui dit nouveau mois dit … Nouveau jeu du mois pour le concours jeux Amiga France !

Après Pinball Dreams en 2017 et Pinball Fantasies en janvier 2019 quoi de plus logique que de continuer la fabuleuse série de flippers édités par 21st Century mais attention il y a un piège chronologique …

Le jeu du mois de janvier : Slam Tilt

Et oui, c’est sur Slam Tilt que nous allons nous affronter ce mois ci. Succédant à l’excellent Pinball Illusion ce jeu de flipper sortit en 1996 sur Amiga est venu clore cette superbe série de jeux publiés sur Amiga par 21st Century.

Disponible uniquement en AGA ce jeu nous offres des graphismes superbes avec des centaines de couleurs à l’écran, une fluidité et une jouabilité parfaite et une bande son de très haut niveau. Ajoutez à cela des minis jeux très bien ficelés intégrés à l’affichage des scores et vous obtenez le chef d’oeuvre qu’est Slam Tilt. Il n’est pas forcément le plus connu de cette série car il a été publié sur le tard, bien après la chute de Commodore mais croyez moi, il vaut bien son pesant de cacahuètes. =)

SlamTilt Ingame

Pour ce concours je vous propose de nous affronter sur la première table du jeu nommée « Mean Machines », laquelle permet de faire assez facilement de bons scores et offre une ambiance musicale un peu différente de ce que l’on rencontre habituellement.

Règlement du concours

• Tout le monde peut participer en publiant une photo (ou une vidéo!) de son meilleur score avec son pseudo abrégé en 3 lettres en réponse à cet article. Le gagnant est celui qui fera le plus gros score.

• Le règlement complet des concours est disponible ici

Et pour le gagnant ?

Après un long sponsoring de nos amis de chez Relec (que nous remercions chaleureusement au passage !) un petit changement pour ce début d’année : Le gagnant de ce concours remportera ainsi un code promo exclusif de 5% valable sur le store Amiga et retrocomputing Micromiga.com.

Vous êtes prêts ?

Allez assez parlé. Il est temps de faire chauffer les flippes et d’éviter les tilts. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! =)

Jim Neray

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 99)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      rnorno
      • Level 5

J’ai un peu amélioré mon score et enfin détrôné ce D S qu’on ne connait pas.

go away D S

moi je serais arrivé en retard au taf!

Tu as le sens des priorités, j’admire ;-)

A1200 - Blizzard IV - 030/50 - 882 - 32 Mo - SD16Go - Amikit 10/WinUAE

MandrakeMandrake
      • Level 7

4 fois le tableau multi-balles (bonus speed), j’adore jongler avec quatre balles :lol:

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
      Ressources pour TI-99/4A et 4 tout court
      http://gilles.susini.free.fr

MandrakeMandrake
      • Level 7

Vivement les deux milliards :wacko:

OutlawOutlaw
      • Level 6

Impressionnant les scores :) Bravo :)
      De mon coté, je reviendrais participer à un jeu lorsque les pro du stick seront en vacance :D :D

Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
      www.outlaw-site.com

rnorno
      • Level 5

Wow Mandrake corse le challenge, va falloir se retrousser les manches dis donc.

@Outlaw aller fais pas la tête, reviens

Staff
      Mutt2828Mutt2828
      • Level 10

@ Outlaw: ton score actuel est quand même pas mal… et je suis sur que tu peux l’améliorer! :yes:

Sur un jeu de flipper ça peut aller très vite! :wacko:

MandrakeMandrake
      • Level 7

Allez Outlaw reviens dans la compétition ;-)

Trop de monde au bureau tôt ce matin, pas possible de se concentrer  B-)

Staff
      Doc HollidayDoc Holliday
      • Level 8

Voilà ce que j’appelle des High-Scores : Bravo à tous.

@ Mandrake : Tu étais déjà au Top il y a un an sur Pinbal Fantasies. Ce n’était pas un hasard : Tu l’es aussi sur Slamtilt.

@ Rno : Rnuls ? C’était une faute de frappe ? En tout cas, pour le concours, tu n’es pas une petite frappe.Waouw.

Je suis très très loin de vous tous. J’ose pas encore poster de score d’ailleurs. Je vais aller lire le mode d’emploi (merci Mandrake) et tenter d’avancer. Pour l’instant, sur mes premières parties, je n’ai rien compris à ce qui se passait sous mes yeux. La panique totale. j’espère que ça ira après le week-end. Je m’y jette.

rnorno
      • Level 5

Hello. :bye:

@Doc Holliday : C’était mon ancien pseudo sur le site. C’est Rno pour les intimes maintenant :-)

up score

Nouveau score B-)

@Mandrake Pour info, 2 speed et un offroad dans la partie

rnorno
      • Level 5

C’est un peu à l’arrache :negative: , faudra que je fasse un effort pour les photos à l’avenir :scratch:

Staff
      Mutt2828Mutt2828
      • Level 10

@ rno: La vache!!! :wacko:   … un peu à l’arrache … heu .. en tout cas le score, lui, il l’est pas!!! :good:

Staff
      Doc HollidayDoc Holliday
      • Level 8

:wacko: :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:

Ça existe des scores pareils ? Sortez-le ! De quoi j’ai l’air moi maintenant, avec mes 288 misérables millions ?

PoorDoc

Quand je joue il y a des trucs qui s’allument de partout, des modes qui se déclenchent sans que je comprenne comment, des bruitages et des animations de touts côtés, des jeux auxquels je ne pige rien … Mandrake ? Aurais-tu un mode d’emploi pour comprendre le mode d’emploi ?

Exemple : J’ai eu plusieurs fois le jeu « kickStart », et j’ai tout le temps perdu : soit je suis disqualifié parce que je flippe trop tôt, soit je perds la boule parce que je flippe trop tard … Vous y arrivez vous ?

KickStart

rnorno
      • Level 5

@Doc Oui, j’y arrive. Te décourages pas, il suffit de tomber sur LA bonne partie.

J’avoue que le jeu est nettement plus maniable (pour moi) sur un vrai Amiga. La latence et l’horrible effet en passage entrelaçé de l’émulation m’est insuportable … je fais un peu ma chochotte ma franchement, « only amiga makes it possible » ;-)

MandrakeMandrake
      • Level 7

deuxième milliard, à l’attaque du troisième maintenant B-)

Staff
      Doc HollidayDoc Holliday
      • Level 8

Mais comment faites-vous ? … c’est de la magie ! En même temps, tu t’appelles Mandrake, alors tu as un avantage … C’est déloyal !

Moi j’attaque ma quatrième …

yes

… centaine de million. ça vous la coupe hein ?  :-p

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 99)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.