Concours du mois (septembre 2023) – Diamond Fever – MR Soft/Brainwave Dezign

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2023) – Diamond Fever – MR Soft/Brainwave Dezign

• Ce sujet contient 169 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 année et 1 mois.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 169)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Teuff
      • Level 9

Aller on ne se décourage pas. :yes:

Moi j’ ai toujours aimé ce genre de jeu, comme deflektor ou autre casse tête du genre, les pipe mania… :yahoo:

En revanche je m aggace assez vite quand je fais une erreur sur un niveau acquis :lol:

Ce sont des jeux où après peu de partie je préfère faire une pause avant de fusiller tout le monde :rant:

Teuff
        • Level 9

Pfiouuuu Pour vous rassurer, ça se complique à partir du level 6 :lol:

Oh oui sacré diagonale à trouver pour passer entre les tombes :rant: :wacko:

:lol:

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

:bye: on est ds un pays libre, non? c’est de l’humour chef, il faut déstresser un peu, je commence a l’apprécier d’ailleurs, cool raoul

Oui on est dans un pays libre (encore que ça reste à prouver sur certains points … :wacko:   ), et j’ajouterai même qu’on peut rire de tout.

C’est juste que la frontière est mince vis à vis du dosage employé ou de la manière de faire. C’est même techniquement difficile à expliquer … :scratch:   … en tout cas jusqu’à maintenant on a toujours été dans le respect ici, tâchons un minimum de maintenir ce cap.

Très belle chute Bud!

Kimy
            • Level 17

Pfiouuuu Pour vous rassurer, ça se complique à partir du level 6 :lol:

Oh oui sacré diagonale à trouver pour passer entre les tombes :rant: :wacko: :lol:

Attendez-moi, les gars ! J’arrive… ou pas !! :lol:

Dernier, je serai !

Freed
              • Level 4

:bye: petite partie du jour, c’est chaud patate…. 😊😊, comme dirai mutt, on deviens vite accro…

stephbb75
                • Level 11

Salut,

Toujours pas passé la 3ème niveau mais j’ai amélioré un peut mon score.

Il faut que je comprenne comment passer la pu… de 3ème niveau ! :rant:

https://youtube.com/@stephbb75

Teuff
                  • Level 9

Jolie progression :yahoo:

Bardock
                    • Level 12

Teuff
                      • Level 9

Patiente et persévérance… :yahoo:

Freed
                        • Level 4

:good: bravooo teuff,de mon coté, je pense ne jamais dépasser les 8,9 mille…. et encore… quelq’un a des astuces pour progresser? :cry: :cry: :cry:

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Waoh … Il est déchainé le Teuff. :yahoo:

Bien joué. :good:

De mon côté, je découvre tranquillement le pouvoir addictif de ce petit jeu qui ne paie pas de mine. Et pourtant le potentiel est là. Il y a même un vrai côté casse-tête parfois pour savoir comment faire et dans quel ordre le faire. Génial en fait. :heart:

Merci rnooo pour cette découverte. ;-)

Très belle chute Bud!

Teuff
                            • Level 9

:good:  quelq’un a des astuces pour progresser? :cry: :cry: :cry:

Avant de démarrer le niveau je regarde si il y a des briques vertes claires, celles qu’on ne pourra jamais éclater si on change de couleur afin d’éviter cela.

Ensuite sur les nouveaux niveaux, j’essai de trouver une zone de rebond sans risque pour étudier le parcours à faire et l’ordre dans lequel je vais procéder. Attention, certains parcours proposent plus de cadenas que de clés, il faut utiliser les clés à bon escient.

Pour les tableaux avec des diagonales de fous, niveau 5 et 6 je crois, je me sers de l’arrière plan pour trouver un repaire pour démarrer la diagonale.

Voilà, que dire de plus sinon patience.

Une fois un tableau acquis, il y a toujours un chemin plus optimisé pour gagner plus de point bonus. Pour le 1er niveau, mon meilleur score est un peu plus de 1290 points si je ne dis pas de bêtises :-p

Kimy
                              • Level 17

Cool ! Merci !! :-p

Mais, tu n’aurai pas plutôt une “Potion Magique” © Panoramix pour me venir en aide ?

:lol: :lol: :lol:

Teuff
                                • Level 9

Merci rnooo pour cette découverte. ;-)

Oui tout à fait, un grand merci rnooo :good:

Et de manière générale un grand merci pour chaque jeu proposé chaque mois qui me permet de découvrir des jeux méconnus et/ou oubliés. J’adore :good:

Teuff
                                  • Level 9

Petite amélioration ce soir

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.