Concours du mois (septembre 2023) – Diamond Fever – MR Soft/Brainwave Dezign

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2023) – Diamond Fever – MR Soft/Brainwave Dezign

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 169)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Ouf!!!

Enfin réussi à passer ce foutu niveau 12! :wacko:   :yahoo: :yahoo:

Bon par contre, comme je disais … je trouve que proportionnellement l’amélioration n’est pas à la hauteur de la progression …

… mais bien content quand même! :lol:   :yahoo:

Très belle chute Bud!

arcam10
        • Level 3

Un petit score avant de dormir !

DualG4
          • Level 6

Vous aviez raison: une fois le niveau 7 passé (j’y parviens sans perdre une seule vie), il y a quelques niveaux bien plus simples et j’ai pu “exploser” mon score:

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
          Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

stephbb75
            • Level 11

Salut,

Vous aviez raison: une fois le niveau 7 passé (j’y parviens sans perdre une seule vie)

Et moi qui arrive toujours pas à passer le 3ème niveau :cry:

Il faut se rendre à l’évidence, je gagnerais pas le concours encore se mois ci :lol:

Mais c’est surement pour le mois prochain :lol: :lol: :-p :-p :good: :good: :yes: :yes:
            ou pas ;-) ;-)

https://youtube.com/@stephbb75

rnuls
              • Level 7

Pffffff terrible ce niveau 17 :wacko:

J’ai du mal à croire qu’il y ait 100 niveaux tellement c’est difficile même pas au quart.

Peut être que je le finirai un jour … quand je serai en retraite :lol:

Sympa le logo @outlaw je viens de le remarquer  :good:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Bruno
                • Level 6

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Kimy
                  • Level 16

Salut,

Vous aviez raison: une fois le niveau 7 passé (j’y parviens sans perdre une seule vie)

Et moi qui arrive toujours pas à passer le 3ème niveau :cry: Il faut se rendre à l’évidence, je gagnerais pas le concours encore se mois ci :lol: Mais c’est surement pour le mois prochain :lol: :lol: :-p :-p :good: :good: :yes: :yes: ou pas ;-) ;-)

Idem ! Vu qu’à la moindre erreur, c’est fini, et que l’on ne peut même pas faire le plein de points à ce niveau… je reste bloqué !! ;-)

Non… c’est moi qui gagnerai le prochain concours ! Non, mais !! :rant:

:lol: :lol: :lol:

Teuff
                    • Level 9

Pffffff terrible ce niveau 17 :wacko:

Celui-ci est une vrai torture, je suis d’accord avec toi :wacko:

J’y ai passé mes 5 vies avant hier… Une fois la brèche effectuée à gauche c’est gagné, mais faut arriver à la faire avec toutes ses inversions :rant:

Ensuite j’avais bloqué au 21… puis en tentant de voir après via le code j’ai pu aller jusqu’au 25 mais c’est du boulot tout ça :lol:

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Modération:

Ensuite j’avais bloqué au 21… puis en tentant de voir après via le code j’ai pu aller jusqu’au 25 mais c’est du boulot tout ça :lol:

Bon, je rappelle que l’utilisation des mots de passe est interdite. Certes c’est un oubli de ma part pour ce mois-ci, et de plus elle ne figure pas encore dans le “règlement complet des concours”. Je rappelle là aussi qu’il est en constante évolution, et toujours perfectible.

Quoi qu’il en soit, cette règle est malgré cela présente et implicite depuis le début des concours.

Je comprends qu’il est grisant de s’essayer et de progresser via ce système de mot de passe dans un jeu qui le permet naturellement. Mais pas dans le cadre d’un concours du mois.

Fin du rappel.

Très belle chute Bud!

Kimy
                        • Level 16

Il suffit qu’il arrive… et il râle ! :lol:

Faut dire que ça nous manquait quand même ! :yes:

rnuls
                          • Level 7

Bon, je rappelle que l’utilisation des mots de passe est interdite.

De toute façon, @Teuff ne peut pas faire un score aussi élevé en passant par un mot de passe. Il est obligé de faire une partie complète, donc il n’y a pas vraiment triche ?.

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19

De toute façon, @Teuff ne peut pas faire un score aussi élevé en passant par un mot de passe. Il est obligé de faire une partie complète, donc il n’y a pas vraiment triche ?.

Mais non, rassures-toi personne n’a jamais employé ce mot là. Pas là en tout cas. :lol:

Mais Teuff est arrivé il y a peu finalement et puis un rappel général ça fait pas de mal.

Là pour lui il n’y aucun problème, d’autan que j’ai complétement oublié de le mentionner dans l’article du concours ( :wacko:   ) , et qu’elle ne fait pas encore parti du règlement complet des concours. On a pas encore couvert tous les cas. :unsure:   … bon vu que celle-là est quand même connu implicitement, je ne me suis jamais vraiment alarmé.

Mais ici, puisque le cas est mis en avant, il faut en profiter pour le rappeler.

:bye:

Très belle chute Bud!

Teuff
                              • Level 9

Je rassure tout le monde, mon score est fait en partant du niveau 1 (code Amiga, qui doit être remis après chaque partie sinon on reprend au niveau du dernier code fourni et avec un score à 0 de toute manière). :-p

Je mentionnais juste que du fait que je n arrivais pas à améliorer mon score, que ma curiosité l a emporté pour essayer de voir les niveaux suivants… et là je suis arrivé jusqu’au niveau 27 mais en partant du 20 je crois. Ce doit un être un code tous les 5 niveaux.

D ailleurs une fois le concours terminé je pense que j essaierai d aller au bout de ce jeu mais en redémarrant avec le code obtenu a chaque multiple de 5 niveaux :good: (dernier code reçu : level pour ceux qui voudraient voir la folie qui arrive sur certains niveaux)

Kimy
                                • Level 16

Merci pour le code, mais pas besoin de ça, j’ai vu des niveaux un peu plus loin, et c’est déjà du délire à un moment.

Si tu le finis, une petite vidéo, ça serait bien ! :yahoo:

Teuff
                                  • Level 9

Kimy je serais curieux de voir la tête du dernier niveau et si il y a un message du genre “espèce de fou tu as réussi !!!”

:lol: :lol: :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.