Concours du mois (septembre 2023) – Diamond Fever – MR Soft/Brainwave Dezign

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2023) – Diamond Fever – MR Soft/Brainwave Dezign

• Ce sujet contient 169 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 année.
Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 169)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Aladin
      • Level 25

@blackice

Le jeu n’existe pas en ADF officiellement, le jeu a été diffusé en version HDD:
      http://aminet.net/package/game/actio/diamondfever

arcam10
        • Level 3

Allez je post mon premier score : 5821  ! Impossible de passer le niveau 4 …. :cry:

Bruno
          • Level 6

Intéressant, ce jeu !!!

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Bardock
            • Level 12

marcus28s
              • Level 7

hello

belle trouvaille mais ce jeu rend fou surtout quand on laisse la musique heureusement qu’on peut la couper :-p

jeu septembre

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

Because Amiga is great, the owner too !

rnuls
                • Level 7

ce jeu rend fou surtout quand on laisse la musique heureusement qu’on peut la couper :-p

Certes, la boucle est un peu courte. Dommage car le morceau original est sympa.

Le passage est aux alentours de 2″08′

Sinon, dès les premières secondes, ça devrait vous dire quelque chose (0″07′)

Bon aller, j’avoue que j’adore ce mec et vous encourage à découvrir autre chose que moonlight shadows … comme Amarok par exemple, mon album préféré du sieur. Une seule piste de 60mn pile mais on ne s’ennuie pas.

:good: :good: :good: :good: :good:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

@blackice: désolé je n’étais pas là… :unsure:   Bon, mais apparemment tu as trouvé une solution. :good:   Content pour toi.

Bon aller, j’avoue que j’adore ce mec et vous encourage à découvrir autre chose que moonlight shadows … comme Amarok par exemple, mon album préféré du sieur. Une seule piste de 60mn pile mais on ne s’ennuie pas.

Merci de nous faire découvrir l’Artiste! ;-)

J’avoue que je ne le connais que de nom, ça va me permettre de rattraper mon retard.

Allez je post mon premier score : 5821 ! Impossible de passer le niveau 4 …. :cry:

Pour le niveau 4, dis nous ce qui te bloques, on peut peut-être t’aider. :unsure:   . Est-ce que c’est la grande colonne de droite du tout début avec la croix tout en haut? Si c’est ça, c’est vrai que c’est un passage un peu délicat, il faut arriver à bien détruire la brique se trouvant à gauche (qui donne sur un passage) avant de détruire la dernière qui est tout en haut … sinon c’est la mort assurée.

Accroches-toi, tu vas finir par y arriver. ;-)

@marcus28s: jolie entrée en matière! :good:

Bon, j’étais pas trop là ces dernier jours, mais là j’ai un peu de temps… j’ m’en vais casser d’la brique en me prenant pour le christ tiens! :wacko:   :lol:

:bye:

Très belle chute Bud!

Kimy
                    • Level 17

Tiens ! C’est une idée… de mettre du son durant la partie. Je jouerai peut-être mieux… :lol:

Ce satané niveau 3… comme tous les niveaux à la moindre erreur, c’est fini ! Enfin non, pas le niveau !! :lol: :lol:

Ça aurait été sympa d’avoir des niveaux plus simples au début, on est dans un cas comme “Arkanoid II” où ça démarre dur dés le début. N’empêche que c’est un bon jeu avec un bon “recyclage” du type “casse-briques” ! :yes:

rnuls
                      • Level 7

j’ m’en vais casser d’la brique en me prenant pour le christ tiens! :wacko: :lol: :bye:

Amen B-)

jouet24
                        • Level 6

Voici ma contribution au concours:

Pour la partie musicale j’ai été séduit par ces albums. Chacun m’ont marqués a une époque differente de ma vie:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Five_Miles_Out

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discovery_(album_de_Mike_Oldfield)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Heaven%27s_Open

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Bardock
                          • Level 12

rnuls
                            • Level 7

Pour la partie musicale j’ai été séduit par ces albums. Chacun m’ont marqués a une époque differente de ma vie: https://fr.wikipedia.org/wiki/Five_Miles_Out https://fr.wikipedia.org/wiki/Discovery_(album_de_Mike_Oldfield) https://fr.wikipedia.org/wiki/Heaven%27s_Open

Haaaaa Discovery et mon morceau préféré The lake :heart: !

Fait plaisir de voir des connaisseurs :good:

DualG4
                              • Level 6

J’ai amélioré mon score à plusieurs reprises, mais je ne gagne même pas une place…. J’ai l’impression d’être complètement bloqué au niveau 7

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                              Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                              Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

Teuff
                                • Level 9

J’ai amélioré mon score à plusieurs reprises, mais je ne gagne même pas une place…. J’ai l’impression d’être complètement bloqué au niveau 7

Il y a des moments où on bloque en effet. En ce moment je bloque au 17, j ai du mal à le repasser :rant:

Je viens de passer 5 vies sur ce niveau 17 et pas moyen :rant: :lol:

Étonnement une fois passé, ceux qui suivent peuvent ne pas poser de soucis :scratch:

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

L’amélioration est malheureusement parfois minime. En tout cas pas toujours à la hauteur de ce que l’on aimerait … surtout lorsqu’on vient, enfin, de réussir un niveau difficile qui posait problème jusqu’alors. :unsure:

Mais de toute façon il n’y a pas de secret, il faut réussir à résoudre vite les tableaux pour que score s’en ressente. Malheureusement, ce n’est pas toujours faisable. Enfin, moi j’y arrive pas à chaque fois. :unsure:   Mais une fois passé ce niveau, comme a dit Teuff, tu banqueras bien plus de points.

Courage, tu vas finir par y arriver. ;-)

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.