Concours du mois (septembre 2023) – Diamond Fever – MR Soft/Brainwave Dezign

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2023) – Diamond Fever – MR Soft/Brainwave Dezign

• Ce sujet contient 169 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 année.
Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 169)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Bardock
      • Level 12

Kimy
        • Level 17

Kimy je serais curieux de voir la tête du dernier niveau et si il y a un message du genre « espèce de fou tu as réussi !!! » :lol: :lol: :lol:

Je verrai bien l’écran pour taper son score sans rien d’autre ! Même pas un ” Congratulation ” !!

:lol: :lol: :lol:

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

Ça améliore … ça améliore…

:yahoo:

… mais ces inverseurs deviennent de plus en plus pénible! :rant:   :wacko:

Très belle chute Bud!

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

@tous: dernier jour …

@Teuff semble s’envoler vers une éclatante 1ère victoire, son score tiendra-t-il jusqu’à minuit? Le suspense est insoutenable…. :wacko:

Quoi qu’il en soit, à l’exception de @DualG4 , @Freed et @rnuls, qui sont encore sous restriction, je vous invite à réfléchir tout de suite au prochain jeu, et à me le communiquer en mp. Merci. Ce bien sur si vous êtes en mesure de casser toutes ces briques et ramasser avidement tous ces précieux diamants  :lol:   afin de claquer un score d’ici ce soir! :-p

;-)

Très belle chute Bud!

stephbb75
              • Level 11

Salut,

je vous invite à réfléchir tout de suite au prochain jeu, et à me le communiquer en mp.

Moi aussi je peux te MP un jeux … :lol: :lol: :lol:

Ok, je retourne a occupation :-p :lol: :yahoo:

https://youtube.com/@stephbb75

Teuff
                • Level 9

Aller encore 3 heures insoutenables… :wacko:

Va falloir accélérer les horloges car j’ ai déjà plus d ongles à ronger et j attaque les phalanges actuellement :yes:

:lol: :lol: :lol:

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

Wouahhhh!!! :rant: :rant:

Bordel!!!!

De Bordel de bordel de foutu niveau 17!!!

:wacko: :wacko: :wacko:

Pffff… pas moyen. :unsure:   J’ai tout donné dans cette ultime session de la mort. J’ai quand même cru qu’à chaque fois (3 tentatives en tout et pour tout) que mon coeur n’allait pas tenir le coup. :wacko:   Pfiouu… parce à chaque fois j’améliorais toujours un peu plus mon score.

Mais ce niveau 17 aura eu raison de moi. :cry:   Foutu inverseur… et foutu colonne de gauche… :cry:

En tout cas chapeau Mister Teuff! Là, t’as fais très fort! Jolie 1ère victoire. :good:   B-)

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Non mais regardez-moi cette photo de mon game-over. Quand je l’a revois, je me dis vraiment que j’avais fait le plus dur. Il me restait plus qu’a finir de percer cette colonne de la mort, et c’était bon. :cry:   Pfff, quel gâchis!

:-p

Très belle chute Bud!

rnuls
                      • Level 7

Pareil, j’y ai passé un paquet de vies. Cette colonne est une punition.

Le level designer de ce jeu doit avoir un problème pour être aussi sadique :lol:

En tout cas, bravo aux participants pour l’émulation. Je n’étais jamais arrivé aussi loin à ce jeu que je connais pourtant depuis à peu près 33 ans.

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Teuff
                        • Level 9

C est vrai que ce 17 est une plaie :rant:

Bravo à tous car il a fallut s habituer à ce jeux qui n était pas simple du tout, et belle progression de certains sur la fin, j ai eu quelques sueurs froides ;-)

Merci rnooo pour cette belle découverte :good:

Place au prochain jeux désormais :-p

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Le level designer de ce jeu doit avoir un problème pour être aussi sadique :lol:

Il est dingo! C’est sur! :lol:

En tout cas, bravo aux participants pour l’émulation. Je n’étais jamais arrivé aussi loin à ce jeu que je connais pourtant depuis à peu près 33 ans.

Eh bien, Grand Merci à toi car ce jeu est une petite pépite. Terriblement addictif! :good:

Et de manière générale je dirais que l’on délaisse trop les jeux de ce genre en concours avec une bonne dose de casse têtes. Du moment bien sur qu’ils sont valide pour la compet’ (HOF & cie) on devraient s’y aventurer plus souvent. :yes:

Très belle chute Bud!

Kimy
                            • Level 17

Question conne… “Est-ce que le Monsieur qui a fait les niveaux était capable de les terminer” ?… :lol:

Vu les captures, j’ai comme un doute ! :lol: :lol:

Teuff
                              • Level 9

Je vais tenter d aller le plus loin possible sur ce jeu. Actuellement je suis au niveau 27.

Je vous mettrai mes avancées au fur et à mesure ici en espérant atteindre le dernier niveau ;-)

Si d autres continuent l aventure, mettez vos avancées.

Bardock
                                • Level 12

Bardock
                                  • Level 12

And the winner is …

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.