Concours du mois (septembre 2022) – Mega Typhoon – Nordlicht / Islona

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2022) – Mega Typhoon – Nordlicht / Islona

  • Ce sujet contient 116 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 5 mois.
Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 116)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #149787
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4075

      Même pas vue celui du second niveau :cry: Il y a combien de niveaux ?

      Suffit de demander, tiens voilà son portrait avant qu’il ne m’envoie ses spirales infernales (vagues de petits ennemis rouge, tournoyant, et bien casse-bonbons! :rant:   ) dans la tronche. :lol:

      Et il y a 4 niveaux, mais le jeu à l’air de tourner en boucle … donc à voir… :unsure:

      En attendant:

      Un p’tit tour dans le level 4!! :yahoo:

       

      Très belle chute Bud!



      #149790
      thief
      • Level 6
      • Messages : 313

        Bonjour.

        Si je suis déclaré gagnant, j’ai envoyé ma proposition pour le prochain jeu.

         

        #149792
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          #149793
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            And the winner is ….

            #149794
            Kimy
            • Level 15
            • Messages : 2729

              Bravo aux cinq premiers !!

              Vous êtes des « acharnés » pour faire de tels scores. :yes: :yahoo:

              #149799
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4075

                Bonjour. Si je suis déclaré gagnant, j’ai envoyé ma proposition pour le prochain jeu.

                Tout d’abords:

                Bravo à toi! :yahoo:

                Et sinon, je t’ai répondu … il faudrait qu’on voit un truc ou deux pour le prochain jeu…

                :bye:

                 

                 

                Très belle chute Bud!

                #149800
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4075

                  Félicitations à tous!!!

                  Pour un grand mois de la boulette … vous avez assuré! B-)

                  :yahoo:

                  Bon, comme d’hab. on essaie de faire au plus vite pour les résultats et le nouveau concours. Il y a un petit truc ou deux à « peaufiner ». :-p

                  :bye:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #149801
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4075

                    Alors en exclu … hier soir j’étais tellement chaud, que j’ai continué après la « deadline » … en regrettant d’ailleurs de ne pas m’y être pris plus tôt!!! :rant:    :cry:   …

                    et effectivement, le jeu tourne bien en boucle. :yes:

                    cependant, comme on peut le voir sur la photo intermédiaire, même si le jeu recommence au début, il indique bien un niveau 5! :scratch:   ?!? :scratch::unsure:

                    Ça c’est le dernier Boss! Du level 4 donc … d’ailleurs, en réalité, il y en a deux comme lui! :wacko:  

                     

                    Ici, malgré le bon vieux bug :rant:   on voit bien qu’il charge un level 5! :unsure:  

                    :yahoo: Yahooo!!! J’ai bouclé le jeu … me dis-je fièrement en voyant l’écran du 1er niveau (ou 5 ?) …

                    … tout ça pour finir bêtement ici! :cry:  

                    :lol:

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #149802
                    Kimy
                    • Level 15
                    • Messages : 2729

                      Je l’ai bouclé jusqu’au 13ème niveau, et donc, ça semble être à l’infini ! :cry:

                      Il devait sortir et il n’a pas été fini ? :unsure:

                      #149809
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4075

                        Je l’ai bouclé jusqu’au 13ème niveau, et donc, ça semble être à l’infini ! :cry: Il devait sortir et il n’a pas été fini ? :unsure:

                        Merci pour l’info. :good:

                        Il y a des jeux qui tournent comme ça, proposant un challenge d’endurance on va dire… :unsure:

                        C’est pas une mauvaise chose en soi, c’est vrai que c’est dommage qu’il n’y ai pas une petite anim. ou écran de fin pour te récompenser … avant de repartir en boucle.

                        Battle Squadron est comme ça. Il tourne en boucle aussi. En tout cas au moins une seconde fois. :unsure:

                        Je crois qu’il a eu une petite distribution un peu type « low price » … :scratch:

                         

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #149811
                        Kimy
                        • Level 15
                        • Messages : 2729

                          Oui ! :cry:

                          « Fire Barrel » d’Irem doit être terminé trois fois en Arcade pour avoir la « fin »…

                          Les « Donpachi » de Cave, deux fois comme beaucoup de Shumps de type « Manic Shooter ».

                          #149814
                          thief
                          • Level 6
                          • Messages : 313

                            Choix du jeu affiné. Je te laisse voir mon nouveau post.

                            #149819
                            Staff
                            Jim Neray
                            • Level 21
                            • Messages : 6981

                              Même pas participé … La honte :negative:

                              Bravo à Thief et à tous ceux qui ont démonté leur joystick sur ce jeu B-)

                              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                              #149844
                              Kimy
                              • Level 15
                              • Messages : 2729

                                Le clavier pour moi et Outlaw. B-) La classe quoi !! :heart:

                                #149854
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4075

                                  Choix du jeu affiné. Je te laisse voir mon nouveau post.

                                  Vu. :good:

                                  Même pas participé … La honte :negative:

                                  Arf… les ratés ça arrive. tu te refera sur le prochain. ;-)

                                  Le clavier pour moi et Outlaw. La classe quoi !! :negative:

                                  C’est vrai. Chapeau Messieurs! B-)   Surtout sur un shoot! :wacko:

                                  :-p

                                  PS: bon, pas d’indice encore, car le choix n’est pas totalement finalisé … et puis là, ce qui me sert de tête fonctionne … comment dire :scratch: … au ralenti. :wacko:   Je sais pas ce qui sait passé hier, je suis tombé dans un traquenard … Ben oui quoi! :unsure:   Forcément … y’ avait plus aucune boulette à l’écran … donc plus besoin de tournoyer frénétiquement avec mes packs de bière dans les mains! Du coup il n’y avait plus qu’une seule chose à faire … :lol:

                                  :-p

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.