Concours du mois (septembre 2022) – Mega Typhoon – Nordlicht / Islona

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2022) – Mega Typhoon – Nordlicht / Islona

• Ce sujet contient 116 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 12 mois.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 116)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    thief
      • Level 7

Avec un peu de coke je vais y arriver.

stephbb75
        • Level 11

Salut,

Bon, encore un jeux pour moi celui la. :-p
        Je vais tout explosé encore une fois. ;-)
        Alors s’il y a un second niveau … je le verrais JAMAIS c’est sur. :negative:
        Le plus loin ou j’ai réussi a aller c’est les 2 espèces de char …. :wacko:
        Mais bon, au moins j’aurais ma place habituel :yahoo:  
        En plus parfois je doit jouer avec des lignes comme celle présente sur le score, donc encore moins simple ….

https://youtube.com/@stephbb75

Kimy
          • Level 16

Je suis en train de me dire que je vais abandonner d’aller plus loin que le 1er Boss… J’ai toutes mes vies et toutes les armes voulues et toujours quelques écrans avant lui, je commence à tout perdre à la chaine ! :cry:

Tu as eu le bug d’affichage de l’Amiga avec ce trait vertical à gauche des scores. ;-) Je l’ai eu quand j’ai montré les débuts de l’émulation Amiga à un collègue à l’époque. Il m’avait dit: “ça émule même les bugs” ! :lol:

Bardock
            • Level 12

Bardock
              • Level 12

N’étant pas fan des schmups et jouant au clavier, ce jeu n’est pas fait pour moi :)

Kimy
                • Level 16

Je suis aussi au clavier, c’est plus pratique pour moi. Si ça continue, je retourne sur Mame avec les “DonPachi” ! B-)

stephbb75
                  • Level 11

Tu as eu le bug d’affichage de l’Amiga avec ce trait verticale à gauche des score.

Et oui, mais parfois en jouent j’en est aussi et placé aléatoirement sur l’écran !

J’ai pas encore testé sur une vrais Amiga ;-)
                  Mais vue ma force a ce jeu….

Kimy
                    • Level 16

J’ai eu ça sur WinUAE, j’ai cru que ça venait de l’émulateur également, donc à tester effectivement…

Coup du chanceux, du débutant…, on nommera ça comme on veut ! ;-)

J’ai fait une partie sans aucun espoir d’aller plus loin que le Boss du premier niveau… et je ne sais pas comment avec le peu de vies et de bombes qui me restaient, je l’ai eu facilement après avoir éliminé ses tourelles.

Idem, de la chance au moins trois fois avec les tourelles du 2ème niveau et avec les vaisseaux invincibles en groupe, ceux orange / marron.

Kim Mega Typhoon 03

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Et oui, mais parfois en jouent j’en est aussi et placé aléatoirement sur l’écran ! J’ai pas encore testé sur une vrais Amiga ;-)

Ce bug est présent aussi sur un vrai 500. :unsure:   Mais, pour ma part il ne m’est jamais apparu en pleine partie. Mais toujours soit dans le menu, à l’écran des scores ou parfois en tout début de partie … donc dans ce cas là, je redémarre. :unsure:

Il m’est même arrivé, après l’avoir vu dans le HOF, qu’il disparaisse après le chargement d’une nouvelle partie.

Rien d’insurmontable donc…

Mais pour toi, est-il survenu en plein milieu d’une partie?

Très belle chute Bud!

stephbb75
                        • Level 11

Mais pour toi, est-il survenu en plein milieu d’une partie?

Non au début, donc j’ai recommencé.
                        Quand cela arrive (quelques soit l’endroit) au changement d’écran cela disparais bien souvent, sauf en jeux, il faut quitter

jouet24
                          • Level 6

Salut. Les nerfs optiques et les réflexes vont être mis a rude épreuves.

Je m’échauffe sans perdre mes nerfs… pour l’instant :wacko:

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Bardock
                            • Level 12

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

Attention, si on prend ces jeux des « Bitmaps Brothers », ça sera les superbes versions « AGA » et rien d’autre ! Tu serais toujours partant ? :unsure:

:lol:

Ah je l’avais raté celle-là…

Eh bien, écoutes… c’est pas ce qui m’enchanterai le plus, mais à défaut ça me ferai tellement plaisir qu’on fasse un p’tit truc dessus (ou plein de p’tits trucs! :yahoo:   ) que j’accepterai. ;-)

Par contre il est sur que je me battrai de toute mes forces pour ne pas prendre la version AGA de SPEEDBALL 2! :-p

Très belle chute Bud!

Kimy
                                • Level 16

Par contre il est sur que je me battrai de toute mes forces pour ne pas prendre la version AGA de SPEEDBALL 2! :-p

Mais ça sera peine perdue pour Speed Ball 2, l’ “AGA” vaincra ! :yahoo:

rnuls
                                  • Level 7

:rant: :rant: :rant: :negative: :negative: :negative: :rant: :rant: :rant:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.