Concours du mois (septembre 2022) – Mega Typhoon – Nordlicht / Islona

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2022) – Mega Typhoon – Nordlicht / Islona

• Ce sujet contient 116 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 11 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 116)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Kimy
      • Level 16

Au début, j’avais choisi “Microbes”, très sympa et bien réalisé, mais sans vraiment de challenge, et surtout sans “Hall of Fame” comme le Maitre a pu le constater, puis le jeu sur lequel il était basé “Llamator”, trop énervant je pense pour certains, et trop “flashy” toujours pour le Maitre. ;-)

Après, je me suis dit, comme il y a des adorateurs des versions “AGA” des jeux des Bitmaps Brothers, pourquoi ne pas prendre “SpeedBall 2” ou “Chaos Engine” ? *

Ça aurait fait des heureux, c’est clair ! :yes:

Et au final, comme j’avais parlé que ça serait bien comme certains de faire un concours avec “Mega Typhoon”, le voici !! :heart:

Lui, très bien réalisé (c’est pour un A500 OCS), rapide, nerveux, mais avec des petits plus qui peuvent rendre le jeu plus dur que d’autres Shumps car les vaisseaux porteurs de bonus tirent également, tout comme le fait que ces bonus virevoltent et sont donc difficiles à attraper. :-)

Petit plus sympa, nos débris, à la perte d’une vie, endommagent les ennemis.

Pour couronner le tout, je suis libéré avant d’avoir commercer ! :yahoo:

Kim libéré

PS: (*) ça, j’en avais pas parlé en MP ! :lol:

demether
        • Level 10

Un jeu en 16 couleurs ? Tu nous as pris pour des ataristes ? :lol:

Kimy
          • Level 16

Faut pas croire tout ce que le Chef il raconte ! Il est bien graphiquement ce jeu. il faut lui pardonner, il rentre de vacances !! :lol:

Sur A500 car il y en avait plus que de machines “AGA” en circulation…

Je commence:

Meg Typhoon 01 (Kimy)

Marchalus
            • Level 4

Salut tout le monde…Après avoir inserté plein de coins… :lol:

Kimy
              • Level 16

Je viens juste d’en refaire un petit…

Kimy 02 (Mega Typhoon)

Marchalus
                • Level 4

PETIT MIEUX :bye:

Kimy
                  • Level 16

J’enchaine très rarement les parties, donc je monte tout doucement le score…

Je ne l’avais pas vu si dur en jouant avec le trainer ! :lol:

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Au début, j’avais choisi « Microbes », très sympa et bien réalisé, mais sans vraiment de challenge, et surtout sans « Hall of Fame » comme le Maitre a pu le constater, puis le jeu sur lequel il était basé « Llamator », trop énervant je pense pour certains, et trop « flashy » toujours pour le Maitre. ;-) Après, je me suis dit, comme il y a des adorateurs des versions « AGA » des jeux des Bitmaps Brothers, pourquoi ne pas prendre « Speed Ball 2 » ou « Chaos Engine » ? * Ça aurait fait des heureux, c’est clair ! :yes: Et au final, comme j’avais parlé que ça serait bien comme certains de faire un concours avec « Mega Typhoon », le voici !! :heart: Lui, très bien réalisé (c’est pour un A500 OCS), rapide, nerveux, mais avec des petits plus qui peuvent rendre le jeu plus dur que d’autres Shumps car les vaisseaux porteurs de bonus tirent également, tout comme le fait que ces bonus virevoltent et sont donc difficiles à attraper. :-) Petit plus sympa, nos débris, à la perte d’une vie, endommagent les ennemis. Pour couronner le tout, je suis libéré avant d’avoir commercer ! :yahoo: Kim libéré PS: (*) ça, j’en avais pas parlé en MP ! :lol:

Alors, pas forcément dans l’ordre:

1- WOAH NOM DI DIOU!!! :rant:

SPEEDBALL 2 ça ne s’écrit pas avec un espace!!! :wacko: :rant:   Achtung!!!! :rant:

:-p

Ensuite, oui tu ne m’en avais pas parler de ça … mais je serais le plus heureux des gamers à faire un petit concours sur ces deux pièces maîtresse que sont SPEEDBALL 2 & The Chaos Engine. :yahoo:  Si je pouvais tiens … je ferais en sorte que les autres me soit disponible pour régulièrement faire des parties/tournois dessus! Et là on se rendrait vite compte que je suis un dictateur … dans le domaine des jeux vidéos! :lol:

2) Avant que de me faire pendre “Haut et court” … (car je le mérite :lol:   ) il a fallu que je m’absente en urgence … et j’ai dû expédier un peu les choses. :wacko:

Donc je vais corriger cela de ce pas. Notamment cette histoire de date et aussi d’avoir oublié de mentionner le “choisisseur” du mois! :-p

3) Oui, des fois je ne caresse pas toujours dans le sens du poil le jeu du mois. :lol:   Il faut bien de temps en temps non? En plus, hormis certaines couleurs un peu “exagérées” :-p   , je le trouve très bon! :yahoo:

Très belle chute Bud!

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Voilà, corrigé. Enfin … ce que j’ai remarqué! :-p

Très belle chute Bud!

Kimy
                        • Level 16

J’ai corrigé mon post pour “Speed Ball 2” !! :lol:

Attention, si on prend ces jeux des “Bitmaps Brothers”, ça sera les superbes versions “AGA” et rien d’autre !

Tu serais toujours partant ? :unsure:

Et pour “Mega Typhoon”, tu verras que certains ennemis changent de couleur d’un coup aux changement de la palette de couleurs. ;-)

Marchalus
                          • Level 4

Kimy
                            • Level 16

Toi, tu es arrivé au 2ème niveau ! ;-)

Je ne perds aucune vie et vers la fin quand ça commence au 1er niveau…, c’est la cata ! :cry:

Marchalus
                              • Level 4

Oui mais j’ai perdu plein de vies sur le boss du monde 1 qui est bien relou :cry:

Kimy
                                • Level 16

De mon côté, c’est quelques écrans avant lui et évident avec lui, il faut faire bien gaffe !!

Le jeu devient très dur presque dés le début du 2ème niveau, donc, on ne devrait pas aller bien loin rien qu’avec les groupes de vaisseaux orange / marron qui te suivent…

Je me demande même si il n’est pas plus dur plus tu es bon !

Bardock
                                  • Level 12

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.